Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
4 décembre 2012 15:17
ben alors mes chéwiiiiii où êtes vouss????????????
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
4 décembre 2012 15:20
JE SUIIIIIII LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
4 décembre 2012 15:33
haaaaaa coco,

bon apparemment on est que 2....

je m'ennuis au taf, y a personne, et j'ai finis le boulot que je devais faire... je dois tirer jusqu'à 20h maintenant , la misere!!!!

alors des idées coco, qu'est ce qu'on peut faire ???
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
4 décembre 2012 15:35
moi aussi je suis là
et moi aussi j m'ennuie alors je squatte les autres forums

Bon on fait quoi?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
4 décembre 2012 15:38
je sais pas les filles mais je compte sur jojo les bon tuyaux pour nous sortir quelque chose!!!!! hihihi

moi aussi je vais voir un peu les autres forums...
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
4 décembre 2012 15:41
Bon alors si c à jojo de trouver les bon tuyaux et surtout les bons sujets de discussion....

j'ai envie d'évasion, alors parlons voyage!!

Quel pays avez vous déjà visiter? Lequel aimeriez vous visiter?

A vos plumes!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
4 décembre 2012 15:45
ahh trop bien,

Alors j'ai vécu 2 ans aux états unis. Une année en tant que fille aupair et une autre année pour faire des études de commerce avec un stage en entreprise. C'etait trop bien!!!!!!
Je suis allée à New york (manhantan), New jersey, san diego, los angeles, san francisco et 2 jours au mexique.
j'ai beaucoup aimé...

Sinon la où j'aimerai aller maintenant : Qatar, dubai, et des îles un peu paradisiaque manière d'oublier la France quoi

et vous les filles ?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
4 décembre 2012 15:58
bon je croi ke Aliah nous a tué



je croi ke je v me replongé dans mes dossier qui pu mdrrrrrrrrrrrrrr


mais jai visité l'espagne du nord au sud (enfin je l'ai surtout "traversé"winking smiley
en une journé faut l fair non mdrrrrrrr

le maroc bah comme tou le monde je croi
et la france que j'ai meme pas fini de faire le tour
4 décembre 2012 15:59
machallah tu as vécu à l'étranger, j'aurai aimé faire un long séjour à l'étranger mais laisse tomber mes parents m'aurait jamais laisser!
j'ai pas vu grand chose du monde à part le bled et les pays tout ^prêt de la France et pourtant j'aime beaucoup voyagé!
Les pays qui me tente sont l'Inde, le canada, zanzibar, l'Australie, la Nouvelle Zélande, le Brésil
aussi et surtout Mecca!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
4 décembre 2012 16:06
Aliah tu nous fais rever la winking smiley

Moi je suis parti en espagne a barcelone franchement c une trés belle ville par contre les catalans ne st pas accueillants tjs entrain de faire la tête!!

Sinon le maroc sa me manque 4 ans que g pas été inchaallah avec mon mari c prévu pour 2013grinning smiley

Les pays qui m'attirent c la Turquie promis par mon mari ,la malaisie l'ile maurice l'indonésie et le mexique

Sinon les filles vous avez été ou pr votre voyage de noce?????yawning smiley
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
4 décembre 2012 16:12
ahh coco tu m'as fait trop rire, oh attends l'espagne c'est quand même pas rien, t'es folle ou quoi winking smiley

et puis moi non plus j'ai pas fais non plus le tour de la france, mais en même temps ça m’intéresse vraiment pas!!

jojo, je sais au début mon frère avait dis non mais je venais d'avoir mes 18 ans donc je fessais un peu ma rebelle, mes parents me fessaient vraiment confiance, et puis je me suis tout payé donc certes ils étaient très inquiet, mais ils m'ont dit ca te servira toujours et il faut en profiter tant que tu en a l'opportunité. Et hemdoulleh jusqu'à présent ca a toujours été un gros + pour reussir.

J'aime aussi beaucoup voyager mais c'est tellement cher que c'est très compliqué. Jojo avec mon zhom on voulait aller au Brésil cet été... si on a le budget pour inchallah et si bébé n'est pas trop proche (ca j'y crois pas trop).
Et Mecca, ca sera inchallah le passage obligé...
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
4 décembre 2012 16:19
Sasa on a pas encore eu de vrai voyage de noce, un mois et demi après notre mariage on est parti au bled et on a fait le tour de toutes les villes que je n'avais pas vu, ça a été génial on a bien profiter à 2 ça nous a fait de bien de se retrouver!

après le mariage on était un peu juste financièrement donc on s'est donné du temps pour le faire et là on a les finances hamdoulah mais le planning c dur de s'organiser à l'avance.

j'aimerai bien faire la Turquie aussi on m'en a dit que du bien.

Aliah c sur que les voyages ça fait toujours un gros + sur les CV (à défaut de les voir apparaitre sur les tests lol)
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
4 décembre 2012 16:27
Jojo c bien le maroc tu as quand même voyagerthumbs up

Avec mon mari on aimerai aussi effectuer la Omra inchaallah je lui en parle souvent. On verra ce qu'allah nous réserve

Bisous les filles yawning smiley
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
4 décembre 2012 16:27
hahaha c'est clair au moins on a un + quelque part lol


sasa: je n'ai pas eu de voyage de noce, car pas le budget pour, mais comme toi inchallah en 2013 on se fera un voyage . Concernant la turquie, tous le monde me dit que c'est très beau. Donc why not...à voir il faudrait faire un petit tableau comparatif des destinations avec les tarifs pour genre 1 semaine avec hotel + avion....ect.

D'ailleurs si vous avez des tuyaux pour trouver les bonnes affaires, je suis preneuse (hein jojo lol winking smiley)
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
4 décembre 2012 16:48
Sur ce coup là, jojo a pas de bons tuyaux!
sinon elle les aurait utiliser pour elle-même avant lol
je cherche un voyage pas trop loin et surtout pas trop cher pour moi et mon mari mais je trouve pas ce que je veux, les prix sont eye popping smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
4 décembre 2012 17:13
oui jojo, pareil, je fouine de temps en temps, mais c'est vraiment hors de prix!! Tu parles de la crise!! pffff

Si je trouve des bonnes affaires en tout cas je viendrai les partager avec vous mes copines!!

Vous allez toutes me quitter, c''est l'heure des sorties de bureau!! snif je vais rester toute seule jusqu'à 20h
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
4 décembre 2012 17:16
aliah

oui je m'apprête à rentrer, enfin la journée est fini je vais pouvoir rentrer chez moi!

courage ça doit pas être facile ces horaires de fou!

Sur ce je vous dis à demain inchallah, boussat
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
4 décembre 2012 17:16
jsui encore la moi confused smiley


jsui la bonne poire ki reste jusqua 18h du lundi au vendredi !!!!!!
4 décembre 2012 18:06
coco, si toi tu es la bonne poire qui reste jusqu'à 18h alors moi je suis quoi (jusqu'à 20h) ????confused smiley

Rentrez bien les filles!!!!! a demain inchallah

Boussa boussa et bonne soirée...
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
b
4 décembre 2012 18:45
Salam les filles ... Je suis nouvelle sur le forum mais je prends du plaisir a vous lire régulièrement moi en essai bb c3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook