Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
6 mars 2013 10:46
Salem aleycoum les filles,

Le post des essayeuses 2013 compte déja plus de 470 pages je vous propose de le fermer et ainsi de commencer une nouvelle aventure sur ce post là ..

Plus qu'un petit mois et on clôturera l'année des essaies pour un bb 2013. Afin de commencer l'aventure pour 2014 bihidnilah.

Je me présente Smahane mariée depuis Juin 2012 en Essai BB 1. Je suis tombée enceinte tout de suite aprés mon mariage mais hélas cela c'est fini en Fc. Depuis je n'ai pris aucun moyen de contraception et attend mon ++ insh'allah.

Venez me rejoindre les filles en éspérant que l'on soit nombreuses insh'allah.

Bisous.
M
6 mars 2013 10:59
Salem smahane92,

C'est bien que tu es créé un autre post parce que l'autre il est plein smiling smiley et on s'y perd lol !!!

Moi c Mayssa mariée depuis septembre 2011, j'ai pris la pillule pdt 1an, sans vouloir vraiment 1 BB.
Je suis en essai de BB1 et j'en suis au cycle 1, je devrais avoir mes règles ds 9 jours on verra si elles débarquent Grrrr

En espérant plein de BB inchallah !!!!!!!!!!!
6 mars 2013 11:02
Salam aleykum ma soeur j'espère tu vas bien j'aimerais bien participer au post avec vous inchaALlah je suis en essai BB 1 aussi mariée depuis juin 2012 comme toi . En essaie mais toujours rien inchaALlah kheyr donc voila. A bientôt inchaALlah.
6 mars 2013 11:04
Salam Smahane,

Moi c'est Sundya j'ai 28 ans, mariée depuis 1 an, en essai bébé depuis 7 mois...

Tu es tombée enceinte juste après ton mariage waw! moi je pensais que ça m'arriverait vu que j'avais jamais pris la pilule mais je me rend compte que ça n'a rien à voir.....

Smahane tu as quel âge?

Je trouve ça bien le post, ça permet de se "confier" et de se soulager un peu, pas toujours facile d'en parler autour de soi....

Bon courage et inchAllah un beau bébé pour bientôt.
b
6 mars 2013 11:11
je suis une nouvelle ici sur le forum,je compte arrêter ma pilule ce mois ci ,jai 30ans et là je veux bien avoir un enfant inchaellah ya rebi,jai peur je ne sais pas si il y a des analyses à faire avant ou non moi je ne connais rien du tt
demain inchaellah j'ai un rendez vous avec mon medecin alors qsq qu'elle va me donne comme taitement qsq je dois manger bcp stp dites moi tt ce q je dois faire aidez moi donnez moi vos conseils
6 mars 2013 11:11
Re les filles bienvenu a vous Welcome

Mayssa01 : C'est vrai que les autres post sont blindé lol et que des groupes se sont créer du coup des fois je m'y perd et j'arrive pas a trouver ma place on va dire .. Insh'allah kheir ma belle en éspérant que tu soi le 1er ++ du post !

IsLamiya_ Toi aussi tu t mariée en juin youhou on va bientot feté nos 1 ans de mariage winking smiley. Insh'allah je te souhaite un ++ bientot ma belle

sundya94 Eh oui je suis tomber enceinte tou de suite aprés j'avais pris la pilule 3 mois car j'avai un peti kyste a l'ovaire gauche et comme il c résorbé tou seul je l'ai arreté ...

J'ai 22 ans et vous les filles ?

C'est cool on et toute en essai bb 1 !

Vous en etes ou dans votre cycles ? Moi je devai avoir mes rr lundi mais tjr rien a l'horizon.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
6 mars 2013 11:12
Salem les filles,

Sundya94 : C'est vrai que ça fait du bien d'en parler, au moins on psychote moins et on se sent moins seule !!
Moi j'ai 24ans, et c'est le 1er mois où j'essaye réellemnt, mais sincèrement je pense que c'est raté car je n'ai aucun symptômes.

Inchallah que dieu exauce nos souhaits !!! et pleins de +++++ inchallah!!!
c
6 mars 2013 11:14
coucou les filles!!

je me joins a vous

hnina 28ans, en essai BB1, je viens d'attaquer mon C4
M
6 mars 2013 11:15
Smahane92 : J'ai eu mes règles le 16 février, j'ai un cycle de 27-28 jours (sans pillule bien sûr), normalement j'ai ovulé le 28 ou 1er Mars vu que j'ai eu de grosse douleur au bas ventre, normalement jdois avoir mes règles le 15 Mars (jdois encore attendre pr voir)
Tu n'as pas fais de test vu que tu as du retard??
k
6 mars 2013 11:30
bonjour les filles alors je me joins a vous si vous le permettez
mariée depuis juin 2010 mais en essai bb1 depuis novembre , je suis a mon c5 et mes dernieres regles datent du 20 fevrier,j'ai des cycles de 27_28 jours ,on espére kheir inchallah pour ce mois
6 mars 2013 11:36
Bienvenu Hnina et Kika 1990 insh'allah des ++ trés vite.

Mayssa01 J'ai fai un test samedi matin negatif donc j'attend mdr .. et si tjr rien vendredi je ferai un clearblue c plus fiable.

Effectivement si tu as ovulé le 1er mars t'aura tes rr vers le 15 tu as des symptomes ? Moi j'ai la poitrine vraiment sensible et le ventre gonflé.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
6 mars 2013 11:46
Salam aleykoum les filles moi j'essai depuis mon mariage en effet je penser comme sundya94 que ont pouvais tomber enceinte directement comme nos meres et nos grands meres mais non ont est pas toutes constituer de la même façon c'est bien d'avoir creer ce post car trop de monde dans l'autre pour pouvoir parler et échanger ensemble car ont a pas toujours envi de parler dehors.


La je les ai eu le 12 février 2013 j'ai des cycles long mais la je sais pas si je les aurais le 12 mars ou plus tard ALlah oualem.

A chaque je repere ma date d'ovu et je me trompe lol ont m'a dis c'est pas vrai sa faut laisser le mektoub et faire le sabab.

A chaque fois j'ai du retard je pense etre enceinte alors que c'est psychique : ( kheyr inchaALLah

inchaALLah un +++++++++++++ a nous toutes les essayeuses.

Enfete j'ai 24 ans .

Vous pensez que le faite de psychotter aussi peut retarder non ? Ont m'a dis sa retarde donc voila .

Ont se tient au courant incha'ALLah un ++++++++++++ pour toutes c'est bien de parler entre nous est echanger car ont a un point commun ensemble ont se suis inchaALLah jusqu'a un ++++++++++++++ incha'ALLah.

Incha'"ALlah un ++++ pour toi smahane on attend tiens nous au jus .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/13 14:53 par IsLamiya_.
k
6 mars 2013 11:47
samhane lah yfrhek ,inchalah kheir
M
6 mars 2013 11:50
Smahane92 : Effectivement si tu devais avoir tes règles lundi, je penses que tu as fais le test un peu tot, j'espère pour toi ke sa sera +++ vendredi, chapeau je c pas comment tu fais moi j'aurai couru à la pharmacie smiling smiley
J'ai un peu la poitrine sensible mais ça me le fais quand mes règles arrivent dc c un peu confus tout ça.
Sinon rien de particulier, j'essaye de pas trop me faire une fausse joie.
Le mois dernier, j'avais pleins de symptôme similaire mais walou mes règles sont arrivaient.

k
6 mars 2013 11:55
islamiya je pense que c vrai ce que ta gygy t a dit ,le fait de se mettre troop la pression et le stress peut retarder ses regles, essaie d'etre un peu zen et li braha lah inchallah hatkoun.
personnelement je n'ai eu du retard qu'a mon c3 et ceté un retard de 7 a 8 jours,donc comme un retard veut dire grossesse, je me suis cru enceinte alors que non,le mois dernier j'ai eu mes regles avec 2 jours d'avance,mais hamdoullah lahouma l'avance wala retard :p
ya rebbbbi tshhhél pour ce mois elina kamline inchallah
6 mars 2013 11:57
Amin khty oui le fait d y penser bloque sayé je suis zen maintenant faut penser a autre chose rabi i sahel.
b
6 mars 2013 12:05
pas de conseils!
6 mars 2013 12:10
Bébé 2013 je viens juste de votre ton message comme tu es nouvelle celui-ci met du temps a s'afficher. Franchement te prend pas la tete y'a des medecin qui donne de l'acide folique et d'autre des examen pour voir si tu es immunisé contre la toxo et rubéole etc etc ...

Islamya effectivement faut pas psychoter (genr c moi qui di sa mdr) tou et entre les main d'allah swt donc rest zen pour que tu puisse avoir des cycles reguliers insh'allah .. ton gygy ne ta rien prescri a ce niveau ??
Car 2 moi de retard c cho quand mm.

Mayssa01 mon mari ma dit la meme chose. Honnetement j'ai tellement peur d'etre désu que j'attend encore un peu de retard lol surtou que je suis reglée comme une horloge kheir insh'allah.

Les filles je vous donne une astuce aprés chaque tp vous mettez un coussin en dessous du bassin jambe en l'air sa aide les zozo mdr ..
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
6 mars 2013 12:23
Smahane92 elle m'a donner du colprone 5 mg pour 10 jours 2 comprimés le soir elle m'a dis vous avez rien al hamdulilah donc je vous donnz rien que sa . J'ai vu sur le net sa sert de contraceptif pour des femmes et pour d'autres sa reguralise les règles je sais pas avez vous deja entendu parler de ce medimédicament si oui est il bien. Je sais toi aussi tu psychotte Smahane92 c'est normal lol. Ta un retard de combien ?
k
6 mars 2013 12:25
SAMHANE cet astuce est l'autobus des zozoooos vers nous :p hhhhh je l'ai fait une ou 2 fois je pense j'avais l'aiiir d'une follllle hhhh et mon mari n'a rien compriiiiis mskine :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook