Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
f
29 mars 2013 12:26
TU CALME MA BELLE DU CALME ptdr TINKIETE BIENTOT TU SERA EN CONGE PARENTAL EN PLUS TU AURA LE DROIT DE QUITTE 1H PLUS TOT thumbs up TU PART EN VACANCE CET ETE???????
k
29 mars 2013 12:30
piiiiiiiiiiiiiiiiiiiip piiiiiip ,je suis la grinning smiley
smahane du caaaaaalme ma chérie , bientot tu aura ton bouuut de chou dans les bras et tu oubliera inchallah tou ca
fathii ca va ma poulette
titim tu part ludni inchallah chez la gygy perplexe, n'hesite pas a demander tt ce que tu veuux winking smiley
maissa tu es ou ??
f
29 mars 2013 12:38
OUALLALA BIENTOT LES RESULTATS DES PRISES DE SANG J'AI HATEEEEEEEEEEEEEEE Clap Danse grinning smiley smiling smiley
29 mars 2013 12:39
DACC BEN JE VAIS DEMANDER quand est ce k jé ovulé ce mois la est ce quelle px le savoir????
ainsi j aimerais lui demander k faire pour avoir des régles réguliers dois je prendre des medocs

Kika lors de ta visite kesk ta demandé a lymamy ??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
29 mars 2013 12:44
tu sais que j'ai pu rien demandé , tout d'abord elle te dit racontez moi ce que vous voulez , quand est que ta arreté la contraception , les 2 derniers cycles etaient de combien ,les rapports sont ils reguliers ,et si monsieur a deja fait un spermogramme(chose que le mien n'as jamais faite(c'est genant) ),qu'est ce que tu sent
je pense qu'en fonction du toucher de col et de l'echo,elle poura savoir quand tu as ovulé parce que tu sera a 14dpo donc elle le saura je pense winking smiley
k
29 mars 2013 12:44
fathiiii j'etais certaine qu'elle aura un ++ soubhanallah confused smiley, et elle aura inchallah bon taux
29 mars 2013 12:59
les filles on fais un RECAP KIKA TU T EN CHARGE HHHH
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
c
29 mars 2013 13:00
je suis de retour mais pas pour longtemps, je vais faire les courses avec mr, et je reviens vers vous très rapidement, ce soir je suis seule youpi
29 mars 2013 13:00
fathi té enciente c vraii mabroooook javais cru k ta eu tes réglés
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
f
29 mars 2013 13:03
HAAAAAAAAAAAAAAAA NON NON PAS MOI C EST DJOHER ELLE EST PEUT ETRE ENCEINTE ELLE A FT UNE PRISE DE SANG ELLE ATTENDS LE RESULTAT CET APM ptdr

MAIS INCHALLAH QUE SA SOIT UN LAPSUS REVELATEUR PR LE MOIS D'AVRIL, JVAIS TS FAIRE PR In love
f
29 mars 2013 13:04
fathiiii j'etais certaine qu'elle aura un ++ soubhanallah , et elle aura inchallah bon taux KIKA PARLAI DE DJOHER ptdr
29 mars 2013 13:06
ahhh dacccord ALLLEZZZ UN RECAPPPPPPPPPP LES FILLLES
JAI FAIM
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
f
29 mars 2013 13:09
MOI J AI PAS TROP FAIM MON RHUME REVIENT UN PEU SA MSOULE angry smiley JE SENS RIEN DE CE QUE JE MANGE PFFFF Grrrr
L
29 mars 2013 13:09
Salam les filles

Test positif mais suis a 16 c est pas bcp
29 mars 2013 13:10
Salam aleykum les filles j espère vous allez bien he vous lis toujours en cachette je vois qu il y a des plusal hhamdulilah moi mon cas retard de regles et quand c'est venu très peu abondante c'est bizar sa me la jamais fait inch allah un ++++++++ pour les essayeuses le cycle prochain . Je voulais prendre rdv chez gygy ont m a dit jusqu'à juin inch allah c'est fou le monde bref personne n'est dans ce cas ? Bousssssaaaa a ttes bon joumouha
c
29 mars 2013 13:10
elf mobrok djoher, ca va monter avec le temps ma belle!!! youyouyou!!!

kheir inchallah
29 mars 2013 13:13
Mabrooook alikkkkiii oukhtyyy djoher incha allah une grossesse a terme et un boit tchou en bonne santé.
f
29 mars 2013 13:15
FELICITATION MA BELLE

TU ES EN TS DEBUT DE GROSSESSE C EST PEUT ETRE NORMAL LE MIEUX SERAIT DE REFAIRE UNE PRISE DE SANG MARDI VOIR SI LE TAUX A BIEN DOUBLE

[www.aufeminin.com]

JTENVOI UN LIEN SI SA PEUT T AIDER


TU SERAI A 3 SEMAINES D'AMNENOREE SA FAIT A PEINE 1 A 2 SEMAINE DE GROSSESSE C EST UN PEUT NORMAL CE TAUX, VU QUE TU A DES CYCLES LONG PEUT ETRE A TU OVULER PLUS TARD TS SIMPLEMENT perplexe
k
29 mars 2013 13:23
millle maboruk a djoher , ton taux va monter , c'est peut etre le fait que ta fait la prise de sang a j16 , inchallah kheir
je suis connecté de mon tel titim je pourai pas faire le recap yawning smiley
je vais manger chez ma belle mere couscous ,aprés je vais chez le medecin dentiste ,apres chez mes parents pour passez le weekend , mon chéri veut partit a my yacouub donc ,direction fes ce soir inchallah
je reste avec vous bien sur etjje vous lirais dés que je peux
joumou3a moubaraka
et bonne aprémidi mes poulettes
hnina inchallah une bonne nouvelle demain ma puce
f
29 mars 2013 13:25
OH LA CHANCE KIKA TU VA A FES J AI KIFFER CETTE VILLE TROP DLA CHANCE PROFITE BIEN DE TON WEEKEND AVEC TON CHERI In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook