Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses bébé 2013 -2014 à Rabat
9 mai 2013 17:50
Après une longue galère avec le vaginisme ,Alhamdoulilah j’ai pu vaincre ce cauchemar et terminer avec cette souffrance grâce aux conseils des sœurs de ce forum et leur soutien inconditionnel .Maintenant après avoir perdu bcp de temps, je hâte d’avoir un bébé mais je m’inquiète énormément !quel gynéco consulter ?quel traitement prendre ?quelles précautions adapter ?y a-t-il des astuces naturels ? des vitamines ?des infusions ?....faut il consulter dés mnt ou donner un peu de temps à la nature ?
Je vous invite toutes à partager vos expériences et vos avis ,que vous soyez des ex vaginiques , des essayeuses ou des mamans vos témoignages sont très importants pour nous !
Je vais commencer par ce que j’ai pu entendre à propos de ce sujet :
Meilleurs gynéco sur rabat : SAIDI ,SENDID ,DAOUDI ,ZEROUAL
Infusions à prendre :khezama et gingembre
Vitamines : acide folique
Astuces : pies en haut après chaque rapport
Et surtout plein de prières et dou3ae
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayrou al waritine !
À vous les filles !
l
9 mai 2013 19:41
dlm moi aussi j avais le vaginisme et j essai d avoir un bebe depuis 1/2 la premiere relation complete j ai visite gyneco sur casa il m a donne clomid et ovestin j ai mes regle qui sont irregulier j'ai pas commencer le trait .
lah yasar jami3 je t'invite a visiter un gyneco en premier



yarab un ++++ le plus proche
9 mai 2013 23:04
bienvenue Baghabebe,en fait j'ai pris un rdv chez un gynéco à rabat la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant inchalah du compte rendu …ça sera la première fois de ma vie que je serais examiner par un gyneco et ça me cause une peur énorme, une peur des résultats, des analyses ou des écos….
dis moi baghabebe prq il t’a donné ce traitement à part les règles irrégulières, tu as fait des analyses pour la prescription de ce traitement ?il t’a demandé tes courbes de température ?
10 mai 2013 11:26
salut les filles je me rejoins a vous je suis a mon C7 ET J8 mes regles sont fini ça fais 3 jours ET je suis de RABAT je suis avec Mme LMHAOUAR LYMAMY SUR AGDAL une dame sympa et qui ecoute j ai arreté ma pilule en NOVEMBRE 2012 hamdolah tt est normal d aprés la gygy sauf k jes des cycles long 35J le mois dernier 32J
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
10 mai 2013 12:49
Salam les filles,je me rejoins à vous,je suis en essai bb2 C8 en cour,je suis sous traitement : Prolifen

+Ovestin +Utrogestane ,je suis de Rabat aussi et ma gygy c chahtane Amina.
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
B
10 mai 2013 14:56
Salam

Je suis nouvelle sur le forum , je suis patiente du Docteur Mzibri , un excellent gynéco, moitié belge moitié Marocain . Mon problème c est cela fait 10mois que j essaie d avoir un bébé mais toujours et vu que j ai des cycles plus au moins réguliers qui varient de 27J jusqu au 31 J je me suis dis je dois consulter afin d’être rassurée ...Voila rabi ykoun m3ana jami3ane smiling smiley

Bonne chance pour toutes les essayeuses comme moi
10 mai 2013 16:18
Salam balta et bienvenue smiling smiley Aminé pour tes douas ,est ce que tu as commencer un traitement pour régler ton

cycle ou pas encore??
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
l
10 mai 2013 17:38
slm wi ma chere incoyable ana dart des analyses dakchi 3lach pas d peur twakli 3la lah maykon ghir khir
10 mai 2013 22:42
les fills ma gygy ne ma rien donné pour régler mes regles elle ma dis attend 3 mois encor actuellement je suis a C7
pour l instant je sui e pause mon mari a eu des condylomes TOULAL au niveau du haut du pénis et donc le médecin lui a dis de faire des scéance de laser car c contagieux donc vous avez des idées sur un bon dermatologue sur rabat et le pris de cette scéance de laser
il a essayer l ail TOUMA hamdolah elle a donné son effet mais wakila laser mieux bach mayraj3ouch 3awd je pense ????????????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
B
10 mai 2013 23:30
Salam ,
Sanisou , non mais le problème c'est que avant me marier j avais un cycle tres regulier de 28J une fois je me suis mariée et j'ai pris la pillule pendant 6 mois une fois je l'ai arreté , mon cycle n'est plus le même mais pas avec une grande différence , mon probleme toute la famille me pose la meme question et franchement cela commence à me gener ...J essaie de faire les TP surtout pendant la période féconde avec les positions et tout désolée pour le détail et j'aimerai ne plus y penser mais je vois chaque jour des femmes enceintes , mes copines qui se sont mariées apres moi et qui sont aussi enceinte ...Donc je vais prendre les choses au main meme si ma maman ma dit que c le stress et que c pshychique mais je veux quand meme consulter donc j'ai pris un rendez vous chez Mzibri le Mardi matin .... ou ykoun khir incha allah Lah ya3tina jami3an douria saliha ou lahla yahrem Chi muslim

Salam
12 mai 2013 01:39
Heureuse de vous lire les filles 
Timtim : je te souhaite un joli +++ INCHALAH ! alors tu notes tes courbes de température pour détecter ton ovulation ?
Sanisou : bienvenue ma cherie ,quels types d’analyses tu as fait avant de prescrire le traitement ?et ton premier bébé c’était naturellement ou sous traitement aussi ?
Balta : bienvenue parmis nous  moi aussi presque la même chose et aussi avec des cycles qui varient de 27 à 31 jours !pour ce stress ,toutes on souffre de la même question qui nous tue l’esprit « iwa fou9Ach chi bébé ? » fff c vraiment insupportable !rebbi yé3tina sbér osafi
De ma part,mon gygy c Dr sendid ,demain c’est mon premier rdv avec lui, j’espère que tout ira bien inchalah !
J’ai trop peur D3iw m3aya lbnat 
B
12 mai 2013 02:07
Incroyable 2013 , Incha allah tu auras ton +++ et On l'aura toutes et ca va etre qu'un bon souvenir tout cela bi 2idni lah mais j 'ai lu aussi que trop y penser peut tarder la grossesse....Je ne sais pas comment faire pour ne pas y penser ....Moi aussi je vais consulter rien que pour savoir est ce normal que cela prend tout ce temps là ou faut deja commencer a faire les tests ykoun khir incha Allah ...
12 mai 2013 03:47
Balta :je vis ta situation ma chérie, en même temps j’ai peur de consulter mais en même temps je veux savoir si tout est bien dans l’ordre ou il me faut un traitement !toi tu prends la courbe de température au moins ?
le stress est un très mauvais facteur mais lah ghaléb, j’essais de ne pas y penser mais c inévitable !
cet aprém on est sortie prendre un café et j’ai vu pleins de nouveaux couples avec leurs bébé ;dans la main ou en poussettes ,c’est tellement beau !alah y7fédhoum w ybarék fihoum !
ya rebbi maté7rémnach nous aussi et nous permettre de vivre cette sensation d’être mère yaaa rebbi !
j’invite à nouveau toute femme qui est entrain de nous lire ,qui a réussi de tomber enceinte grâce à un traitement ,à l’aide d’un genyco sur rabat ou casa,qu’elle nous aide à dépasser cette tristesse et nous donne un peu d’espoir!racontez nous vos traitements !recommandez nous des gynécos jazakoum alahou khayran !
12 mai 2013 14:50
Timtim : pour ton mari je pense que vaut mieux un avis d’un bon dermato,j’ai entendu parler de dr ghissasi à coté de cinéma royale au centre ville ,aussi j’ai entendu parler d’un bon médicament pour ce type d’infections le ZELITREX mais vaut mieux que tu en parles au pharmacien ou attendre le traitement du dermato…
Pour les essais bébé je pense qu’il vaut mieux attendre à disparaitre ma cherie sois patiente ,je pense que c’est contagieux et tu peux les avoir au cas de contact intime !alors prends un rdv avec le dermato et inchalah ykoun khir !
12 mai 2013 17:23
Salam alikoume les filles,coment ça va?
@incroyable2013: pour la première grossesse j'ai pas pris de traitement,et c'était juste 1mois après l'arrêt de pilule!! Et la je suis à c8 et je pense que c mort pour ce cycle aussi car j'ai des pertes marrons!!(désolée )
Pour le traitement,elle m'a fait juste l'échographie et elle a vue que mes follicules étaient un peu petit,donc elle m'a prescrit ce traitement. Voilà voilà
Allah y farehna kamline inchallah .
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
12 mai 2013 17:55
Sanisou :merci énormément pour ton explication c gentil !
Inchalah tu auras un deuxième joli bébé !
B
12 mai 2013 19:10
Incha allah , j ai rendez vous chez le gyneco mardi , Incroyable je te tiendrai au courant de ce qu'il va me dire ou me donner comme traitement , j'espere qu'on sera soulager bientot incha allah ...Moi la derniere fois je suis partie au Zoo et franchement je suis revenue déprimée....toutes les femmes soient enceintes soient elle ont des bébés......Je t'assure que ca m'a boulversé mais hamdoulah 3la kolchi....un bébé tant désiré et tant attendu ça va être la grande joie
12 mai 2013 19:43
garder espoir les filles inchallah on aura notre beau +++

ou en etes vous dans vos cycles??
moi je suis a j23,depius j21 j'ai des pertes..,des douleurs au bas du ventre...je suis un peu perdue
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
12 mai 2013 21:00
Je suis à mon 17jour je ne sais pas si c une bonne période pour un examen gynécologique mais bon…aussi je ne comprends pas mon cycle cette fois ,car après une augmentation de température qui représente l’ovulation(de 36 .4 à 36.9 ) je me suis surprise deux jours après avec une chute de température (de 36.9 à 36.5 ET 36.6) donc je m’inquiète et je pense que ça prouve que cette fois y a pas d’ovulation car normalement les températures de la phase lutéale doivent être supérieure à celle de la folliculaire n’est ce pas les filles ?vous avez passé par ce type de cycle ?
12 mai 2013 21:18
en ce qui me concerne je n'ai jamais fait la courbe de T!!donc je ne saurai pas te répondre!!désolée,mais si

ça marche pas pour cycle ,je compte la faire!!!ésérant que je n'aurai pas besoin ya Rabbiii...
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook