Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
1 février 2013 14:47
clem ca fait 3ans j ai pas touche a mes cheveux a part coupe les pointe ca saoule en plus pour le brush ca devient galere c est pour ca que je penche vers un lissage permanent et aussi une coupe

al mouhim je vais faire quelque chose mais je sais pas encore quoi je vais finir par faire n importe quoi !!! smiling smiley
1 février 2013 14:48
assia ca me rappelle une connaissance a moi qui a fait le fameux decapaaaaage
mskina elle m a fait de la peine elle etait plus sortir de l ete
1 février 2013 14:49
je fai couper les pointes tres rarement
la dernier foi remonte a debut octobre... dailleur fo ke ji pence on dirai un jex

sinn je prend des shamp pour les lissé le dernier en date super dailleur c le shwartskof (imprononcable)
le violé la avec des ecriture chinoise

sa fai un moment je me sui pas fai de henna mais c juste genial pour les cheveu
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
a
1 février 2013 14:49
cherchez pas les filles tout ca c la faute a nos MAMANS

souvenez vous a lancienne elle nous laver les cheveux avec du shampoing aux OEUFS meme sur lemballage yavais 3 oeufs

maintenant on dois ratrapper le tire avec des LOREAL, JACQUES DESSANGE g tjr esseyer mais ca ma jamais ft les cheveux briller comme les pub
1 février 2013 14:50
ha non ne fais pas de bétise.

Moi je coupe régulièrement quoi que là je laisse pousser pour refaire une bonne coupe je sais pas quoi.

Par contre les lissage brésilien etcccc c'est niet je fais pas ça je prèfére comme ça quand je veux j'ai les plaque ou le seche cheveux sinon la mousse sinon l'elastique ou la barette
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 14:50
assia sa na rien a voir

c juste sakhta mdrrrrrrr

jai une seule et unique soeur
on se lavé toute avec le meme shamp au oeuf le bidon de 1,5L et je peu te dire ke ses cheveu a elle son juste magnifik
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
a
1 février 2013 14:53
MDR waaaaa a lancienne je revais davoir le bidon de 1,5 L javais ke les sachets en plastike comme le lbene
1 février 2013 14:53
oui ça n'a rien a voir nous ont a des textures de cheveux différents

Une meskina elle a les cheveux des khel limite, moi une bonne touffe une autre moins épais et plus simple au lissage
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
1 février 2013 14:54
salam les poumounette sa fart ( tozzz ) lol

ya pas bcp de pepole ojd

clementine knouna vs etier 2 comme des galerienne lol

sa parle de cheveu moi jai les cheveu en bas de la poitrine ondulé je fait la plake kan jes le courae sinn je les laise ondulé tfason c'est rare je les lache je fait un chignion ya plin de gens kil me dise jaime bien cmt tu te koif je dit ahhhhh bon ouer sa fait bien ba je vous signiale ke sa c'est la coupe "ter au hasard lol "

sinn je fais des soin ch moi et tt les 2mois jv chez le koif couper les pointe et rafriachir la pecou lol
1 février 2013 14:54
clems meme la mouss c mort sa asseche le cheuveu

si vou vouler bouclé vos tif le mieu c kan il son mouillé le brosser avec un peigne a dent large
enlever lexcedent deau et les huiler limite un peu de laque mais plus une huile genre jasmin par exeple... c tjr mieu ke zite beldi avec kronfel dedan des daronne

nempeche kan vou ete a la maison et ke vou envisager de faire la douche winking smiley un bon bain de zite beldi sa fai ke du bien
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
a
1 février 2013 14:55
je c sinon un soin pas mal de luile d'argan sur les cheveux eski parais c bien
1 février 2013 14:56
la mousse j'en met très rarement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
1 février 2013 14:57
les filles g un gros sousis mon mari taf pas aujourdhui et vous savez skill fait il regarde MELROSE PLACE waaaaaaaaaaaaaaaa chui choker il est a fond dedans il connais tout le monde il a dit ke la plus mignione c MEGANE la blonde la ki se taper le docteur manchini il ma dit ke ces cheveux etais trop boooooooooooooooooooooooooo g la rage
1 février 2013 14:58
toutes les huiles assia du moment ke tu hidrate ta che3kouka
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
1 février 2013 14:58
barakAllah ou fikoum les filles pour vos conseilssmiling smiley


marhba bik ambre ca va?
1 février 2013 14:59
derien zine


assia fait tombé le conteur delectricité en scred loooooool
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
1 février 2013 15:02
mdrrrrrrrrrrrrrr

pour mes cheveux j'ai une super brosse qui souffle et lisse en 10 minutes c'est réglé je la kiiiiiiiiiiife

[www.philips.fr]
a
1 février 2013 15:02
MDR knouna wallah jy ai pensser mais la c trop il commente tout cke les acteur dise il c mit sous sa kacha et arete pas de dire amanda c une conasse mais megane c la meilleur ta vu c cheveux va te faire un brushing assia wallah il ma dit va te fr un brushing mdrrrrrrrrrrrrrrr
A
1 février 2013 15:04
aliyah : sava hmdl et toi ????

assia : mdr ton mari c'est dla bombe melrose place

moi je me suis pozer devant le telefilm de la 1 loltongue sticking out smiley
a
1 février 2013 15:05
Coucou ambreeee nan c abuser la il me soule la

cristaline ma belle soeur la cette brosse elle est mortel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook