Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
k
7 février 2013 11:51
Une reverence !!!!
Lalla knoona cava !? Wlla tu prefere lalla moulati knoona
S
7 février 2013 11:58
Salam Aleykoum les filles

Mabrouk bibiss Allah ikmel bikheir tu dois être sur un nuage!!!

Josy tu as fais ton come back lol inchaAllah que sa va mieux!!!

Désolée pour toi Hnina sinon d'autres verdicts pour ces prochains jours???
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
c
7 février 2013 12:06
salem sasa,ca va?

c gentil ma belle

vous allez manger quoi les filles? moi je suis seule chez moi je c pas quoi faire a manger
S
7 février 2013 12:10
Moi pour ce midi c'est spaghetti et reste de pizza d'hier soir!!

Et toi hnina tu compte cuisiner quoi?? miss master chef mdrrr

Knouna inchaallah que des bonnes nouvelles pr ton rdv echo boussa
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
7 février 2013 12:11
salam sasa ça va bien toi?

la grossesse?

t'as déjà vu ton bébé ou pas encore? t'es a combien maitnant?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
k
7 février 2013 12:11
hnina je suis comme toi , seul chez moi , et je ne vais rien preparer a manger
je vais manger le reste du dinner d'hier hhh
c
7 février 2013 12:13
mdr sasa!!!

quand je suis seule j'ai pas envie de faire a manger, mon mari a pris les reste d'hier
je regarde un truc pour me faire livrer, on veut pas me faire livrer car je suis un peu loin, bande de Grrrr

je me suis préparer pour sortir manger, j'ai fait demi tour illico, fait trop froid
7 février 2013 12:17
Moi jvai manger des pates
k
7 février 2013 12:18
alooors reste chez toi et fait une revision de ce qui te reste dans le frigo ,d'ailleurs c'est ce que je ferais
S
7 février 2013 12:19
Hnina ho la faignante allez hop hop fil couzine tit suite grinning smiley

Jozy je suis dans mon 2éme mois et j'ai rdv demain pr mon écho inchaallah que sa se passera bien!!
Je pense fort a toi ma belle tkt pas toi aussi sa sera pr bientot et on se retrouvera tte pr raconter nos aventures avec nos bout de choux!lol
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
c
7 février 2013 12:22
je vais me faire un hamburger avec des frites, et un fondant chocolat coeur blanc!!
7 février 2013 12:39
slmmmm les filles comment sa va?? vous m'avez manquer In love , dsl de pas poster mais avec les rdv , la paerasse et tout sa j'ai pas le temp de poster excusi moi confused smiley

marahba au nouvelle incha'allah un passage rapidos parmis nous

et félicitation au +++ une grossesse a terme incha'allah

alors quoi de beau les filles ?? alors moi j'ai eu rdv écho lundi et c un garçonnnnnnnn!!!!Football je suis trop contente al hamdolilah je le savait depuis le début je préssentait un ptit mec smiling smiley
7 février 2013 12:41
bon pour moi ce fu reste de douez
une pomme
une orange (ke je sui en train de massacrer)
un yaourt ki matten


a oui jai oublier de dire UN GROS BOUTON DE FIEVRE SUR LA BOUCHE TFOUUUUUUUUUUUUUUU
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 février 2013 12:42
Les filles mchitou tardaaw??

Avez-vous des remèdes naturelles pour la chut de cheveux??smoking smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
7 février 2013 12:44
mamanAout.... mabrouk pour le petit prince
tu doit etre aux anges !!!

alors des idée de prénom du coup
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 février 2013 12:47
Mamanaout félicitation pour le petit bonhome smiling smiley Football
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
7 février 2013 12:48
Citation
sanisou a écrit:
Les filles mchitou tardaaw??

Avez-vous des remèdes naturelles pour la chut de cheveux??smoking smiley


hbiba jai vu ma mer utilisé lbesla lhamra fe henna ou sinn kanet ket cheguegueha be zite
apres tu atouma c radical sa fai bien poussé mais lodeur ..... obligé de faire un henne aprés be lward o lkhwad
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 février 2013 12:50
merci les filles l3okba likoum incha'allah non vraiment aucune idée , alors si vous avez des idée je suis prenante merciii
7 février 2013 12:52
Bien mangé

Salam sasa ca va?

hnina reste au chaud et fais toi une soupe

Khnouna bsaha ton repas de reste de douez à la guezmer grinning smiley

Les filles bshatokm rdakom

Maman aout (c'est pour quand ??) mabrok pout ton boy
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 février 2013 12:53
Merci knouna,c pas grave l'odeur,je trouverai une solution pour s'en débarrasser grinning smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook