Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
c
15 mai 2013 16:43
si je suis pas enceinte
15 mai 2013 16:50
tant pis hnina tu attend 14 jours et si pas de régles alors tu test inch'allah là ya pas le choix on peux pas savoir vraiment quand tu as ovulé.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
s
15 mai 2013 17:56
Salam alaykoum les filles,

Je me joins à vous parce qu'après un an de mariage, je souhaite commencer les essais.
c
15 mai 2013 18:36
coucou sabrab!!! bienvenue parmis nous!!!! inchallah un +++++++ très vite!

présente toi! depuis combien de temps t mariée, ta quel âge.....
s
15 mai 2013 18:57
Merci Hnina

Alors je suis mariée depuis un peu plus d'un an et j'ai 30 ans. Donc je me suis dit qu'il était temps.

Pour celles qui prenais la pilule vous avez commencer les essais tout de suite après l'arrêt?
L
15 mai 2013 19:47
Cc sabrab bienvenue inch'allah une courte présence avec un plus rapidement
Dis nous en plus ton âge l âge de ton mari tes cycles long court? Pilule arrête qd etc etc

Ce soir c est rôti de veau avec sauce oignon caramélisé avec pomme de terre saute et haricot... Ça sent déjà bon le rôti est au four

Bisous bisous...
15 mai 2013 20:28
cc les fille je revien de ché ma mére j'ai vu ma soeur sa m'a fais plaisir de la voir avec ses 2 gosses depuis le temps!
bienvenue sabrab un +++ rapide inch'allah!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
15 mai 2013 20:48
bienvenue a sarab inchallah un passage furtif ma soeuur
bsseha vos plats mes soeurs !!!
moi je n ai envie que de dodoter !!!
15 mai 2013 20:54
TIW TIW LES FILLES dsl jété abscente dsl javé une copine et aussi jété chz laboratoire jai fais mon frotis donc j att résultats semaine prochiane inchalh espérons k ya pas d mal mon mari a vu le dermatho donc il luia demander es résultats pour procéder au laser d3iw M3AYA merci
ce soir dinner ça sera CHAWARMA incalh je part la préparer bisou je vous adore
ma chère kika dsl on dois plus parler de bouffe sinn je px te ramener ta part jusqua agdal hhhhhh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
f
15 mai 2013 22:11
CC LES FILLES

UN PASSAGE RAPIDE SABRAB UN +++++++++++ INCHALLAH...

MON FILS EST EN TRAIN DE ME FAIRE UNE CRISE DENTAIRE IL A PLEURE PENDANT UNE H JE LUI AI DONNER DU DOLIPRANE LAIL EST DS MON LIT, JE SENS QUE PR MON DEBUT D'ANNIV JE VAIS PASSERUNE TRES DUR ET COURTE NUITTTT!!!!!!!!!!!!!!

HNINA ON VA SURVEILLER SA EN ESPERANT QUE LES ZOZOS ONT ATTAQUES AU BON MOMENT.

MAISSA BIENVENU A TA SOEURETTE.....

CE SOIR JE VOIS QUE SAPOTE PAS... BON BE A DEMAIN

BONNEEEEEE NUITTTTTTT...
L
15 mai 2013 23:00
Fathi Allah i chafih sofiane ...

Maissa j ai fais mon test et c est comme hier
Je suis ko j ai bien mange El hamdoullillah un délice je suis ko je vais dormir ...

Bisous
f
16 mai 2013 09:04
SALAM LES FILLESWelcome

SA VA Danse

MOI JSUIS DS LE GAZ sleeping COMME JE LE PRESSENTAI LE PTIT N A PAS DORMI DELA NUIT IL N'A FAIT QUE PLEURER, MISKINE CES DENTS LUI FONT MAL, CE MATIN AU REVEIL 39.1° eye popping smiley, LES JOUES TTES ROUGES, DES GAZ TTE LA NUIT, DOLIPRANE DIRECT LA IL A BU SON LAIT MANGER UN KIWI, ET IL JOUE AVEC CES VOITURES. JME RAPPELERAI DE MES 34 ANS crying( EN ESPERANT QUE SA IRA MIEUX DS LA JRNEE, ET QUE LA CRISE DENTAIRE PASSE .... SA DOIT ETRE LES DENTS DU FOND QUI LUI FD MAL Oh. QUE DIEU LE PROTEGE .yawning smiley DS LE COUP IL RESTE AVEC MOI AU CHAUD J'AI PREVENU LA CRECHE.

SINON IL PLEUT ICI, ET IL FS FROID. crying(

J-6 J AI MAL A LA POITRINE SA LANCE UN TRUK DE MALADE ET MAL AU OVAIRES. Oh


VS FAITES DODO??? OU POUR CERTAINES AU BOULOT OU SUR LE CHEMIN DU TAF... grinning smiley
l
16 mai 2013 09:18
Salem les filles !!!!!

Tout abord, je souhaite un joyeux anniversaire à notre cher FATHI !!!!!!! Birthday Je te souhaite plein de bonheur, un +++ très vite !!!
Moi je suis au boulot !!! vivement demain !!!
Je suis à 15dpo, temp à 36.9 ce matin, et tjr pas de rrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!

Sinon quoi de prévu aujourd'hui ???
f
16 mai 2013 09:22
MERCIIIIIIIIIIII LOUBNAAAAAA In loveyawning smiley

TA DU RETARD MA BELLE???? TA TEMPS RESTE ENCORE CORRECT thumbs up UN ++++++++ INCHALLAH
16 mai 2013 09:25
Welcome
joyeux anniversaire Birthday fathi19875632
je te souhaite plein de bonne chose et te souhaite un tres beau++++++++++++++
bisou bonne journée
nous aussi a Nice il pleut
ByeBye
l
16 mai 2013 09:26
je les sens arrivé fathi, je commence à avoir les frissons des rrrrrrrrr lol !!! sinon j'espère, on vera la fin de la semaine !!!
Sinon profite bien de ta jrnée !!! allah i chafi pr ton fils !!!
f
16 mai 2013 09:30
OUI JE PENSE SA IRA MIEUX DSLA JRNEE LA DEJA IL COMMENCE UN PEU A FAIRE LE FOU C EST QUE LA TEMP A DU BAISSER thumbs up IL REGARDE FRANKLIN LE DESSIN ANIME In love

MOI J AI MA POITRINE QUI ME LANCE SA FAIT SUPER MAL ET SA LANCE DSLES OVAIRES BON SIGNE OU ARRIVE DES RRRR QUI SE PREPARE JSAIS PAS. Heu

MDR LES FRISSONS DES RRRR ptdr
L
16 mai 2013 09:35
Salam

Bon anniversaire fathi beaucoup de bonheur santé et un beau plus inch'allah

Allah i chafih Soso

Tu as des bons signes inch'allah que bébé se niche.
Loubna température toujours élevé inch'allah un deuxième plus ce mois ci.
Pour ma part test toujours légèrement pâle j ai décide de faire TP avant de partir en milieu d après midi si ma fille dort inch'allah ..

Et je reviens lundi donc quasi 4 jours au cas ou..

Bisous les choupinettes
l
16 mai 2013 09:35
j'espère bon signe pr toi ma belle, moi je fais plus attention aux signes, sauf aux retards !!!!
Oué fathi, avt mes rrrrr j'ai des frissons lol, sinon si elles doivent débarqués qu'elles viennent pr passer à autre chose lol et recommencer un cycle !!!!!! aujourd'hui je suis à j33 alors que d'hab mes cycles dure 28-29jrs !!!!! bref j'attends !!!
16 mai 2013 09:37
Salem aleycoum les filles sa va ?

Bienvenu aux nouvelle insh'allah un passage rapide sur le post.

Fathi ma belle insh'allah une +++ allah i chafi ton soso In love. Je te souhaite un joyeux anniversaire ma soeur Birthday sa va bientot faire 1 ans qu'on se cotoi sur le forum en tout cas je tenais a te remerci ta tjr été la pour nous remonter le moral .. tu nous fai tjr rire qu'allah te comble de ses bienfaits. Allah ouma amine.

Sinon les filles quoi de neuf ??

Loubna sa sent bon tou sa smiling smiley

Arabya t ou ? Ta disparu ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook