Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
m
9 octobre 2012 16:31
petit coquelicot au moins t'as pu detecter l'ovu, j'espère que tu auras ton + ce mois inchaAllah

nadou j'espère que les resultats de la prise de sang soit bonne, kheir inchaAllah, tiens nous au courant

oum josette oui c'est ce que tout le monde me dis, je suis pas inquiète maintenant hamdulilah,

Al bayyinah courage pour les traitements, et inchaAllah tu auras un + bientôt, kheir inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
9 octobre 2012 17:14
slt les filles

khier in sha Allah Nadou ?? dit moi tu fais une pds tt les combien de tps tu vas te stressé a fond je sais que tu as vecu deux fc mais place ta confiance en ALLAH Hbiba !!

Josette c bien de lacher un peu du lest et laisser faire la nature et les chose seul le tout puissant est ton seul alié in sha ALLAH un beau ++++
9 octobre 2012 17:24
maman juin, khir inchallah, beaucoup de futures mamans voudraient être à ta place hamdoulah pour l'instant Allah t'a épargné les maux de la grossesse.

mektouba, pour l'instant je suis encore dans la première partie du cycle donc le stress n'est pas encore là, mais inchallah je vais essayé de me détendre et de pas trop y penser parce que ça ne donne rien de bon, on se rend malade alors que dans le fond on y peut rien donc autant le prendre avec le sourire Zen et la zen attitude. Puis notre tour viendra inchallah, en tous cas je le souhaite à toutes les essayeuses!

boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
9 octobre 2012 17:52
Un ptit Bye mes jolies, j'espère que vous allez toute bien.
J'ai pas lu juste les messages au dessus, mais les filles ont raison, ça sert a rien de faire des pds et d'avoir peur de ne pas avoir de symptomes, parce que ça ne veut strictement rien dire. Je le sais par expérience, a ma 1ere fc j'avais enormement de symptomes alors que la grossesse n'evoluait plus, et pour la 2eme idem + taux qui doublait bien mais oeuf clair. En fait c'etait le sac gestationnel qui grandissait donc l'hormone aussi donc le corps ne detecte pas de suite l'anomalie.
ALLAH i HFEDKOUM, la seule chose à faire est de placer sa confiance en ALLAH, c'est ce que je fais tant bien que mal et quoi qu'il arrive les dès sont jeter.

Bisous
m
9 octobre 2012 18:05
Slm Espoir baby ca va ma belle

c exactement ca j'ai eu bcp de symptomes pr ma 1ere grossesse et pourtant oouf clair alors que pour mon fils pas de symptome avant les 2mois j'avais meme eu des pertes brunes et hamdullah il est la et a 3ans hamdullah

Tawakil 3ala ALLAH et seul lui a le pouvoir de faire et defaire je sais c dur mais ikoune khier mes soeurs
n
9 octobre 2012 18:35
C mon médecin qui m'a dit de vérifier chaque semaine
Jeudi matin mon taux était a 58 et ce matin a 434 je trouve sa bas comme augmentation je stresse les fille
m
9 octobre 2012 18:47
ok nadou c bien comme c pas bien car ca te permet de verifier ton taux si il evolue et hamdullah il a bien evoulé c ca vu kil double tout les deux jours ma belle
Apres tu sera plus rassuré quand tu fera une echo essaie de penser a autre chose ma belle

Je vous souhaite une bonne soirée je vais preparer le repas ce sera pate et escalope noramande j'en ai envie depuis deux jours ce sera pas comme celle du restaut mais ca comblera je redoute juste de rendre ca car vomir des pate c hard lol mdrrrrrrrr

allez boussa
10 octobre 2012 09:40
Sbah lkhir

comment vous allez ce matin?
Espoir, coucou ma belle, ça va, comment se porte bb? Tu en es à combien de semaines?

Nadou, je pense que c bon tes taux tu n'as pas à t'inquiéter. Reste Zen je sais bien que c compliqué vu ton passé, mais khir inchallah. Essaye de penser à autre chose, de t'occuper l'esprit tout est entre les mains d'Allah maintenant et tu dois avior confiance.

Boussa et bonne journée.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
O
10 octobre 2012 10:29
Salam aleicoum les filles

Oumjosette ca va ? Alors tu en es ou dans ton cycyle ?

Nadou courage ma belle hamdoulilah tu as eu ton ++ maintenant essaye de pas trop te prendre la tete jespere en tout cas que se passera bien pour toi ainsi que toutes les filles enceinte

Moi en ce moment je deprime je sais pas ce que j'ai jpense qu'on a toute eu une periode ou on perd espoir jme sens triste et g limpression que j'y arriverais jamais .. Je sais qu'il faut faire confiance a Allah je lui fais confiance hamdoulilah j'essaye chaque jour de me rapprocher de plus en plus de ma religion mais jpense que ca va me passer hamdoulilah 3la kouli hal
Qu'Allah nous accorde ce qui es le meilleur pour nous Amin

essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
O
10 octobre 2012 10:29
Salam aleicoum les filles

Oumjosette ca va ? Alors tu en es ou dans ton cycyle ?

Nadou courage ma belle hamdoulilah tu as eu ton ++ maintenant essaye de pas trop te prendre la tete jespere en tout cas que se passera bien pour toi ainsi que toutes les filles enceinte

Moi en ce moment je deprime je sais pas ce que j'ai jpense qu'on a toute eu une periode ou on perd espoir jme sens triste et g limpression que j'y arriverais jamais .. Je sais qu'il faut faire confiance a Allah je lui fais confiance hamdoulilah j'essaye chaque jour de me rapprocher de plus en plus de ma religion mais jpense que ca va me passer hamdoulilah 3la kouli hal
Qu'Allah nous accorde ce qui es le meilleur pour nous Amin

essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
10 octobre 2012 10:55
Alaicoum salam sassou,

ça va bien hamdoulah, tu sais ma belle, c'est normal d'avoir des moments de doute et désespoir. Quand on voit que ça se passe pas comme prévu, on s'inquiètes rapidement et on perd patience Staghfilullah.
ça va passer ne t'inquiètes pas, il y a des hauts et des bas, comme dit ma mère, on ne peut pas avoir que de bons jours, ça s'appelle la dounia!
khir inchallah, on aura toutes notre + et nos bébé dans les bras bientôt et on se rejoindra sur le post des mamans à se plaindre des misères de nos petits bouts, en étant nostalgique de notre vie de liberté lol.

c'est tout ce que je nous souhaite en tous cas!
Allez haut les coeurs, on est là pour se soutenir après tout
yawning smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
O
10 octobre 2012 11:06
Merci ma belle sa fais du bien de vous lire
Oui comme tu dis c la dounia!
Hamdoulilah pour tout ce que Allah ma donné malheureusement chetane nous tourne autour et nous met parfois des mauvaise chose dans la tete ce qui nous fais perdre patience mais hamdoulilah la foi es plus forte que tout

Merci en tout cas ma belle vu que jen parle a personne autour de moi sa me fais toujours du bien de venir parler avec vous

Amin pour ta doas j'ai hate que nos bb ne nous laisse plus dormir la nuit lool c le plus grand mal que je ne souhaite bi idni lah
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
10 octobre 2012 11:22
salam les filles

dsl je ne suis plus trop présente en ce moment j'ai pas mal de boulo et de plus j'essai de me détaché un peu histoire de ne pas trop y penser et de pas psychoté pour un oui ou un non et au final passer par la case DECEPTION

en ce moment al hamdouliah, je sais pas si c'est les effets de la pilule qui on disparut (Allah 3alem) mais je me sent beaucoup mieu ! je veux dire par la psychologiquement, je fait fait plus le yoyo niveau émossion à passer par un "je sais pas ske j'ai" plurnichard au "tu me sort par les yeux" trés enerver limite hystérique

en tout AL HAMDOULILAH

je prend plus soin de moi et de mon mari, je veux remplir mon esprit par autre chose que par les essais.

en tout cas à toutes Allah y farkom be oulidet salihine !!!
S
10 octobre 2012 11:52
Salam alaykoum les filles ! vous allez bien ?!

Nadou place ta confiance en Allah swt même si nous savons ce que tu as vécu précédemment mais kheir
in cha Allah ne stress pas et pense à autre chose ! tkt pas

@ Sasou: C'est normal d'avoir des petites baisse de pêche mais il faut décompresser et ne pas douter d'Allah swt il n'y à que ça de vraiiiiiii !!!!

@ Collette: Oui tu as raison parce que moi aussi je pensais H24 aux essai internet yabi tout j'étais une vrai psychopathe mais après je pense il faut savoir s'en détacher pour mieux réussir et je pense aussi que d'y penser tout le temps on se stress et ce n'est pas bon non plus! mais encore une fois on va y arriver
in cha Allah !

Moi maintenant je réoccupe de moi, de mon mari et je me sens mieux ! donc kheir in cha Allah

et Josette à raison on se souuuutiiiiieeeeennnt lol
10 octobre 2012 12:02
Coco et sana Bye

Vous allez bien?

Moi aussi j'essaye de prendre un peu de recul par rapport à tout ça, parce que je rends malade pour pas grand chose vu que je suis en essai seulement depuis juin, ça fait pas énorme quand on y pense.

Ce mois ci j'essaye de pas calculer, je sais pas quand je vais ovuler, et je fais TP quand ça nous chante, pas de prise de tête ça sert à rien et pour les rrrr, vu que je suis irrégulières je sais pas quand elles vont débarquer.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 octobre 2012 12:02
je n'ai qu'un mot a dire

SO LI DA RI TE !!!!!



@ sana : mais c claire, j'ai l'impression d'etre une gamine qui se découvre et qui découvre les jois et les plaisir de prendre soin d'elle .....
10 octobre 2012 12:04
@ toutes les filles et maman !!


INFO DU JOURS : Kiabi fait des solde de fou jusqu'a -80% de reduction


winking smiley
10 octobre 2012 12:06
colette, c'est jusqu'à quand les soldes?
j'aurai jamais le temps d'y aller dans la semaine!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 octobre 2012 12:07
sa commence aujourd'hui aprés je sais pas jusqu'à quand

moi jy vais se soir winking smiley
10 octobre 2012 12:10
ok
en tous cas merci pour l'info!
j'aimerai bien y aller je me rappelle même plus la dernière fois que j'ai fait du shopping et puis j'ai plus rien à me mettre, j'ai grossi confused smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook