Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
O
5 octobre 2012 10:30
Aleycoum salam mektouba

Mamanjuin g 1 jours de repos la semaine aussi chaque semaine c un jour different
Daulleur aujourdhui je suis en repos je regarde baby boom en replay c trooop emouvant

Qu'Allah nous donne cette chance d'etre maman ya rien de plus beau
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
5 octobre 2012 10:36
@JOSETTE : tentative de grasse mat perplexe tien donc ... faudrai pas que quelqu'un de malveillant t'envoi un SMS a 8h30 par exemple ??!!!!
en tout cas bon courage avec mon zom c'est toujour au chantage les escurtions à IKEA et tous genre de magasin d'ammeublement !!!!

@mamanjuin : je vois que les samedi sont commun a tout le monde lol en tout cas pense a te reposer car compme je l'ai dja dit a mektouba une fois, le premier trimestre est trés important !

@mektouba : wa aleylkom salam wa rahmatoulah wa barakatou !!!!

@sassou : je penserai a toi dimanche smiling smiley
m
5 octobre 2012 10:47
sassou2013 ah ok alors c'est bien, je peux pas regarder baby boom sad smiley l'anné passé il y avait une page ou on pouvait le voir, mais maintenant elle existe plus. Amine pour ta dou'a

oum josette oui je me repose, je travail pas alors je peux me reposer tout la journée lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
5 octobre 2012 11:03
Salam alaykoum wa ramatullah wa barakatuh les filles !

J'espere que tout va bien pour vous, celles en TP non stop et futurs mamounettes !!!! qu'Allah nous facilite

Moi ce week-end ca va être détente avec mon mari trannnquiiillleee lol ! in cha Allah

Bon courage à celles qui bossent !
5 octobre 2012 11:16
Salam Sana, comment tu vas?
Tu en es où alors? tu as refait un test? Tu as tes RRR??
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
n
5 octobre 2012 11:25
Oui je savai quelle verrai rien mais déjà elle a éliminé une grossesse etra utérine et sa ma rassurée
Hamdouleh je suis plus zen même si je n absolument aucun symptôme et que je ne me sens pas enceinte mais bon je pense que sa va venir
S
5 octobre 2012 11:30
Alaykoum salam Josette lol

Bah hier j'ai fais un test de grossesse, il était négatif... donc je ne sais pas si fausse couche ou règles ( en tout cas le sang est bien rouge pas comme mes règles enfin je trouve peut être que je psychote ! ) mais dans tous les cas il faut accepter et continuer ! HAMDOULLAH !

Et toi comment vas tu ?!
5 octobre 2012 11:31
Salem les filles sa va ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
5 octobre 2012 11:36
Sana.M nouveau cycle, nouvelle chance pour tomber enceinte, TP à fond ce cycle

smahane ça va hamdulilah et toi?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
5 octobre 2012 11:37
Alaykoum salam smahane ca va ?!
Quoi de beau ? TP a fond opopop lol

Et ton déménagement ca va coupine ?
S
5 octobre 2012 11:38
@mamanjuin oui TP a fond vite vite vite qu'elles finissent !
5 octobre 2012 12:03
Maman juin sa va hamdoulilah et toi ? Alors la grossesse sa va ??

Sana.m sa va trkl jsui en mode carton lol. On fai le déménagement en 2 foi donc voilà.

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
5 octobre 2012 12:10
Bon courage ma belle !
S
5 octobre 2012 12:24
Ah oui les filles je voulais vous demander, est ce que vous connaissez une gygy dans le 95 ? Merciii
d
5 octobre 2012 12:27
salam sassou je regarde moi aussi baby boom et le premier accouchement me donne des frissons
m
5 octobre 2012 12:49
Slm Nadou tkte les grossesses sontt differentes d'une femme a une autre ma grde soeur pr son 1er a rien eu ni nausée ni vomito et ce jusqua 6 mois et la elle avait qqes aigreurs destomac


Et tu es au tt debut apres jveux pas jouer les psychologue mais ton esprit fait peu etre un blocage pour se proteger en czs de recidive Allah ister ikoun.khier ma belle
O
5 octobre 2012 13:10
Salam les filles

Diass moi j'ai trouver que le premier c laccouchement ideal certe elle souffre mais 5 min apres c le pur bonheur lol enfin a ce qu'on a vu et le petit garcon qui vient davoir une petite soeur j'ai fonduuuu c trop chou mashAllah

3okbalina In Sha Allah a toutes mes soeurs
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
5 octobre 2012 13:11
salam a celle que jai pas selem !!! et marhaba je vois qu'il ya des nouvelle parmis nous (a moins que Alzeymeur me guette....)


@Diass2011 : Marhaba parmis nous




bon les filles vous avez manger quoi a midi ? ce matin moi je n'avais aucune inspiration jai ouvert mon frigo jai pri deux compote une poire et une banane et maintenant JE REGRETTE
5 octobre 2012 13:13
Smahane, coucou, comment vas tu?
Courage pour les cartons, quelle galère, moi j'en suis toujours pas sorti malheureusement je sais ce que c'est.

Diass, moi j'ai pas pu regarder, ma télé marche pas, mais dès que j'ai un moment je file sur le replay, moi je pleure à tous les coup!

Sana, désolée je suis pas du 95.

mektouba, ça va toi? la grossesse avance comment?

Sassou, me racontes pas j'ai pas encore vu!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
5 octobre 2012 13:18
evil Colette, à ton tour d'avoir faim!!

Moi non plus j'ai pas eu le temps de me préparer un truc hier soir et ce matin je me suis rendormi après que mon réveil ait sonné donc à midi je suis aller au kebab du coin, hmmmmm j'ai mangé un délicieux panini kebab avec une tonne de frites et de sauce et un bon coca pour enrober le tout!

Je me pèserai pas ce soir Angel

Patience, mais t'aurai du en profiter pour jeuner, lol. Au passage moi hamdoulah il me reste plus que 3 jours.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook