Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
21 janvier 2013 11:12
Princess pour le moment ça va hamdoullilah je Mme dit kheir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 janvier 2013 11:19
SAlam les miss !!!


Clem dsl pour tes rrrr Kheyr inchallah ..; et comem tu dit hamdoulilah 3la kouli hel

Pour ma part malgrés la neige et bien jai pointé au taf ... je croi jauré pas du avec tout ski mattadnais... douc mon absence depuis se matin !! la je moctroi une pose psycologique JEN PEU PLUS


bisou mes chérinett
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
21 janvier 2013 11:31
Salam khnouna, ki sbahte ?

Pas trop dur le trajet pour aller au boulot ?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
21 janvier 2013 11:57
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Moi ça va hamdulilah, samedi on était faire du shopping, mais rien trouvé, à part un pantalon premaman, et hier c'était repos à la maison. Aujourd'hui j'avais rdv chez le dentiste et me voilà.

brise du matin bienvenue inchaAllah un + très vite. Pour tes symptomes ça peut etre une grossesse comme les règles, attend voir si tu as un retard inchaAllah

clémentine desolée pour tes règles, inchaAllah le prochain cycle sera le bon. Allah y chafik

cristaline comment vas tu?

josy profite de ta journée à la maison, tu lui a préparer quoi?

yass repose toi, c'est normal la fatigue, moi au premier trimestre pas trop, mais là ça a commencé et je peux pas me lever l'après-midi telllement je suis fatiguée, peut être une manque de fer aussi, Allah u a3lam, j'ai rdv lundi inchaAllah. Et ne stresse pas pour ton rdv, tout ira bien inchaAllah, et tu pourras voir ton bébé.

princesse de fes comment vas tu?

knouna ça va? Bon courage pour le boulot
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
21 janvier 2013 12:17
sabah elkheir mamanjuin, comment ca va toi?? bditi tkali (prendre du poid) oula mazal??!!


yass, leve le pied ma belle!!


les filles, aidez moi, je recherche des bottes cavalieres de couleur noir, avec petit talon : je ne trouve jamais ma taille en couleur noir!!!
je chausse du 37!! j'ai fait tt les magasins: bata, la halle aux chaussures, sur internet 3 suisses, la redoute, zalando,....

qd je trouve le modele qui me plait ma taille est epuise!!!!Heu
c
21 janvier 2013 13:33
coucou les filles ca va, vous m'avez manquer!!!!!

je viens de finir ma journée de taf, je suis chez moi au chaud

clem dsl pour tes vilaines, le mois prochain inchallah ya rabbi

et les autres, vous racontez quoi?

je dois ovuler vendredi inchllah, donc c la semaine des TP lol!!!
m
21 janvier 2013 13:39
princesse de fes ça va hamdulilah, oui j'ai pris presque 4 kilos depuis le début de la grossesse.

hnina ça va? attaque les TP et inchaAllah un + à la fin.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
c
21 janvier 2013 13:45
salem mamanjuin, tu vas bien? moi un petit coup de froid a cause du boulot mais hamdoulai

j'espère avoir un plus inchallah et je ovus le souhaite a toutes nchallah
p
21 janvier 2013 13:47
mama juin: ta pa pri bokou de poid ten mieu lool! pour ski et de la fatigeu jpenc etre en mank de fer enfin chp jvere dmin avl la sage femme le pir c si jdort jv me leve avk un gro mal de tete alor je resite a gard les yeux ouvert!!!

sinn kesk vous ave manger de bon? moi jai fai d cube de viande o four avk d croissen a la vache ki ri et des harico vert
21 janvier 2013 13:59
salam aleikoum
les filles comment ca va alors ce week end bien passé?
vous avez pas beaucoup blablate vu que vous etes a la maisonb profitez bien en tout cas smiling smiley

brise du matin marhba bik tiens nous au courant pour le verdict
honnetemenbt je te conseilerai d attendre leretard pour faireun test ca evite les fausses joie

clem maalich le mois prochain inchaAllah ma belle

cristaline quoi de beau tout va bien pour toi? c est vrai que ca fait du bien le grand menbage surtout quand c est suivi d un bon hammam smiling smiley

yass reposes toi bien ma belle Allah y sahel 'lik lewham, ne stress pas ma belle i koun gher el kheir inchaAllah


knouna bon courage pour le taf

maman juin bsahtek l achat de maman ma belle tu me fais pensé que moi aussi serai temps que j aille chez le dentiste

hnina 'ala slamtek moi c est jeudi théoriquement lol mais je vais de moins en moins me prendre la tete Allah y dir li fiha lkheir

Fathi alf marhba ma belle ca fais plaisir de t avoir avec nous inchaAllah un ++ au plus vite

boussas
21 janvier 2013 14:03
En zone rouge
Princess de fes
Clémentine parce qu'elle le vaut bien ( ex MDS)




En TP
Smahane92
hnina31
Aliya2012



En attente du Verdict Incha'allah un +
HasbiAllah31
Sendala dial mika (ex el bayyinah)
Josy La Yabsounette (ex oum josette)
Sanisou
Fathi



Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!
mamanAoût2013 (ex oum cotelette)
Cristaline-2013 (ex espoirbaby)
YASS
MAMANJUIN2013
Khnouna pipiyou (ex oum colette)
Ywoua lella Aliah (ex aliah31)
Sawsane
Sasa
Ambreeeee
ELF MABROOK Qu'allah vous aide pour votre grossesse et à terme avec un joli baby les girls


Plus aucune nouvelles:
Hajoora
sassou
Sana.M
Mektouba
Soussia

mettez vous a jour les filles si besoin boussas!!
c
21 janvier 2013 14:03
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum
les filles comment ca va alors ce week end bien passé?
vous avez pas beaucoup blablate vu que vous etes a la maisonb profitez bien en tout cas smiling smiley

brise du matin marhba bik tiens nous au courant pour le verdict
honnetemenbt je te conseilerai d attendre leretard pour faireun test ca evite les fausses joie

clem maalich le mois prochain inchaAllah ma belle

cristaline quoi de beau tout va bien pour toi? c est vrai que ca fait du bien le grand menbage surtout quand c est suivi d un bon hammam smiling smiley

yass reposes toi bien ma belle Allah y sahel 'lik lewham, ne stress pas ma belle i koun gher el kheir inchaAllah


knouna bon courage pour le taf

maman juin bsahtek l achat de maman ma belle tu me fais pensé que moi aussi serai temps que j aille chez le dentiste

hnina 'ala slamtek moi c est jeudi théoriquement lol mais je vais de moins en moins me prendre la tete Allah y dir li fiha lkheir

Fathi alf marhba ma belle ca fais plaisir de t avoir avec nous inchaAllah un ++ au plus vite

boussas


oui moi aussi je vais plus me prendre la tête, sa viendra au moment ou ne s'y attend le moins

amine hbiba
c
21 janvier 2013 14:04
bon moi je vais faire une petite sieste, je suis debout depuis 3h du matin, je suis epuisé
21 janvier 2013 15:36
re
coucou tout le monde!

alors moi je suis toujours chez moi, je voulais allez au travail cet aprem mais quand je voulais me préparer la neige a repris de plus belle. Donc la je suis au chaud sous la couette devant la TV et le PC sur les genoux lol.

Je sais plus qui a demandé mais j'ai fait du poulet roti+frites pour le déjeuner, ct déliclieux!!!

Mon mari est quand même parti travailler malgré la neige donc je serai pas rassuré tant q'il sera pas rentré, et c pas avant 22h30eye popping smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 janvier 2013 15:50
Waaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaari 3la n7ar !!!! les dossiers qui nen finisse pas a croire kil me fai payé tout le temps perdu (ou pas) sur Yabi mdrrrrrrrrrrrrrrr

je passe en mode sous marin vit fait !!! vivement se soir je suis claquée .. en plus de ca une amie vien dnier a la maison se soir pffff je c pas comment je v faire !!! bref au menu se soir lasagnes bolo + salade de mache ... c une "amie" gouer donc pas de prise de tete


bisous a vous mes chérinette
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
22 janvier 2013 09:07
Sbah el kheyr a vous les miss !!! bon je voi ke lundi na pas été tres intéressant mdrrrrr
en esperant que chacune de vous se porte bien !!!
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
22 janvier 2013 09:16
sbah ennour!

comment ça va?
je suis de retour fidèle au poste!
Hamdoulah j'ai bien profité hier, j'ai fait mon frigo, passer la serpillère, tout ce que j'avais pas eu le temps de faire le week end.
Puis je me suis reposer devant la TV, j'ai un peu lu, ça m'a fait troooo du bien.

Mais bon retour à la réalité, j'ai plein de boulot ce matin et les auditeurs sont revenus, je sens qu'ils vont pas me lacher.

Sinon, ya des verdicts cette semaine? moi ça sera début de semaine pro inchallah! Mais j'y crois pas du tout, mais alors pas du tout!

khir inchallah.
Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
22 janvier 2013 09:30
Bon je sens ke les filles sont toutes au lit enmitouflé dans un bijama made in bled avec des chaussette de warrior et lincontournable ZIF HAYATI
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
M
22 janvier 2013 09:39
TOC TOC TOC

Salam aleykoum les filles, ya de la place pour moi??
Nouvelle essayeuse pour 2013 inchaAllah j iamerai me joindre à vous vu ke ca respire la bonne humeur par ici!

Je nous souhaite à toutes un bébé d'ici la fin de l'année inchaAllah, et félicitations à toutes celles ki ont eu leur ++++, qu'Allah vous facilite tout au long de votre grossesse, Amin


Bisous les futures mamounettes winking smiley
22 janvier 2013 09:42
Sbah el kheir !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook