Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
c
19 mai 2013 20:27
Bon on verra bien de toute façon. Non y'a rien avoir avec ma boule kika.
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
19 mai 2013 20:29
hnina ma belle je pense que tu n'avais pas ovulé et que c'est aujourd'hui ton ovu car ton test hier etait +++ donc ne rate pas ton tp et au pire des cas tu seras fixé dans 14 jours inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
19 mai 2013 20:30
on verra ,en tous cas ya rebbi que ca t annonce une bonne nouvelle
c
19 mai 2013 20:53
Mais mes test dovu était positif vendredi et samedi dernier!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
19 mai 2013 20:54
hier et avant hier ou la semaine derniére?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
19 mai 2013 20:59
La semaine dernière!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
19 mai 2013 21:04
Et c'est pas toi qui a dis qu'il etait ++ hier, je me souviens plus?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
19 mai 2013 21:08
Si c moi
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
19 mai 2013 21:10
Et tes test ils etaient aussi foncé la semaine derniére?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
19 mai 2013 21:12
Oui ma belle
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
19 mai 2013 21:20
Franchement je comprend pas hnina, car moi j'ai déjà eu des test d'ovu positif plusieurs fois dans le mois mais j'avais une lh à 21 donc c'etait normal puisqu'il sont +++ a 20.
Mais dans ton cas je sais pas du tout, normalemnt ils redeviennent +++ vers 11/12 dpo quand on est ++;
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
19 mai 2013 21:26
coucou les Filles,

cela fait un bon moment que je me ss pas connecter, j'ai pas pu toutes vous lire, mais j'ai su comprendre que ARABIYA est enceinte, youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy Mabrouk, milles mabrouk, je ss heureuse pour toi, ça remonte le morale et ça aide a positivé de voir des ++, Inchallah une agréable grossesse, et un beau bébé en Bonne santé ma sœur.

Hnina, comment va tu ??? moi aussi ce mois ci j'ai eu une semaine de test d'ovu positif, j'ai rien compris, j'ai appelé ma gygy, elle été en déplacement. du coup j'ai lâcher l'affaire,

aujourd'hui je ss a J25 de mon cycle, et 9 jours sous Utrogestan 200 mg, il me reste une prise seulement pour ce mois ci, ma gygy m'avais di que si y a pas eu fécondation, j'aurai mes règle 3 a 5 jours après arrêt de Utrogestan. mais depuis 2 jours et surtt aujourd'hui, je ss très très sensible, et j'ai des douleurs au niveau du dos, et surtt au bas ventre, du coté gauche plus que celui de droite. ces des douleurs qui vont et qui revienne comme un pincement, et je me sent fatigué, avec des courbature.

mes symptômes de règle habituelle sont : fatigue, grande tension a la poitrine (chose que j'ai pas dutt en ce moment ) et douleur au dos, jamais au bas du ventre.

Je déteste ne pas comprendre mon cors.
f
19 mai 2013 21:27
HNINA J ESPERE C EST BON SIGNE CES PERTES!!!!

C EST CLAIR JSUIS HS JVIENS DE DONNER A MANGER A SOSO J AI MANGER EN MEME TEMPS MEME SI J AI MANGER TTE LA JRNEE J AVAI LE VENTRE QUI GARGOULLAI HIIII

MR DORT IL EST CLAQUER IL A FS NUITBLANCHE IL FALLAIT QU IL TERMINE UN EXPOSE A RENDRE MARDI, EN PLUS MISKINE IL A ATTRAPE UN PTIT VIRUS IL A LA DIARHEE DONC MAL DE BIDE, JLE LAISSE SE REPOSER QU IL EN PROFITE CETTE FORMATION SA LE TUE, ALLER ENCORE UN MOIS YES!!!!

MAISSA J AI HATE D ETRE A MERCREDI POUR QU ETU VOIS TON FOFO EN ESPERANT CETTE FOIS CI QU IL EN AI QU UN ALLER 2!!!!!

KIKA SA VA LA MISS LE BIDON PAS TROP MAL AU VENTRE?????

MA KIKA JTE VOIS VENIR TU VA PAS ME LACHER MERCREDI SI TJRS PAS DE RRR, TU VA M ENVOYER DIABLOU?????? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NON SI RETARD J ATTENDS UN PEU SA MA SUFFI D UNE FOIS!!!!!!!!!!!
f
19 mai 2013 21:29
CCCC DADICHE

ET BE C EST DE BON SYMPTOMES TS SA ELLE DOIVE ARRIVE KAN LES RRR????
19 mai 2013 21:33
coucou fathi, comment va tu ??? et toi tu en est ou dans ton cycle ???

mes dernière règles date du 24 Juin. j'ai des cycle de 28 à 30 jours max
f
19 mai 2013 21:35
24 JUIN HAAAAAAAAA 24 AVRIL TU VEUX DIRE???????
f
19 mai 2013 21:35
ET PR MOI VERDICT DS 3 JRS KIKA VA ME FAIRE LA MISERE grinning smiley whistling smiley
19 mai 2013 21:36
j'ai parler trop vite fathi, je viens de lire ta signature mdr, Inchallah un ++ pour toi ma sœur, reste de 2, 3 jours de patiente.

Un gros Bisou a ton petit Bonhomme. Il s'appel Sofiane c'est bien ça ???
19 mai 2013 21:37
Oui 24 avril, je ss déphaser, avec ces douleurs, j'arrive plus a réfléchir dsl :-)
f
19 mai 2013 21:39
OUI SOFYANE In love

SA VEUT DIRE TOI AUSSI T ES EN VERDICT CETTE SEMAINE thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook