Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses bb1
a
16 février 2015 16:54
Salam à toutes,
Un post pour se soutenir inchallah...
Je me présente anila 28 ans en essai bb1 depuis 2 mois seulement, mariée depuis 2 ans.
L attente me parait longue même si ça ne fait que 2 mois au on essaie...
Dites moi les filles avez vous pris la pillule ? Utilisez vous des tests d ovulation??
Je commence déjà à psychoter...
16 février 2015 17:16
Ma belle pk tu continue pas de poster sur le post de 2015??

Ma belle, j'essai depuis 16 cycle soit un peu plus d'un an, j'utilise des Tests d'ovulation les clearblue digital cest le smeilleur (mais les plus cher). je n'ai jamais pris la pilule de ma vie, l'attente me parait tres longue aussi mais je patiente en faisant bcp de dohas...
Allah y rawnek ma soeur mais sache que 2 mois ce nest rien, la moyenne cest 1 an.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
16 février 2015 17:22
salam alay'coum okhty 2 mois c pas trop quand meme pour moi j'ai jamais pris de pilule je suis mariée depuis 5 ans et depuis j'essaie a aboir un BB et j'ai pas encore essaie le test d'ovulation qu'ALLAH te facilite ma soeur rabi yorzkok insh'ALLAH amine
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook