Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
5 octobre 2012 13:23
@josette : fais la maline fai avec ton panini kebab qui va finir dans la fameuse zone de stockage des marocaine....LI HONCHE domme dise nos chere cousine du bled
effectivement j'aurai du ...... mais lever jsute a temps pour faire la salat du fajr donc pa le temps (ni l'intention pour) de faire un suhur


Et bé moi aussi il me rest 3 jours tongue sticking out smiley
5 octobre 2012 13:23
slmmmm les filles comment sa va?? joumou3a moubarek a toutes

alors quoi de neuf??

comment il pleut sa donne envie de rien faire quoi que meme si y'a du soleir jfait rien mdrrr

moi ce week end je n'en ces rien parcque petetre que mr va travailler donc on verra bien , c'est pas encore sur , sinn c'est aller voir la famille puis voila

a oui babyboom c'est trop émouvant , sa mfait pleurer , mais j'ai bien flipper mdr , parfois jme dit tient jvais pas faire de péridurale mais quand on va me recoudre jvai lsentir? donc sa sa va mfaire flippé
m
5 octobre 2012 13:31
Sana desole jsuus pas du 95 moi mm g lutter pr trouver une gygy et pas trop loin dc la super jvais etre suivis a la PMI in sha Allah
Josette et bien ca avance tranquilou le moral est meilleur lioum, mais tjs nauséeuse g rien manger alors que jai fait de bonne pate bolo jvais voir d'ici 1h si ca passe
J'ai la poitrine encore plus tendus mais hmdl c que du positif lol.

Moi g fini.mes jrs direct g juste un.doute sur le nbre lol dc jvais en faire deux de plus lundi et jeudi comne ca jorai rendu mon credit hmdl

Pr ce week end g ma petite soeur de lille qui viens chez moi on va se faire un restau avec mon.homme mon frere sa femme et nis ptit loulou g envie de manger indien!!

Dimanche repos car je reprends le taf Lundu inch Allah
d
5 octobre 2012 13:51
moi aussi c'est pareil je pleure inchallah et bo + a nous toutes
5 octobre 2012 13:52
inchallah diass,
Racontes nous un peu ton parcours, tu es en essai depuis combien de temps? tu as quel age tu es ou?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
d
5 octobre 2012 13:56
j'ai 33 ans des yvelines 78 je suis mariée depuis juillet 2011 hamdoullah et en essai depuis 11mois
S
5 octobre 2012 14:01
Les filles j'ai pris rdv une gygy le 23/11 il n'y en avait pas avant crying(

Mais comme je ne sais pas si c'est une fausse couche ou mes règles, si c'est une fausse couche est ce ca ne posera pas problème si on redémarre les essais ???
n
5 octobre 2012 14:08
Non car fausse couche spontanée tu peut reprendre d l'arrêt des saignement
Ton cycle risque juste d'être un peu chambouler donc tp un jour sur deux pour elle être sur de Pa louper lovu
S
5 octobre 2012 14:10
Ok barak Allah oufik nadou ! kheir in cha Allah

sinon toi ca tout va bien ?
n
5 octobre 2012 14:11
Sa va Hamdouleh pour le moment g aucun mot lier a la grossesse donc sa va ! Je profite car d que je v passer les un mois a mon avis je v en boufer du mal de ventre mal au sein lol
Mais Hamdouleh je suis prête a tout supporter si mon bb va bien
S
5 octobre 2012 14:15
Ma cha Allah profites en !!!
C'est un mal pour un bien !

Qu'Allah te facilite et t'accorde un bb en bonne santé !
5 octobre 2012 14:26
As Salam Ahleikoum ,

J'ai 19ans Et en essaye de Bb1 depuis Mars mais toujours rien
Kheir in Cha Allah
faite des du'aa pour moi mes soeurs
Baraka Allahu Fikoum
5 octobre 2012 14:34
et les filles je vous ai pas racontez j'ai fait un de ces beau reve je voulait plus me reveiller mdrr , j'ai rever que j'allaiter ma filles elle avait de tcé beau yeux tout noir , des gros yeux macha'allah elle été trop belle , habiller en rose avec le bandeau autour de la téte lol quand elle me regarder je fondée , elle prenait le sein elle le relacher et me regarder In love (une autre fois c'été un garçon) petetre des juju qui c'est lol en tout cas jme suis reveiller avec un grand sourire mdr
5 octobre 2012 14:41
tne a de la chance ma coquette

moi jai rever d'un hérisson qui perdait ses aiguille une a une et qua fini tout nu comme dans les cartoon
m
5 octobre 2012 14:45
smahane92 ça va hamdulilah, pour l'instant la grossesse ça va, je réalise même pas que je suis enceinte, j'ai pas de symptomes hamdulilah, courage pour le déménagement

Oum colette moi j'ai mangé des lentilles et j'ai déjà faim lol tu est pas sorti t'acheter quelque chose?

petit coquelicot mrd moi c'est comme toi, même avec le soleil je fait rien lol

Sana.M je crois que tu peux TP dès l'arret des saignements
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
5 octobre 2012 14:45
As Salam Ahleikoum Les Oukhtynettes

En Essaye de Bb1 depuis Mars 2012 ; Mais rien encore
Kheir in Cha Allah

Faite des Duaa pour moi
Baraka Allahu Fikoum
5 octobre 2012 15:28
@ oumhodayfa

INCHA'ALLAH KHEYR POUR TOI ET TOUTES CELLE QUI SONT EN ATTENTE D'UN BB
f
5 octobre 2012 16:44
MA JOSETTEEEEEEE JSUIS LA

JVOUS REJOINS YA PLUS PERSONNE DE L AUTRE COTE

eye rolling smiley
5 octobre 2012 16:48
A CROIRE QUE TOUT LE MONDE EST DEJA EN WEEKEND crying(
S
5 octobre 2012 16:49
Moi je suis la !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook