Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
c
29 janvier 2013 15:50
j'en ai fait la semaine dernière en papillote

cabillaud, riz et ses légumes du soleil trop bon
M
29 janvier 2013 16:05
Rhooolalaaa vous mdonnez trop faim!! Je vais minviter chez chacune dentre vous ce soir pck trop trop la fleme de cuisiner!

Sinon moi ca va hmdlh smiling smiley

Knouna on je pourrais trouver ce melange depices? Et ca sutilise cmt?
29 janvier 2013 16:09
maman invite toi chez chacunes d'entre nous une fois par jour pas en un seul jour lol tu risques d'exploser Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
29 janvier 2013 16:13
Bien sur une fois par jour! Jsuis pas une gde mangeuse en plus
a
29 janvier 2013 16:14
Salem les filles je suis nouvelle sur ce post mais je tenais a vous dire ke je vous souhaite a toutes de tomber enceinte inchaalah

J'ai pensser pendant longtemps ke je ne pourais pas avoir denfant lol jme suis mise cette idée dans la tete apres un divorce a cet epoke je ne cherchais pas a tomber enceinte mais je ne prenais aucunes contraception et je ne suis jamais tomber enceinte je me suis remarier au moi de mai dernier et en septembre japrenais ke jetais enceinte

Javais esseyer les tests dovulation et ca a marcher figurer vous comme koi je vous souhaite a toutes la meme choses inchaalah
29 janvier 2013 16:21
Salam Assia mabrok pour ta grossesse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
29 janvier 2013 16:26
Assia merci ma belle c trop gentil de passer pour nous donner espoir!

Mabrouk pour ta grossesse, jespere qu elle se passera sans maux juska ton accouchement inchaAllah prends soin dtoi et de ton pti ventre lol
a
29 janvier 2013 16:26
merci clémentine et toi ca se passe comment esseyes tu davoir un bébé ou cest deja en cour ?
29 janvier 2013 16:29
Je suis en essai depuis novembre j'entame mon 4ème cycle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
29 janvier 2013 16:32
Derien maman ci on peux se donner des petits conseils pk pas moi je pense sincerement que les test dovulation marche de toutes facon il nya pas de science pour tomber enceinte il ya seulement deux jours ds le mois dans lekel tu tomberas enceinte
c
29 janvier 2013 16:34
mobrok pour ta grossesse assia!!
a
29 janvier 2013 16:36
Merci a vous toutes et sincerement je vous souhaite la meme chose
M
29 janvier 2013 16:38
Jai commandé des tests dovu donc jespere kils me seront dune grande aide pour reperer mon ovu, inchaAllah
a
29 janvier 2013 16:41
CA MARCHE je te le dit ma belle soeur la fait et hop enceinte ca cousine pareil moi g plusieurs clientes ki elles aussi on esseyer et ca a marcher g encore mieux une amie a esseyer pendant 5 ans elle a meme etais voir des medecins tout aller bien chez elle et son mari aussi du coup je lui ai parler des test la premiere fois ca a pas marcher le mois daprez ct ok
29 janvier 2013 16:44
mabrouk assia pour ta grossesse ? tu es prévu pour mai du coup si tu es tombé enceinte en septembre (comme moi) ?
29 janvier 2013 16:44
Assia tout dépend des personnes car icic il y a pas mal de filles qui font les test d'ovu pour qui ça ne marche pas malheureusement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
29 janvier 2013 16:48
Serieu alors faut kelle arete de pensser a ca tout simplement et ce laisser aller se detendre

moi je suis prévu pour fin mai inchaalah toi aussi alor lol
29 janvier 2013 16:49
c'est clair qu'à trop y penser on risque de rien avoir
Mais kheir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
29 janvier 2013 17:02
Oui clem c sur ca aide mais c pas la garantie de tomber enceinte..

Mais cote psychologique je me dis kon est obligée dy penser, enfin a partir du moment ou on decide de mettre un bebe en route on peut pas ne pas y penser, enfin pour moi c comme ca ke jvois les choses.

Cmt faire pour ne pas faire de fixette la dessus?? C mon 1er cycle et jai vrmt peur ke ca mette du tps et ke je commence a deprimer sad smiley
29 janvier 2013 17:07
maman je parle mais je suis la première à focaliser dessus ma belle

Je suis pareil et le pire c'est que j'ai l'impression de voir des nanas enceinte partout et plus qu'avant perplexe

Donc je m'en remet à allah et je patiente bien sagement que mon tour arrive
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook