Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
k
10 mai 2013 16:34
lamiae, moi aussi la meme chose que vous , et j'ai deja eu du retaard de 7 jjours aussi perplexe a mon c3
on verra inchallah , va tesssssterr evil,je serais pluuus motivéeIn love
k
10 mai 2013 16:50
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ne ferme pas ton cabinet pour de vrai , on fera ce test meme s'il soit negatif crying(
m
10 mai 2013 16:58
Maissa t ou???? Qu'est ce que tu fais???
k
10 mai 2013 17:02
elle est fachée contre moi , et elle ferme son cabinet donc jusqu'a lundi !!
c
10 mai 2013 17:57
c trop calme là!! ya plus personne
10 mai 2013 18:15
Maissaaaa reviens !!!!!!! Hnina ca va ma belle ??? Kika impossible d aller a la pharmacie ma petite soeur me colle avec mes petites nieces !!! Des pots de glue impossible d'aller a la pharmacie discretement !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
f
10 mai 2013 20:19
ALORS LES FILLES TJRS PAS DE RRR C EST BON SAAAAAAAAAA thumbs up

MOI JSUIS CLAQUE J AI PAS ARRETE DE LA JRNEE. VIVEMENT LUNDI QUE LE PTIT ET LE GRAND RETROUVE LEUR ECOLE RESPECTIVE, ET QUE JE RETROUVE MA TRANQUILLITE crying(

MAISSA TU DOIS ETRE OCCUPE perplexe

FAELITA ELLE A DESERTE Heu

A TA LHEURE LES FILLES J ESPERE VOUS SEREZ LA J AURAI LE PC MR EST SORTI VOIR SON POTE grinning smiley
f
10 mai 2013 22:07
IL EST 22H07 ET YA PERSONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE crying( crying( crying( crying( JE VOULAI PAPOTER... sad smiley sad smiley sad smiley
10 mai 2013 22:44
I M HER
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
f
10 mai 2013 22:48
MOI AUSSIClap
10 mai 2013 22:57
alors ya koi de bo a Manger fathi ???
ben pour moi filet dinde a la moutarde et épices CHAWARMA et omlette aux pomme de terre et coufleur mmiamamaimaa TORTIA
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
f
10 mai 2013 23:03
MUM SA A L AIR APPETISSANT, MOI J AI PREPARE UN TAJINE DE POULET RIZ ET DES COTELETTE D AGNEAU ET LA JE SUIS EN TRAIN DE M ENPIFRER DE POPCORN... grinning smiley

TU FS KOI DE BEAU CE SOIR??? SA ETE TA JRNEE Danse
L
10 mai 2013 23:10
Salam

Je fais ce long Week end en famille alors pas de TP lol. En tout les règles se sont finis hier . Donc suspense à savoir combien de temps durera ce cycle.. Après 52 35 quel sera le chiffre gagnant??? That is the question? Lol

Loubna et kika inch'allah kheir et un beau *+++ ça nous ferait tellement de bien.
Ça fait trop longtemps
Sinon bsartek le repas fathi c été toi ou MR qui la prépare? Moi j ai mangé un couscous je suis éclatée et vous dis bonne nuit car les yeux se ferment ..
Biz
f
10 mai 2013 23:13
OHHHH DJOHER SA VA??? yawning smiley

CETTE FOIS CI C EST MOI QUI A FAIT AI MANGER Chef

J EN FS UN LA SEMAINE PROCHAINE DE COUSCOUS POUR MON ANNIV
11 mai 2013 00:18
Bonsoir mes sœurs, j'ai voulu me connecter plus tot, pour vous lire et participer aux conversations, mais c'était pas possible.

J'ai fait des test d'ovulation 3 jours de suite depuis J 15 et jusqu'à j 17 aujourd'hui et ils sont ++ les 3 jours, est ce que c'est normale ??? que cela signifie t'il ???
11 mai 2013 05:22
Welcome les filles j’espère que vous allez toutes très bien.
Merci kika1990 je te souhaite 1 très beau++++++++++++++++++++
fathi19875632 t’inquiété ils sont tous pareille moi Adame a 30 mois aujourd’hui et il nous en fait voir de toutes les couleurs.
Maintenant quand ont part en course a Auchan on ne le prend plus il nous fait des crises s’il n’a pas ce qu’il veut et en générale ces pour des voitures Cars ou toute chose avec cars.
Je ne sais pas si ton fils et pareille mais le miens et a font dans Cars il fait ses repérage sur You tube
Et ensuite vient nous voir pour nous dire avec sa petite bouche d’amour
Maman ou papa ou ca sœur pour nous dire achète voiture lol ou ce qu’il a vu sur la vidéo.
La seule chose de bien avec Cars c’est qu’on a enfin réussi à le faire dormir dans son lit car on lui a acheté le lit Cars.
Par contre quand je raconte a son pédiatre tout ce qu’il nous fait le pédiatre me dit à chaque fois faut remettre 1 autre en route car il se sent enfant unique malgré qu’il est le 6 enfants mes bon mon fils skander va sur ses 12 ans donc plus 1 grand aux yeux de Adame.
Bon je vous souhaite 1 bon weekend end nous cette après-midi direction la plage
Je vais faire cuire mes fricassés et vous dit peut-être à la semaine prochaine car lundi mon opération.
Bisou
ByeBye
k
11 mai 2013 06:53
Bonjour mes soeurs
Alors j ai pas pu tenir a ma parole et tester lundi,j ai achete un test hier apremidi,d ailleurs c est lamiae qui m a motivé a le faire et j ai meme pas pu resisiter pour le faire a mon reveil,je me suis reveillée en pleine nuit et le verdict tombe,avant de vous dire ce qui l en est,je tiens tout d abord a vous remercier toutes pour votre soutien,vous etes vraiment mes soeurs fillah,vous etiez toujours la pour moi et pour toutes autres ,je ne vous quitterais pas inchallah jusqu a ce que toutes essayeuses ait son positif
Comme promi je vus ai dit que vous serez les premiers a connaitre mon verdict et d ailleurs vous l etiez toujours et mon test est

























































































++++ bi idni lah hamdoulillah
Vous n imaginez meme pas comment je suis,tres heureuuuuuse
11 mai 2013 07:43
Félicitationnnnnnnnnnnn kika1990 ClapDansethumbs upgrinning smiley trop contente pour toi
Je te souhaite 1 bonne grossesse et 1 joli petit bébé en pleine santé.
Bisou
L
11 mai 2013 08:19
Salam

kika je m en doutais fortement et je suis super heureuse pour toi ton mari et votre famille... Inch'Allah une belle grossesse... Racontes nous l'annonce à ton mari ...MABROUK 3Alikoum
Je te laisse le temps de réaliser car je sais qu'on y croit pas.
Lamia inch'allah un plus aussi...

Fathi bsartek le repas alors lol

11 mai 2013 08:55
Kika ma cherieeeee c'est merveilleux je ne sais meme pas quoi dire inchallah un beau bb a terme je suis tellement heureuse pour toi smiling smiley t'as toujours été sur le post a nous ecouter a nous conseiller t un coeur et je sais que les toutes les filles ici pensent toutes la meme chose c super je suis vraiment ravie pour toi et ton mari felicitations mabrouk !!!!!!! Ps : j'ai toujours pas acheter mon test moi !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook