Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses BB1 de 40ans et plus
k
3 mars 2016 16:48
Bonjour à ttes et bonne chance à toutes
J'aimerai bien partager ma volonté d'avoir des enfants à mon age 43ans. suis mariée en avril 2014. qqune comme moi? on partage nos expériences d'essai de bébé et ça serait un bon plus et bcp d'espoir si ya une expérince positive de déjà enceinte à cet âge ou avec enfants.
Je veux bien partager plus de détail ( amh fsh lh ...) fiv....
a
3 mars 2016 17:05
bonjour

je ne voudrais pas paraître défaitiste, connaissant plusieurs femmes ayant été enceintes à 40 ans, mais j'ai vu son ton autre sujet que tu étais quasi en ménopause

je pense qu'il ne faut pas que tu perdes du temps avec les recettes de grand-mère et que tu consultes au plus vite, même si tu ne pourras pas avoir accès à la pma il me semble (je crois qu'il faut avoir 40 ans max)

il y a de nombreuses femmes ici qui ont un problème d'amh basse, je crois qu'il serait intéressant d'échanger avec elles
e
3 mars 2016 17:16
elle peut très bien recourir a la PMA au maroc ou en espagne.c'est en france ou c'est plutôt compliqué.oui pour les recettes de grand mères c une perte de temps mais khadija ne perd jamais espoir inchallah khayr
k
3 mars 2016 17:57
amirene. j'attends pas les recettes de grande-mère. et bien sur j'ai visité plusieuuuurrrrs gynéco qui m'ont fait perdre du temps. et je vais faire une fiv icsi en avril inchallah. et je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès consciente de ma situation très critique mais je garde espoir et foie en Dieu. Par ici j'ai bien précisé que je veux des partages avec personnes smilaires. question de solidifier plus mon espoir et ne pas se sentir seule. et surtout je ne veux pas parler de ts ça avec la famille et les amis. je ne veux pas rester en tourbillon avec eux et ces blabla. qqs minutes devant un pc à parler de tt ce que j'ai au cœur avec des "inconnues" qui vivent la même choses me va très bien
Souhaites moi bonne chance et c tout
k
3 mars 2016 18:00
esperenza; merciii bcp ma sœur. tu me comprends très bien. et oui c'est faisable la FIV ici au maroc. et je compte la faire inchalah. mercredi prochain mon R-V avec mon gygy et ila va me dire quand inchalah. certainement juste je vais attendre mes regles de fin mars
a
3 mars 2016 18:18
bien évidemment, je te souhaite bonne chance

ne sachant pas où tu en étais, je pensais t'apporter conseil

tu as bien raison de ne pas trop en parler avec ton entourage, tu t'évites une pression supplémentaire

il y a plein de femmes en parcours fiv, j'ai vu un sujet dessus et apparemment les filles se soutiennent bien à ce que j'ai vu en survolant le sujet

Citation
khadija43ans a écrit:
amirene. j'attends pas les recettes de grande-mère. et bien sur j'ai visité plusieuuuurrrrs gynéco qui m'ont fait perdre du temps. et je vais faire une fiv icsi en avril inchallah. et je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès consciente de ma situation très critique mais je garde espoir et foie en Dieu. Par ici j'ai bien précisé que je veux des partages avec personnes smilaires. question de solidifier plus mon espoir et ne pas se sentir seule. et surtout je ne veux pas parler de ts ça avec la famille et les amis. je ne veux pas rester en tourbillon avec eux et ces blabla. qqs minutes devant un pc à parler de tt ce que j'ai au cœur avec des "inconnues" qui vivent la même choses me va très bien
Souhaites moi bonne chance et c tout
a
3 mars 2016 18:43
je ne savais pas que tu étais au maroc

en france, vu que c'est la sécurité sociale qui paie, il y a un critère d'âge

au maroc, j'imagine que les couples paient eux-mêmes les soins, du coup, il n'y a pas de barrière mis à part les possibilités financières du couple

Citation
khadija43ans a écrit:
esperenza; merciii bcp ma sœur. tu me comprends très bien. et oui c'est faisable la FIV ici au maroc. et je compte la faire inchalah. mercredi prochain mon R-V avec mon gygy et ila va me dire quand inchalah. certainement juste je vais attendre mes regles de fin mars
e
3 mars 2016 19:09
oui au maroc il n'y a pas de limite d'âge vu que ce n'est pas remboursé par la secu malheureusement.khadija au maroc les resultats sont un peu decourageants vu le manque relatif d'expérience en matière de PMA,et de laboratoires de fécondation etc.je nz sais trop quoi penser.tandis que l'espagne qui est un pays limitrophe,très connu en matière de FIV plusieurs centres etc et en plus c aussi cher qu'au maroc autour de 5000 euros.bonne chance a nous
n
3 mars 2016 19:44
Salam khadija, je viens de poster un message "fc a repetition".
Je suis de tout coeur avec toi.
J'ai bientot 42 ans, en essai bb3 depuis plus d'1 an mais 3 fausses couches. J'ai 2 beaux enfants hamdoulah. Je te souhaite sincerement d'y arriver avec l'aide d'Allah.
3 mars 2016 20:44
salam alaykoum oukhty khadija

perso je pense que les recettes de grand mere peuvent tres bien fonctionner car c'est un sabab comme un autre,

ok certes tu as plus de 40 et alors j'ai envie de dire, la cousine de mon mari a eut son 1er enfant a 41 ans , tout est possible par la volonté de Dieu

aussi, il y a un groupe sur facebook qui s'appel solidarity pma ou ex gpr solidarity pma, le principe c'est que les filles qui n'ont plus besoin de leur medicament les envoi au personne qui paie elle meme les medoc, (en echange des frais de port et de montrer les preuves avec ordonnance aussi .

tu peux toujours essayer in shaa Allah si qq1 aura les medoc dont tu auras besoin in shaa Allah

au moins ca sera ca en moins

en tout cas courage mes dou3a t'accompagne
k
4 mars 2016 10:18
Merci à toutes les filles qui ont répondu à mon poste sans exception. déjà c'est un soutien qd je vois que mon poste n'est pas négligé.
amirene oui suis au maroc et c vrai ya pas de limite d'âge mais on te dit déjà le degrés minime de chance de réussite pour ce critère là et même si minime je garde espoir et foie en Dieu et son pouvoir. Aussi autre limite les données de ton dossier pour qq gyneco. je connais une fille sur un autre site à 29ans amh trèèèèès basse et fsh très haute et n'as plus ses regles et son gyneco lui a dit je fais pas de fiv pt ton cas et il faut admettre la réalité et c tt. Elle est déprimée mtn. Pr moi mon gynéco m' adit que j'ai tjrs espoir tant que j'ai tjr mes régles réguliers par UNE SEULE FIV ICSI sinon une autre méthode dont je me rappelle pas le nom mais le principe c'est me donner des medoc de stimulation leger et si bonne réponse par 1folicule de bonne taille il fait la ponction et le garde congelé et faire ça sur qqs cycles et faire un autre essai avec... L'essentiel c'est de ne pas baisser les bras et suis avec.
esperenza pour la FIV, ça se réussit au maroc aussi. moi je vois que a part le bon gyneco c'est question de chance et de vonlonté de Dieu c tt. Je connais une fille qui a fait plusieurs fiv dont l'avant dernière en Espagne et ttes on échouées. la dernière a réussi et elle est enceinte de 5mois mtn et c'était au maroc Dr ZAHI on dit qu'il est top. Sur casa il ya ZARKAOUI mais les rendez-vous de consultation sont trop loin moi j'ai appelé début février on m'a donné le 30/6!! aussi il ya SEFRIOUI mais il n'est pas humain et ne donne pas du temps et trèèèès matérialiste. aussi HISSANE que j'ai choisi. il est à clinique les iriss les techniques et le matériel sont top. il est très à jour avec celles d'Europe. très humain et donne du temps et explique. Que Dieu l'aide pour mon cas. rantwakel ala lah o yarabi.
nejma-etoile Merciiii pour ton passage ici et ton soutien. sure je vais aller voir ton poste. hamdolilah que tu as 2 enfants. Que Dieu les bénisse. J'espère que tu réussisse inchalah à avoir un 3ème.
uk wa alaykom salam oukhti. Merci pour ton soutien et tes douaa. ouiii certes que possible une grossesse après 40 ans. Moi meme je connais une fille était enceinte à 42ans sans difficultés après 6mois de mariage et son enfant à presque 3 ans mtn. Pour les medoc je vais voir le poste concerné mais j'aurai peur pour un retard de livraison et comme ca serait même prix qu'ici je préfère les acheter ici et tenter tjrs d'avoir un remboursement de ma mituelle parceque déjà hmdlh on m'a remboursé les médoc de stimulation. les vitamines non. par la même occasion j'ai de la famille en France et on m'a envoyé CONCEPTIO que j'ai commencé mtn pour augmenter mes chances. Pour les recettes aussi je fais du miel+gelée royale et autres. question de tout essayer pour ma situation critique et que Dieu m'aide à y arriver.

Merci à ttes
4 mars 2016 13:17
salam alaykoum

en ce vendredi je fais mes dou3a pour toi khadija pour qu'Allah te donne un enfant en bonne santé et pieux, et qu'Allah nous donne a toutes un enfant pieux et bonne santé,

Ya Rabbi exauce nos prières pour cette année 2016,

Je sui moi mem en essaie avec les fiv wal hamdoulilahi Rabbi yarzakna,


courage courage on sais toutes que c'est Allah qui donne alors tu as raison de continuer oukhty in shaa Allah Rabbi va nous récompenser

bon joumou3a
n
4 mars 2016 14:37
Salam khadija43ans,
Grace a ce forum, je me rend compte que je suis tres chanceuse, c'est un veritable don de la part d'Allah.
J'apprecie ta force, ton courage et ton mental. En ce jour de joumoua, je demande a Allah de te faciliter ainsi qu'a toutes les essayeuses inchAllah.
De mon coté, je vais encore tenter et si je n'y arrive pas, c'est pas grave. Tu as raison, ma soeur. Je vais profiter de ma fille et de mon fils, hamdoulah. Prend soin de toi. Je te suivrai inchAllah et je te tiendrai au courant de la suite de mon histoire.
k
4 mars 2016 15:22
uk
wa alykom salam. merciiii bcp ma chère sœur pour tes dou3aa. Allah yerzakna toutes inchalah. et merci pour tes encouragements; ça me motive plus pr tout faire de mon mieux pour ne pas regretter un jour où je n'aurais même pas le droit d'essayer.
nejma-etoile je vois que tu as bien lu ma réponse sur ton poste; Voilà, restes toujours positive; profites de ce que tu as et avances. Merci pour ton dou3aa et on se tien au courant inchalah par de bonnes nouvelle inchalah
N
10 juillet 2019 10:47
Bonjour c est mon cas
c
10 juillet 2019 23:47
salam


qu allah te facilite ! j espere de tout coeur que tu obtiendras un +++++???
Q
24 juillet 2019 11:00
salam o aleykoum ma soeur cava?
kAllah te facilite et t'accorde une decendense pieuse.
essaye le gattilier 2gelules par jour jusqu'a lobtention d'une grossesse bi idnillah.
tape gattilier enceinte il y a un forum et c'est des femmes qui on 40ans qui tienne le forum.
renseigne toi c'est une bonne plante qui regle pas mal de problemes gynecologique masha Allah.
doaa c avant tous des causes, c Allah qui donne.
je suis de tous coeur avec toi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook