Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
m
26 novembre 2012 13:09
oum josette moi ça va hamdulilah. Oui je l'ai vu une fois mais c'était un haricot lol, maintenant je vais le voir avec ses mains, sa tete, ses pieds inchaAllah. Le bidon oui ça commence à s'arrondir vers le bas pas beaucoup mais un petit peu oui lol.
Pour les nausées oui pas tout le temps, mais le matin surtout mais ça passe vite hamdulilah.
Pour le sexe du bebe je crois pas que je pourrais le savoir jeudi, c'est trop tôt je serais à 12 sa. Et non j'ai pas une préférence.

esporbaby2013 moi ça va hamdulilah, contente que les nausées sont presque disparues hamdulilah pour toi. Pour ce midi je mange pates bolognese et salade

nadou comment vas tu? on te vois pas beaucoup. Contente que tu sois plus tranquille avec ta grossesse inchaAllah tout se passera bien

yass26 contente que ton taux a augmenté hamdulilah maintenant tu peux être plus tranquille

cocoho bienvenue inchaAllah un + très vite. Hamdulilah que le mauvais période c'est passé avec l'aide d'Allah.

sasa désolée pour tes règles inchaALlah le prochain cycle sera le bon
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
26 novembre 2012 13:10
Salam aleykoum mes belles,

LA FAMEUSE SEMAINE COMMENCE!!!!!
Comment vous allez ?? pour toutes celles qui sont enceintes, j’espère que vous avez pu vous reposer...
Pour toutes les essayeuses, j’espère que vous avez pas trop psycho-té!!!! lol

Mon week end à été tranquille, j'ai fais un peu les magasins, un peu de gâteaux, un peu de ménage et un peu de dodo, donc ca va hemdoulleh week-end équilibré...
Niveau physique, je dors mal je me sens lourde et je suis constipé confused smiley cela doit être lié, donc vraiment pas le top. Je me suis senti un peu mouillé dans le week end, du coup je filé vérifier si j'avais pas mes rrrr... mais non rien (petit soulagement). Sinon apart ca pas vraiment de symptômes de rrrr mais n'ayant pas des cycles très réguliers peut-être que ca arrivera plus tard dans la semaine.
Inchallah ya rabbi que cette semaine soit remplie de bonnes nouvelles pour toutes les essayeuses.

jojo, je pense faire un test pipi en fin de semaine voir samedi, si d'ici la je n'ai pas mes vilaines.... cela reste à voir.
et toi ???

Allezzzz les filles toutes motivées et je vous veux toutes sur le post cette semaine... papotage, rigolage, bisoutage et verdictage !!! hihihi


boussa boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
26 novembre 2012 13:46
Salam les poulettes!

Sasa, désolée pour ton nouveau cycle, inchallah le 7ème sera le bo, j'admire ta patience machallah, qu'Allah te récompense bientot.

mamanjuin, parfois à 12 sa on voit le sexe du bébé s'il est bien placé, ma belle-soeur l'a su à l'écho du 1er trimestre pour ces 3 enfants et c toujours tombé juste.

Aliah, oui ça y est on y est! khir inchallah, tu as beaucoup de symptomes j'espère que ça annonce un plus pour toi.

Moi j'ai les 1er signes de rrr, douleurs ovaires et bas du ventre.ça part à ça revient et je tcheck ma culotte dès que je sens l'humidité lol mais pour l'instant ras, je suis qu'à J29 en même temps et mes règles sont assez irrégulières donc je sais même pas à partir de quand je peux estimer un retard lol!
Pour le test, je sais pas, je veux pas prévoir, pour l'instant j'attends mes rr et quand ça me prendra je ferai pipi sur la fameuse bandelette! inchallah khir, tout ce que je souhaite c'est ne pas être trop déçue, donc j'essaye de pas me faire trop de film au moindre symptomes lol.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
26 novembre 2012 13:56
En zone rouge inchallah le prochain coup!

Sanisou
Sasa


En TP
Sonia
hajoora (plus de nouvellesn reviens nous vite)
Cocoho


En attente du Verdict des +++ inchallah ya rabbi
oum josette
aliah
oukht.h
HasbiAllah


Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

OUM COTELETTE
YASS
MAMANJUIN2013

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
26 novembre 2012 14:04
Merci oum colette ben écoute on va patienter de tte façon ya que sa a faire lol je crois que cette épreuve ma rendu plus

patiente car je my attendais pas a ce que sa soit aussi difficile de tomber enceinte kheir inchaallah!!!

En ce qui me concerne j'ai des cycles réguliers 30 jours dc je connai bien le jour de mes prochaines rrrr

Inchaallah que vous obteniez ttes des +++ a la fin du mois je suis préssées pour vous mes poulettes allez depechez vous loool
26 novembre 2012 14:09
sasa moi c oum josette ou jojo pour les intimes lol
oum colette c'est encore une autre et ou cotelette encore une autre, oui je sais c dur de nous suivre lol!!!

Je pense qu'on avait toutes l'impression que ça allait être plus facile de tomber enceinte, mais ça ne se passe pas toujours comme on a prévu tu sais, la vie est ainsi. Certaines vont galérer pour le premier et les suivants vont venir tout seul, pour d'autres femmes ça sera le contraire. Khir inchallah tout est écrit c'est nous qui manquons de patience c tout.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
26 novembre 2012 14:22
Oups je sais que toi c oum josette désolé hbiba mouahhhh

Alors pas trop stréssé pr cette fin de semaine essai de penser ou te concentrer sur autre choses comme sa t'evitera de psychoter

kheir inchaallah qu'allah renforce notre patience!!!
26 novembre 2012 14:23
@sasa: inchallah une bonne nouvelle pour les fêtes

@jojo: moi non je sais pas trop à combien je peux estimer un retard, mais j'ai décidé lol si je n'ai rien vendredi je ferai test pipi samedi matin inchallah, j'en serai à J-33... a part si mes vilaines arrivent avant bien sur
Je n'y crois pas du tout mais en même temps je suis tellement impatiente de savoir, positif hemdoulleh une nouvelle aventure commence, et négatif mehlich mektoub teh y inchallah le cycle prochain.... j'essai de rester sur cette optique. Je ne veux pas déprimer si c'est négatif.

@mamanjuin: tiens nous au jus de ton echo, inchallah tu pourras savoir si tu attends une princesse ou un prince ;-)
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
26 novembre 2012 14:31
sasa, pas de souci, on la bien cherché à prendre des pseudo ressemblant!!!
je vais essayer de m'occuper l'esprit mais ça va pas être facile, j'ai peur de me faire de faux espoir si mes rrr tardent, la dernière fois que j'ai eu un retard la chute a été difficile!

Aliah, moi je serai à J33 vendredi, mais j'ai déjà eu un cycle de 37 jours, mais bon je sais pas si c'est significatif vu que je venais d'arrêter la pilule.
Pour l'instant j'attends les rrr et on verra, quand je tiendrai plus en place, je ferai un test, mais je suis pas pressée de dépenser 10€ dans un test qui sera surement négatif lol.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
26 novembre 2012 15:19
alalala qu'est ce qu'on est pessimiste quand même, bon pacte si les règles ne se présentent pas, jojo on fait le test en même temps, tu me diras quand tu souhaiteras le faire. Au moins si c'est négatif on pourra se consoler... et si c'est positif inchallah on fera la fête ensemble... alors dis moi si cela te convient ma belle, j'avoue que moi aussi je suis pas trop pressé de dépenser pour un test négatif No no

@sasa: ca va être compliqué de penser à autre chose cette semaine car c'est LA semaine Verdict !!!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
26 novembre 2012 15:22
j'ai pas trop envie, j'ai fais ça avec oum colette, il y a deux mois et on a eu toutes les deux des --- j'en garde un mauvais souvenir
je veux pas me dire à telle date je le fais
pour l'instant tant que je peux patienter je patiente et le jour ou ça me prendra je cours à la pharmacie et hop!

je peux pas te dire quand ça va me prendre, peut être demain ou la semaine pro.

je veux pas être déçue crying( j'ai peur
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
26 novembre 2012 15:23
Salam les filles:

Alors c'est la semaine des verdiiiiiiicts!!!!!wow je suis impatiente pour vous moi aussiiiiii!!j'ai hate de voir des +++ pour ce mois

inchallah,Allah y farrahkoume kamline ya Rabbiii

pour celles qui sont enceinte,Allah y kamel belkhire,profitez bien de ces beaux moments magiques!!!!

pour moi,demain c'est le drenier jour des rrrrrrr,et je commence les TP,TP.....Inchallah ce cycle sera le bon smiling smiley

bisou,bisou.
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
26 novembre 2012 15:39
mais non n'est pas peur jojo, ca sert à rien, le résultat sera comme il sera, il ne faut pas que ca te mette dans ces états la. Si c'est pas positif, allah sws te reservera ce bonheur pour un autre cycle inchallah... il ne faut pas se décourager...
on va laisser passer tranquille cette semaine si les rrrr apparaissent mehlich on se lancera dans l'aventure d'un nouveau cycle.
Si il n'y a rien vendredi soir, je ferais test pipi samedi inchallah. Je prévois mais peut-être que ca ne se passera pas du tout comme ca...allah ouelem

sanisou: a fond sur TP ce mois ci!!!!! tu vas utiliser test d'ovu ??? bon on se tient au jus peut-être qu'on te suivra, même si je nous le souhaite pas ;-)

boussa boussa et hasbi elle est passée où ????
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
26 novembre 2012 15:44
amine sanisou, allez au TP pour avoir un +++ avant 2013 je nous le souhaite à toutes inchallah.

aliah, je devrais pas me rendre malade je sais, je suis pas malade, je veux juste savoir en fait c l'attente le plus terrible, le résultat, quand il est négatif, c'est dur sur le moment mais au moins on se sent soulagé de savoir et de ne plus attendre pour rien.

C'est une des raisons pour lesquelles je veux esayer les tests d'ovu au prochain cycle, au moins je saurais exactement quand je vais avoir mes rrrr, là sans savoir si on a du retard ou pas c'est très stressant!

C vrai ça elle est ou hasbi? et cotelette? vous êtes où mes jolies?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/12 15:45 par OUM JOSETTE winking smiley.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
26 novembre 2012 16:00
ouiii elles ont disparus!!!!! revenez les filles ne faites pas les overbookés!!!
je suis d'accords avec toi jojo le cycle prochain inchallah le mieux c'est les test d'ovu... si les rrr se pointent je vais les acheter sur internet ils vendent des lots pas trop cher avec des terts de grossesses en +
je te comprends trop moi aussi c'est l'attente qui me rend folle, le fait d'être dans le doute... mais comme tu m'as dit si on le fait trop tot le test ben on va encore plus psychoter... donc encore un peu de patience...
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
26 novembre 2012 16:19
Je sens le stress par ici !!!!!!!

Si vous m'aidiez a trouver des bottes ?? grinning smiley
Marron ou noir, (preference marron) talon bas (maxi 5 cm) j'aimerai bien des ompensés, ou des plates, je galere a trouver sad smiley
Vous portez quoi vous ?
26 novembre 2012 16:24
salam espoir,

je suis dans le même cas que toi, à la recherche de botte marron avec un peu de talon... demain aprem je me lance dans le shopping parceque la j'ai aucune paire de botte et je me les geles!!!!! Des magasins à proposer?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
26 novembre 2012 16:25
AAAAAHHHH ESPOIR NOTRE SAUVEUSE!!!!

Si ça parle shopping, je suis toujours de la partie moi!

Je cherche aussi des bottes ou plutot des bottines, sans talons de préférence. ce week end j'ai fait les magasins avec mon zom mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais. il y avait que des grands talons et coté bottes à talons j'ai déjà tout ce qu'il me faut.

Je pense aller regarder chez les chinois si je trouve rien parce que les bottes à talons quant je dois marcher c pas le top! samedi je vous dis meme pas l'état de mes pieds après tout un aprem de shopping! sinon je porte des ballerines mais en hiver je risque perdre un doigt de pied tellement il fait froid Ill
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
26 novembre 2012 16:28
J'ai été chez les chinois mais le pb c'est que j'ai des chevilles fines et leur bottes bah elles me vont pas, elles sont trop larges sad smiley

@aliah : a la halle au chaussure j'ai vu des bottes plates marron a bout rond, bon j'ai pas flashé perso mais vas jetter un coup d'oeil. Minelli j'ai été voir, trooooooooop de talon y'en a des belles pourtant
26 novembre 2012 16:30
après ya san marina ils en ont des belles avec talons de toutes les tailles, mais accrochez vous pour les prix!
moi aussi j'ai les chevilles fines et les bottes me vont toutes un peu grandes au niveau des molet lol j'ai des mollet de poulet anorexique!!!!

mais tant pis, je mets le pantalons sous les bottes comme ça ça passe bien lol.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook