Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
c
20 mai 2013 10:42
Ça va kika? Oui c vrai debout les filles!!!!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
N
20 mai 2013 10:46
Coucou les gazelle !!

Comment allez vous !??
Désole j'avais du monde tout le Week !! Les parents et mon frère et sa femme sont venus du sud donc manger dodo ménage etc sans compter mes sœur leur maris les nièce etc !!
Mon frère viens de partir mais il reste mes parents la ils sont chez ma sœur il font leur petit tour a Paris lool !!
Sinon je suis exténue lool mais lhamdoulillah ça fais du bien de recevoir !!
Et vous !??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
L
20 mai 2013 10:46
Kika pas encore fait car ce matin j avais tellement envié de pipi que j ai zappe de le récolter lol...
Inch'allah je le fais après des qu ne j ai envié d y aller... Le j essaie de faire dormir ma fille elle me laisse rien faire je suis chez les bp après je vais faire a manger et je rentrerai CHez moi inch'allah..;

L
20 mai 2013 10:47
Fathi je le sens bien pour toi inch'allah un beau plus et maissa deux beau follicule tu as RDv a quelle heure ?
Des que je fais mon test je poste le résultat inch'allah
20 mai 2013 10:47
kikouuu les fillles !!!!!
k
20 mai 2013 10:51
inchallah djoher tu es normalement a combien dans ton cycle ?!
maissa aura de beau foliccule inchallah
fathi aura son ++ tant attendu !!
donc mercredi y aura que de bonne news inchallah
k
20 mai 2013 10:53
titima ca va ?!
L
20 mai 2013 10:56
Je suis a j 17 la mes pertes se sont calmées ...
D habitude j ovule a j29 le mois dernier j ai ovule à j 20 donc Allah ou arlem
Cc titim ça vas ?
c
20 mai 2013 11:01
Coucou titim et tizouite!!! Ça va? J'attend mercredi Avec impatience, pour avoir de bonne nouvelle hein fathi et maissa!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
N
20 mai 2013 11:04
Hello hnina !!
Les filles vous allez bien !?? Ah je sens du +++++ inchaallah
Alors fathi et maissa on attend le verdict !??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
S
20 mai 2013 11:06
As salami alaykum ça va les filles? Je ne sais pas si vous vous rappelles de moi je date un peu beaucoup... En tout cas moi je vous suit un peu en soum soum lol voili voilou
20 mai 2013 11:16
cava ma belle hamdolah tjrs chez toi tu bosse pas?
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
c
20 mai 2013 11:18
Coucou sana ça va? Bon alors tu deviens quoi??
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
20 mai 2013 11:25
titima si sii je bosse !!!
sanaa ca va !! pourquoi tu nous lis en soum soum,tu dois aussi poster en sam samptdr
inchallah que de bonnes nouvelles !
20 mai 2013 11:43
cc mes belles ca va? Les filles 1 seul bo follicule me suffirait, mais bon déjà il faudrait qu'il y en ai un, car là je sens même pas mes ovaires travailler, mais bon c'est pas grave dans le pire des cas, ça sera encore un mois de gâché c'est tout, c'est pas la fin du monde.
Sinon quoi de neuf?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
20 mai 2013 11:55
maiiiissa j ai dit que tu aura inchallah 2beaux fofoos,tu me crois pasevil
20 mai 2013 12:00
Re moi sa va al hamdoulilah je suis au taf lioum laisse tomber le metro étai vide de chez vide lol ... mm les snak et tou c fermé donc jvai mangé mac do je croi se midi.

Kika tu parle je vomis tjr sa cetai attenué mais la c reparti sad smiley Sa va la grossesse ??

Hnina ma top chef sa va ? Alors iron man c'etais comment ?? Mdr Moi j'aime pas c mon mari et mon frére qui l'on vu.

Maissa insh'allah tu aura 2 beau fofo ma puce tou et entre les mains d'allah swt te prend pas la tete meme si c plus facile a dire qu'a faire. en tou cas mash'allah je t'admire tu as bcp de patience.

Fathi tu ma laissé ma part de couscous ??? Sa va soso ??

Lamia plouf plouf plouf mdr t ou ?? Tu t pas noyé vu la plui qui et tombé dans le sud ptdr smiling smiley
k
20 mai 2013 12:05
smahaane ah oui tu vomi toujours ?!?!et ca a commencè le 1er mois ?!?!hamdoullah je vomi pas j ai eu juste hier soir et ce matin un peti ecoeurement mais paas trop grave,inchalah que ca dure
laamia s est surement noye dans ses cartons,elle viens de demenager
20 mai 2013 12:08
Kika sa a commencé a la fin du 1er moi si je di pas de bétise. le pire c que je vomi dan le metro ptdr j'ai reperer une poubelle ou y'a pas de monde qui passe donc hop ni vu ni connu c trop glamour ptdrptdr
k
20 mai 2013 12:16
a ce poiiiiint !!!!!!!grinning smiley
c est vrai ni vu ni connu tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook