Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
c
17 avril 2013 09:04
ça va hamdouali!!

ah mince! allah i chafiya inchallah
17 avril 2013 09:07
amin! J'espére que c'est rien de grave miskina.
Sinon comment vont toutes les autres? Au lit je suppose?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
17 avril 2013 09:11
kheir inchallah!! je ferais des douaas pour ta maman
allah i khalia lik

17 avril 2013 09:13
barakallahoufik, c'est trés gentille de ta part, j'espére qu'ALLAH te comblera de bonheur prochainement inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
17 avril 2013 09:21
inchallah merci ma belle

oh les filles il est l'heure de se lever!!!!!!!!!!!
17 avril 2013 09:31
Welcome moi debout depuis déjà 7 heures du matin
Je prépare de bonne pizza pour midi vue que les enfants sont en vacances.
Bonne journée les filles.
avec encore 1 manifique soleil lol
17 avril 2013 11:40
Salem aleycoum les filles sa va ?

Arabiya merci m'a jolie de demander après moi ! J'ai tjr mes vomissement mais bon al hamdoulilah !

Et toi hbiba c quand ton verdict ?

Les autres quoi de neuf ??

Fathi elle et ou la foto de ton pri soso en mode giraf lol !

Bisou mes sœurs !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
17 avril 2013 11:56
Coucou mes chéries !!

Comment allez vous ??? Désolééééé confused smileyconfused smiley je vous ai pas oublié !!!

Ce week end le mariage de ma cousine c'était magnifique avec un beau soleil et tout c'était top !
Et dimanche on a enchainé sur notre déménagement !
C'est le chaos total à la maison des cartons partout on dirait qu'il y a u une explosion ds l'appart mais hamdoullah j'ai internet !!
Comment allez vous les filles ?? Il y a eu des + en mon absence ??? J'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles c'est super ! Pour ma part la Zone Rouge est passée on est passée en mode TP
L
17 avril 2013 12:00
Salam les filles

Vous allez bien? Bienvenue aux nouvelles.

Merci d avoir pense à moi . Comme je vous l'ai dis dans un précédent post j ai pète mon phone et je suis en vacances donc je peux pas poster de mon taf. La je suis chez ma sœur.
Inchallah je serai présente d ici une semaine.
J espère lire des plus d ici la Inchallah bisous a toute
17 avril 2013 12:11
salem les revenantes, enfin vous revoilà,
lamia courage pour le demenagement, et toi djoher t'en est où dans ton cycle?
Smahane comment ça va avec ta grossesse, pas trop dificile?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
f
17 avril 2013 12:31
CC LES FILLES

MAISSA J ESPERE SA VA ALLER POUR TA MAMAN In love

DJOHER LAMIA VS EST REVENU grinning smiley

J ETAI A LA MEDIATEQUE AVEC MON FILS CE MATIN ET QUELQUES PTITS ENFANTS DLA CRECHE CETAIT SYMPA, EN PLUS IL FS UN TEMPS MAGNIFIQUE smiling smiley

TEMP CE MATIN TJRS 36.9° J-7 AVANT LES RRRRR eye rolling smiley
17 avril 2013 12:38
cc fathi , je viens d'appeler mon pére pour prendre des nouvelles, elle a passée un scanner, ils attendent le medecin pour savoir s'il y a quelque chose, j'espére tellement qu'ils trouveront rien de méchant;

Nous aussi il fait un temps splendide ici, j'ai même presque trop chaud, qu'est ce que ça va être en été inch'allah.

Tu dois faire parti des personnes qui n'atteignent pas 37, a moins que ta temp ne monte encore en fin de cycle et là ça serait le top.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
f
17 avril 2013 12:42
INCHALLAH QUE TS SE PASSE BIEN

BE A LA FIN DE MES RRR J AI ATTEINT 2 FS LE 37 MAIS APRES CETAIT REDESENDU DES QUE SA SE ARRETER, ET LA DEPUIS 4 JRS JE STAGNE A 36.9

EST CE QUE SE BON SIGNE PR LE MOMENT perplexe ????
17 avril 2013 12:52
ben oui ya pas de raison que se soit pas bon signe,
le soucis c'est que la temp ne signifie rien jusqu'a 14 dpo ou là si elle est toujours haute c'est bon signe sinon moi elle monte parfois a 37.3 mais je suis toujours pas enceinte.
La temp c'est bien de la prendre pour savoir quand on a ovulé, et si elle redescend ou pa en fin de cycle, sinon entre 2 bah elle signifie rien malheureusement.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
f
17 avril 2013 13:01
DONC IL FAUT TJRS QU ELLE RESTE HAUTE???

EN PLUS J AI UN BOUTON DE FIEVRE DEPUIS HIER, ET UN PTIT BOUTON AU NIVEAU DU SOURCIL PFFFFFFF angry smiley
c
17 avril 2013 13:04
coucou lamia,smahane,djoher!!!

vous allez bien?
17 avril 2013 13:07
il faut qu'elle reste haute au moins pendant 16 jours pour pouvoir penser à une grossesse c'est a dire que la temp ne doit pas descendre en plateau bas (plateau avant ovu).
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
17 avril 2013 13:11
Salam aleykoum les filles, vous allez bien? Ici, je vais bien super bien Hamdoulilah, voir un aussi beau soleil ça donne la pêche direct tongue sticking out smiley

Maissa : désolé ma belle, j'avais pas vu ta réponse , merci d'y avoir répondu c'est gentil. J'ai toujours cru qu'on pouvait mais bon..

Smahane : Oh , Allah y Chafik, mais tsé bien c'est pour la bonne cause Mash'Allah In love , moi pas encore de verdict, j'sui en période fertile là donc TP =)
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
c
17 avril 2013 13:14
es normal que j'ai toujours des douleurs a l'ovaire qui a ovulé?
f
17 avril 2013 13:22
MERCI MAISSA PR LES INFOS MAINTENAT JE SAURAIthumbs up

SE CLAIR SA METS DU BAUME AU COEUR LE SOLEILIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook