Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
1 février 2013 14:22
moi oui je deviens taré au taf

Ras la quequette (à l'ancienne on disait ça ptdrptdr qu'est qu'on était con
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
1 février 2013 14:23
TU TAF DS KOI CLEM ?

ET TOI KNOUNA TU FT KOI DE BEAU MAISON OU TAF ?
1 février 2013 14:26
Assia please arret avec les majuscules 3aaaafak

sinn je sui o boulot tt comme zina clems

au fait je croi ke cris a succombé a la messagerie je limagine electrocuté devant son PC la goufa et les yeu exorbité qui tape la souri contre sa tete
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
a
1 février 2013 14:27
mdr ya ke moi ki sqwate la maison avec mes special k
1 février 2013 14:27
ptdrptdrptdr

Cherkouka tal3a comme dirait ma nièce
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 14:29
quand on passé des heure a se faire les plaque et au final il pleu tu rentre degouter de la vi ma mere disé brouching dial kleb
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
1 février 2013 14:30
salam aleikoum
comment vous allez ?smiling smiley

bon joumou'a

dites j aimerai me faire un lissage permanent mais je sais pas quoi choisir comme produit et adapté a mes cheveux
dites les filles vous vous faites quoi a vos cheveux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 14:33 par Aliya2012.
a
1 février 2013 14:31
javoue des fois ils rend fou ce site ya ka aller sur le forum et voir cke les gens ecrivent sur les post

je suis homo et muslim aider moi

mon mari me trompe et jle c ke faire

ma belle mere me casse les c.......... dois je la tuer

Allah istel wallah
1 février 2013 14:31
Oullah tes cheveux deviennent plus hrach qu'avant de les avoirs fait
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
1 février 2013 14:33
Salem Alya A moi depuis ke jme suis marier c fini les brushing et les plakes mdrrrrrrrrrrr

chui en mode grosse guendola avec les chaussettes tah le ski et g les cheveux en boule avec mes special k
1 février 2013 14:35
salam alya : zine je te conseil de rester trankil avec les lissage permanent sa n'es ni plus ni moins qun defrisage

je te conseil de faire des masque pour les hydraté regulierment
et une foi par trimeste un bon henné naturel a lhuile dolive hora + eau de rose

et si jamai tu tobstine fai juste un bresilien
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
1 février 2013 14:36
Assia si tu lis les posts tu deviens folle donc laisse tomber sauf si ça t'amuse

Aliyah désolé je ne peux te conseiller sauf sur les plaques à la rigueur mais pas plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 14:38
labass a'likoum ba'da? smiling smiley

clem c est ce qui me fait peur mais il n y a pas des produits pas tres fort qui ne tuent pas les cheveux. Tu as deja testé quelque chose? Moi j ai un peu ce style


assia mdr tu m as trop fait rire moi ausssi en ce moment je suis en mode chignon et je fais rarement des brushing j ai envie de changer un peu de tete ca fait du bien quand meme
1 février 2013 14:41
barakAllah ou fikoum genre ce qui se vent en grande surface c est nul aussi?

clem j utilise pas les plaques trop peur mdr juste le seche cheveux mais ca saouuuuuule smiling smiley
qu Allah epargne a nos enfants les problemes de cheveux smiling smiley
a
1 février 2013 14:41
moi c leffet ambré ke jaurais voulu faire genre en haut c foncé et en bas c clair une coloration la derniere fois ke g etais chez le coiffeur la nana ma dit c pas possible jlui ai dit ba ci a la télé ya la pub cette gogole elle a pas voulu mle faire et javais envie dla tuer du coup jme suis barrer et g plus etais chez le coiffeur maintenant mes cheveux c koh lanta
1 février 2013 14:42
jai pa la meme qualité e cheuve kel mai je reve davoir sa couleur
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
a
1 février 2013 14:43
imagine les lissage du bled mdrrrrrrrrrrrrr tu revien sans cheveux
1 février 2013 14:44
aliay garde tes cheveux aux naturels khti surtout s'il ressemble à ça c'est très jolie et classe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 14:44
assia je pense qu en fait elle ne savait pas le faire mdr et elle te dit c est pas possible

knouna c est joli moi ca m irait pas trop mate de peau il faut etre blanche comme elle
j akime bien les cheveux noirs smiling smiley smiling smiley
vous faites quoi les filles a vos cheveux genre aiu niveau de l entretien coupe, soin etc
1 février 2013 14:47
Moi les couleurs me font peur je préfère garder ma couleur naturelle

Sinon pour la texture j'ai trop de cheveux c'est galère mais bon un coup de seche cheveux ou de plaque et le tour est joué ou bien gel plaqué et basta
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook