Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pres fausse couche, soyant uni
s
7 mai 2012 17:29
coucou les filles, on est toutes passées par d moment difficile lors de notre fausse couche, on a tte pleuré des larme en sang, on etait tte deprimé, triste et desespéré
a chaque fois qu'on voyait un bb, une poussette, d vetmt pr bébé on avait les larmes aux yeux, et des kon se sentai seul, c souvnir reparaissai, et on commencait a pleurer des kon se trouvai seul ds notre chambe ou isolé
les jour passe les mois aussi, pour kelkes une les années,... et chaque mois on essai, et chaque mois on a espoir
pr tt les essayeuse apres fausse couche, on est la pr sentre aider, et chaque une de nous devrait raconté sa fausse couche et vs etes a kel cycle ce mois ci
de ma par je ss a mon 2eme mois dessai, jai fai Fc en debu de fevrier, jai pri la pillul au premier mois cad mois de mars, avril pa de pillul et pa de grossesse, mais retard de 10 jour, dereglemen hormonal, du a ma fausse couche, et la je ss en periode dov, je me ss donner 10 jour de tp, 1/2 jr pr augmenter les chance
bonne chance a nous les filles
s
8 mai 2012 18:41
je vais pas bien, rien ne marche, surtt ma santé, mm pa le besoin de parler, tjr a parler seul, ça ninteresse personne
kan tu es enceinte tt te parai rose, et tu a bq de reve par la suite, tenir tn bb pr la premiere fois, regarder tn mari heureu, de voir une parti de ns deu, preparé le sbou3, enfin on a besoin detre maman, c naturel et c humain
pui le reve setein, tu perd tt, tn bb tn bonheur, t reve, et tu te met fasse a une realité ke tu a du mal a accepter surtt o depar, alors, sans le montré tu aura besoin d gens ke tu aime, besoin de soutien, mm sil sagit dun inconnu, mais just un mot, ou une phrase pourez taider a surmenté tt cela
apres ça, tu a les a kune fausse couche laisse sur votre corps, vs avez plus le mm corps, ke ça soi un ballonemen, vergeture, difficulter a perdre du poid, surtt le poid!!!!!! alors tu deprime tu deprime et tu deprime
apres ça vien le dereglemen hormonal, chak retard te donne espoir, et ette espoir ki savere fau par la suite te tue!!!!! et le pre, ke tu poura jamai detecté tn jour dovulation, pck le cycle a changer...
bref dsl si je vs parle ainsi, mai jen peu plus moi aussi g envi de pleurer ou de meloigner ou de crier, jen peu plus car jen ai marre d medecin, on peu plu leur faire confiance, ts materialiste, et st froid, et te fon regretter le jr ou tu a decidé de consulter
je ss fatigué, fatigué de penser a tt, de courrir tte la journé, de vidé ma force ds le travail et le desespoir, de depenser de largent sur les medecin ki naide plus!!!! alors kon se tue o boulo pr faire un peu dargen
je ss fatigué de tt je veu juste plu rien faire
d
8 mai 2012 18:57
bonjour, je m'apel fati j'ai lu tes 2 message et sa fait mal au coeur car moi aussi je déséspere pour avoir un bb !!!!!!!!
je te conprend moi aussi g fait des fausse couche,j'ai pleuré...
S
8 mai 2012 20:46
Gardez le moral les filles ... pour tomber enceinte il faut parfois que la paix morale ! ne surtout pas stresser et s'angoisser et ensuite le miracle peut arriver smiling smiley
C
9 mai 2012 09:43
salam les filles, c est dur une fausse couche oui mais faut positiver et se dire que malgre tout ben inchallah vous aurez un bebe inchallah et qu allah fait ps les choses sans raison et que pour tout y a une raison

peut etre que ce bebe aurait pas ete viable , peut etre malformation peut etre que sa vie aurait etre trop dur etc etc seul dieu sait

la seule chose c est etre positive se dire hamdoullah et ca va venir inchallah, Dieu est avec les patients

en plus sara tu es au debut des essais et tu as pris la pilule inchallah ca viendra , ne t inquiete pas et deja le stress c est pas bon non plus
essaie de relativiser et de penser a autre chose si possible
17 mai 2012 20:44
Salam,

Je me joins à vous apres une grossesse arrêtée à 8 sa + curetage (apres 6 mois d'essai) et une oeuf clair diagnostiqué a 7 sa l (2 mois apres ma 1ere fc), j'ai mal au coeur, j'ai besoin d'être apaisé.

Je suis tombée sur ce lien trés interessant [www.islam-medecine.com]

Qui a deja vecu cela ? je sais malheureusement que ça arrive a bcp de femmes, on a besoin d'espoir, qui a reussi a avoir une grossesse reussie apres plusieurs soucis ?

Merci de votre aide yawning smiley
s
30 juillet 2012 18:55
coucou les filles, je voudrais vs donnez espoir, car apres ke jai ecri ce sujet le mois dapres jai su ke jetais enceinte, alors gardons espoir, on ne sai pa le temps ke ça prendra mai ça arrivra inchallah
allah ysser likom
z
30 juillet 2012 20:46
salam sarranouar

j'ai suivi ton histoire et je te jure j'étais siiiiiii contente d'apprendre que finalement tu étais enceinte . Il transparaissait dans tes écrit une si grande envie avec de l'espoir et en même temps une si grande tristesse . L'histoire avec la remarque de te belle mère aussi m'avait peiné.

En tout cas je te souhaite une bonne grossesse inchAllah yawning smiley et un beau bébé en bonne santé
s
30 juillet 2012 21:20
coucou zouzou, ton message me fai chaud au coeur merci bq bq, je ss contente aussi, mais la peur vi en moi, jessai de ne pas trop y penser, cette experience ma appri a etre patiente, et de connaitre la valeur de chaque chose que Dieu swt nous donne et dire surtt hamdoullah
elle ma apri aussi a sentir la douleur des autres, et crois je li tjr le post de fausse couche et ça me fai bq de peine de voir le nbr de perte de bb ke je li, surtt une certaine fille ki a parlé dun accouchemen a 4 mois apres arret de grossesse, je me di ça peu etre moi ou nimporte ki...
tte façon li jat men 3end llah mrehba biha smiling smiley
31 juillet 2012 01:00
Sara hbiba fiha kheir,je partage ta peine,j'ai fait une fausse couche le mois de mai...après un traitement clomid+ovitrelle

au début c'étai pas facile pour moi de m'adapter avec la fc mais hamdoullh je me dis fiha khir smiling smiley)

Sois forte hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook