Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
16 janvier 2014 18:12
Hnina ma belle ne pleure pas , rien n'est perdu Yeak ? Tu peux très bien tombée enceinte naturellement avant mars .
Et puis vous êtes pris en main maintenant ma Belle tu laura ton bébé choux bi idhni Allah
Ne perd pas espoir et ne lâche pas Mr pour les essai naturelle
Tu verra Mars ca va passée vite .
Et puis tu peux d'ici la donnée des vitamine a ton mari pour amélioré son spermo in Cha Allah

Si tu as besoin de parlée On est là ! Sache le
S
16 janvier 2014 18:41
Tassano je vais bien hamdolah
M
16 janvier 2014 18:41
Hnina me belle je veux plus que tu verses de larmes okk, sache que quoi qu il arrive, quoi qu'en disent les medecins, tout est entre les "mains" d'Allah, tu sais que ce projet de bebe ne peut aboutir sans qu4allah l'ai décidé, donc meme si les medecins nous donne des diagnostics, nous envoie en pma ou que sais je encore, Allah Seul controle tout..

Fchmt essayons de nous en remettre sincerement à notre Créateur, placer notre confiance absolue en Lui et surtout en ne demandant qu'a Lui seul de nous accorder ce bebe

On fait des sababs bien sur, des examens qui vont peut etre nous conduire en PMA mais nous devons par dessus tout innvoquer Allah dans ttes les situations!


Alors ma Hnina d'amour stp souris, tu es entourée de soeurs qui comme toi galerent pour avoir leur ++, on est ttes là ensemble pour partager ensemble ces moments dattente, et on finira par lavoir ce bebe avec laide et la volonté d"Allah!!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
U
16 janvier 2014 18:49
Oui mon msg s'affiche pas directement je sais pas pourquoi ,

Oui il parait c'est pas trop cher a d'accord merci Maman2013inchaAllah je sais pas que sa permettez d'avoir une bonne glaire donc a prendre le 1 er jour des régles ok

merci pour l'info mais sa aide pas a tomber enceinte ?
U
16 janvier 2014 18:55
Hnina ma cherie inchaALlah k'ALLah vous accorde un +++ je comprends ta détresse mais patiente inchaALLah tu aura un beu bb en bonne santé inchallah
M
16 janvier 2014 18:59
Umm dire que ca aide a tomber enceinte je nirai pas juske là, mais ca y contribue peut etre un peu en ameliorant la qualité de la glaire, ce qui est quand meme important pour pouvoir entrainer les spermatozoides le plus haut possible lol
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
U
16 janvier 2014 19:44
Ah OK OK Merci pour l'explication oui pour les aidez a atteindre le but tant désirées lol lol Clap
16 janvier 2014 19:53
Umm_AbdiLlah Tu es moderé c'est pour cela que tes messages ne s'affichent pas tout de suite . Poste plus souvent et tu ne sera plus moderé in Cha ALlah
M
16 janvier 2014 20:16
Umm.Abdillah De rien!! Faudra aussi taper ds les mains comme tu viens de faire pour les encourager les petits zozos lol
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
U
16 janvier 2014 22:04
Lol Maman2013inchaAllah , ta raison,

Merci OumH je pense ta raison faut poster + souvent la sava sa s'affiche plus rapidement , un +++++++++++

a toutes mes soeurs inchaALlah l'attente n'est pas facile c'est vrai .
17 janvier 2014 00:40
Bonsoir à toutes les essayeuses; je me joint à vous si c possible!!!

alors moi j'ai 27 ans et mon mari 31 ans; nous somme mariée depuis 12 mois; essai bb1 depuis 10 mois; jamais pris la pilule mais on fessais attentions les 4 1er mois voila.

j'ai su que j'était enceinte le 17 novembre 2013 de 2 semaine grande joie; mais je ss rester réticente comme un mauvais prés sentiment; qui c confirmer le 19 Décembre; car fausse couche soirée terrible.

J'ai commencer à avoir des pertes marron foncé; depuis le 15 décembre; sachant que j'ai entendu le cœur de mon petit ange battre le 12 décembre; un moment inoubliable; j'en pleure jusqu'à aujourd'hui.

Bref j'ai saigner durant 2 semaine ensuite je ss allez voir la gygy qui ma dit que el Hamdoullah tt à été évacuer il reste juste quelque petit débris qui partirons avec les prochaine règles; choses faite car j'ai eu mes règles le 14 janvier; elle sont arriver plus tôt que prévu.

Je me dit plus blizzard ou autre car mon corps me surprend toujours; qu'on je ss tomber enceinte; je l'ai été au 10eme jours après le début de mes règles, avec juste 3 rapport ce mois ci car mon mari été on déplacement; alors que mois les mois d'avons je cibler du 14eme au 18 eme jours de mon cycle pas plus, sinon mon mari se déplace souvent avons ou après pour son boulot.

et puis ma gygy ma dit que les règles arrive 4 à 5 semaine après une fausse couche les miennes arrive 3 semaine après la fausse couche; un grand n'importe quoi ...

je vous souhaite à tous d'être enceinte mais surtt de l'être 9 mois avec un beau bébé dans vos bras en pleine forme eye rolling smiley

aujourd'hui tt est encore confus dans ma tête; je le montre pas à mes proche mais je me sent perdu par rapport au essai, au fait d'être enceinte; je ne le vois plus comme un bonheur mais comme un futur malheur; c'est terrible.
17 janvier 2014 09:17
Sbah lkhir
Joumouaa moubaraka à toutes!
Que vos douas soient excaucés en ce jour béni!

Bonne journée à toutes et plein de ++++
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 janvier 2014 09:24
Bonjour les filles,

Joumou3a moubaraka a toutes, qu'on profite de cette journée pour accentuer nos dou3a2 à Allah et inchaalah makboula smiling smiley
Surtt entre al 2adan wa sallate et aprés salate 3asr du joumou3a... le % est plus elevé winking smiley allez a nous mesdames

NB: mes msgs aussi mettent du temps à apparaitre et passent inapercus pourtant ils sont trés long grinning smiley
17 janvier 2014 12:12
Slm Ahleikoum ,

Qu'Allah exauce vos du'aa mes soeurs
Qu'il subhana wa ta'ala nous accorde une descendance pieuse
Une Grossesse a terme et un bebe en bonne santé a la clé

أماني Mahbabik ma Soeur ! Desolé pour ta Fc Je comprend ta douleur j'ai vecu sa 2 fois mais Al HamduLilah on retrouvera nos bout de choux partit tres tot au paradis Bi idhni Allah
Ici tu pourra parlé de tes joie , tes tristesse tu n'est plus seule Rassure toi
U
17 janvier 2014 12:34
Salam aleykum les soeurs je vous souhaite un Bon Joumouha Moubaraka

et pleins de jolie ++++++++++++ pour cette nouvelle année inchaALLah
c
17 janvier 2014 14:51
salam Aleykoum mes cheres soeurs

j'espère que vs vs portez ttes bien en ce vendredi saint ?
jje vous donne de mes nvelles : cela fait 1 semaine que je suis sous fostimon = injection d'hormones en vue d'une Fiv icsi.
ce matin j'ai eu mon rv chez la gynéco pr controles des ovaires. on augmente la dose à partir de ce soir, mes ovaires ont assez bien répondu au traitement mais faut encore les booster pour la ponction.
je pars en vacances ds peu de temps alors elle m'a annoncé que le tout devrait être fait d'ici la fin du mois voir début fév.

je suis contente mais en même temps inquiète. j'apppréhende pleins de choses comme je le disais plus haut. j'aurai temps aimé que cela vienne naturellement. j'ai encore demandé s'il n'existait pas des traitements naturels pr les hommes pr booster leur zozos ? elle m'a dit kil doit continuer nigelle et miel tous les matins et soir. hamdoulilah c'est bien d'avoir une gygy muslima c plus rassurant. Elle est consciente au moins que la médecine a ses limites et que c'est seul Allah qui décide de tout.
M
17 janvier 2014 16:31
Salam les filles, bah alors ca papote pas beaucoup aujourd'hui qu'est ce qui vous arrive!


Bientot le weekend pour celles qui bossent courage


Hnina ma belle reviens!!


Tassano t'es ou encore?!!


Cocoho ca y'est le processus est lancé!! Je comprends tes inquietudes ma belle, mais tu mnt que tu y es il faut que t'ailles jusqu'au bout ok!!

En se lancant dans ce processus fiv c'est comme si on faisait le deuil dune grossesse naturelle mais au fond c'est pas comme ca qu il faut voir les choses, le plus simple c'est de raisonner comme ca:


On est en essai depuis plus ou moins pas mal de temps, bebe ne veut pas pointer le bout de son nez, examens medicaux qui revelent un souci chez l'un des deux, solution: de l'aide de la medecine!

Le principal c'est de garder en tete que c'est Allah swt qui decide de tout, nous en tant qu'etres humains on doit faire des sababs, utiliser ce que l'on a à notre portée pour pouvoir esperer Bi Idnillah porter la vie


La décision finale revient ni aux biologistes, ni aux gynecos ni a personne d'autre que Allah, si tu dois tomber enceinte naturellemnt ou avec l'aide de la PMA ma foi ca revient au meme, le but c davoir ton petit bebe!


Allez courage ma soeur ca ira ne tkt pas winking smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
17 janvier 2014 17:24
salam mam2013 comment tu vas ?

merci pr ton message réconfortant !
inshaAllah je vais tacher de garder mon courage jusqu'au bout. mais là ça commence à être assez lourd .
Pds et echo tous les 2 jrs .. c chaud qd même en plus c blindée !! ce matin jsuis arrivée au travail avec 1 heure de retard ..

Allah isahel a3lina inshaAllah

toi tu en es ou ?
17 janvier 2014 18:10
Salam les filles vous allez bien?

Je suis la ma poulette mom

Cocoho tu vas pouvoir bien avancer pour avoir un bb 2014!!!!
Même si avec tout ce que ça implique aller retour au labo et tout mais hamdoullah quand on ne peut pas naturellement ya pas le choix on fait sabab et Allah est le seul à nous donner un ptit bout donc courage a toi et ap tu auras droit au vacances bien mérité!!!!

C'est le week pour celle qui travail et a qui leur lit chaud manquer n'est ce pas jozy aller profitez en bisoux
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
U
17 janvier 2014 18:42
Salam ma soeur cocoho je comprends c'est pas facile qu'ALLah azawejel te facilite

inchaALLah tous des bb en 2014 aminnnnnnnnn

si ALLah azawejel veut biensur car comme vous avez dis malgré les aller retour au labo etc c'est ALLah avant tout qui Décide, moi aussi sa me soule quand ont me dit refait sa et sa lol mais al hamduliLlah c'est pour la bonne cause .

Bisous les filllllllllllles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook