Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse de tomber enceinte avec hydrosalpinx
21 avril 2015 11:51
salut je me présente: basma agée de 34ans j'ai un enfant de 3ans et demi je veux lui donner une soeur mais j'arrive pas. mon gygy a détecter un hydrosalpinx gauche et l'autre tompe est bien. sa fait 4 mois que j'essais espérant de tomber enceinte naturellement mais pas de réussite. donner moi vos avis merci
basma81
12 mai 2015 20:03
[www.magicmaman.com]

j'ai trouver ce site qui pourrais répondre à tes questions, il propose la fiv pour ce genre de problème, inchallah je te souhaite un + yawning smiley
12 mai 2015 23:16
merci en fin qlq ma répondu.
je me sens la seul dans ce cas.crying(
je fais tjrs des recherches sur net et j'ai trouve des femmes qui ont réussi a avoir une grossesse naturel même avec hydrosalpinx je le souhaite pour moi aussi.
merci une autre fois pour me repondreyawning smiley
13 mai 2015 15:39
Comment gygy a pu détecter ca ?
13 mai 2015 18:21
par une Echographie simple
13 mai 2015 18:56
Ah ok c est rare car il faut faire une hystéro pour ça
13 mai 2015 19:21
oui j'ai lu sur net quel faut faire un hystéro mais mon gygy me la dit par une simple écho.
sachant que j'ai jamais eu d 'infection gynécologique je sais pas d'ou sa vient peut être après l’opération césarienne sleeping
13 mai 2015 19:44
Oui c est possible
13 mai 2015 20:42
salam, je n'avais jamais entendu ce genre de soucis, mais que te dit gygy? tu peux aussi demander un 2ème avis pour voir ce qu'on te dit.
13 mai 2015 23:13
hydrosalpinx c'est de l'eau (issu des sécrétion naturel des ovaires) qui ce rassemble dans le trompe bouchée. le 1er gygy me dit qu'il faut enlever la trompe avec hydrosalpinx pour avoir une grossesse naturelle a l'aide de l'autre trompe car le liquide retourne dans l’utérus et empêche la nidation.
le 2eme me dit qu'il faut comme même essayer d'avoir une grossesse avant aucun intervention
actuellement je suis en essais inchalah khir si non ...........??????
11 mai 2016 22:06
Salam
Tu as pu tomber enceinte depuis qu' on t a détecté l hydrosalpinx?
12 mai 2016 11:01
slt ma soeur merci de demander de mes nouvelles.
malheureusement pas de grossesse jusqu’à présent en faite mon hydrosalpinx n'est pas la vrai source du problème mon problème c'est que j'ai une tuberculose génitale (non contagieuse alhamdolilah et qui n'est pas du a une infection)
j'aurai besoin d'un traitement de 6 a 9 mois .mtn je suis en pause essais jusqu'a la fin du traitement et on verra khir inchalah.
tu est aussi en essais?
b journée yawning smiley
J
12 mai 2016 12:02
As Salam alaikom

Je ne sais pas te renseigner mais je voulais juste te faire un coucou et te dire courage force et patience
Tout arrive bi idni Allah yawning smiley
12 mai 2016 14:21
Jowariya merci khti c'est vrai au monde des essais on aura besoin de beaucoup de patience et de courage .
je sais que tu est aussi en essais (je lis tes msg winking smiley ) lah issahal lik
J
12 mai 2016 15:45
Merci t mignonne yawning smiley ben oui c pour cela que je sais bien de quoi tu parles et ce que tu ressens
Pareil je crains des trompes bouchées car depuis ma fc : rien crying(
On l'aura voulu notre trésor on place sa confiance kolchi fi yed Allah El hamdolillah w subhnallah
12 mai 2016 17:36
Oui je suis aussi en essai bébé mais depuis 6 mois j ai fait une coelioscopie pour réparer un hydrosalpinx gauche que mon chirurgien à réussi à réparer ,
13 mai 2016 14:27
j'espere que tu aura une grossesse rapidement .
14 mai 2016 22:37
Inchallah à toi aussi
J ai déjà fait 2 iac mais ça marche pas,donc je suis pas bien
16 mai 2016 22:13
ne perd pas d’espoirs ma chérie ça viendra inchalah. j'ai lu dans l'internet qu'il faut enlevé la trompe sujet d'hydrosalpinx pour avoir de grossesse.
allah isahal
a
21 mai 2016 19:23
Slm oukhty j'ai fait la radio des trompes idem car je voulais voir résultat trompe bouché le liquide n'est pas monté . une semaine après la radio sa a quand mm débouché et je suis enceinte ji croyais pas. Courage . le gygy ma dit c fréquent sa débouché après la radio
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook