Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
n
3 octobre 2012 14:53
Désolée sana ct ta première grossesse? Car si ton taux est a 8 pour et que tu a du sang bien rouge pour moi c pas d règles mais une fausse couche je pense désolée de te dire sa comme sa mais ton cas est un peu complexe refait quand même ta prise de sang
S
3 octobre 2012 16:12
Une fausse couche ???
Mes règles sont devenues bien abondantes et rouge et la je vous parle mais y'a 1 h impossible mal comme jamais du mal à respirer une impression que quelque chose devait sortir pour que j'aille mieux ... Je sais pas comment vous dire... Je suis triste ...
3 octobre 2012 16:16
Citation
Sana.M a écrit:
Une fausse couche ???
Mes règles sont devenues bien abondantes et rouge et la je vous parle mais y'a 1 h impossible mal comme jamais du mal à respirer une impression que quelque chose devait sortir pour que j'aille mieux ... Je sais pas comment vous dire... Je suis triste ...

Sana, hbiba, ne t'inquiète pas, rien n'est sur que ce soit une fausse couche car pas réelle confirmation de grossesse, mais si c'est le cas elle est trés précoce et passe parfois inaperçu tellement rien ne s'est formé... c'est peut être que des règles douloureuses... Alors stp, dis toi que ce n'est rien, juste un nouveau cycle, soulage ta douleur en buvant qqchose de chaud, poses toi une bouillotte sur le ventre, et restes sous ta couette, ça va passer.
S
3 octobre 2012 16:16
Une fausse couche ??? Bah la mes règles sont plus abondantes et rouge mtn... Je suis mal
Comment savoir si c une fausse couche ???? Je suis perdu ...
S
3 octobre 2012 16:20
Dsl bug
Olalala
Je dois faire quoi ? Prise de sang ?
3 octobre 2012 16:21
Citation
Sana.M a écrit:
Dsl bug
Olalala
Je dois faire quoi ? Prise de sang ?

Lis mon message plus haut.
La pds de sang est inutile , si FC ton taux doit être négatif maintenant vu qu'il etait deja trés bas.
3 octobre 2012 16:23
Sana, ma belle, maintenant je crois que ça ne sert à rien de se poser trop de questions.
FC précoce ou nouveau cycle, le résultat est le même. En tout cas, si c'est bien un FC, dis toi que tu n'as pas à faire de curetage ni de pilule pendant 2 mois, tu peux reprendre tes essais comme avant sans pause.

Tu n'as qu'à comparer avec tes règles de d'habitude, Est ce qu'elles sont toujours bien rouge et abondantes dès le premier jour?

A mon avis, ma chéri, tu as fait une FC très précoce, v'est juste un avis Allaho aalam. il a du avoir fécondation mais le reste ne s'est pas fait normalement. Khir inchallah, au moins tu sais que c possible et si ça a pas marché du premier coup ça marchera surement la prochaine.

Boussa ma belle et repose toi bien au chaud comme te l'a conseillé Espoir.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
3 octobre 2012 16:25
Ok Barak Allah oufik les filles !
In cha Allah le prochain cycle ! TP tous les jours !
El hamdoulillah avant tout !
Du coup je trouve que les cycles sont chelou quand dois je attendre mes prochaines règles ? Le 3 novembre ?

Je pose beaucoup de questions !
3 octobre 2012 16:27
Sana, ça fait combien de temps que tu es en essai? tu prenais la pilule avant?
Si oui, avant tu avais des cycles règuliers?

Moi aussi je pose beaucoup de questions!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 octobre 2012 16:29
Citation
Sana.M a écrit:
Ok Barak Allah oufik les filles !
In cha Allah le prochain cycle ! TP tous les jours !
El hamdoulillah avant tout !
Du coup je trouve que les cycles sont chelou quand dois je attendre mes prochaines règles ? Le 3 novembre ?

Je pose beaucoup de questions !

Je comprend pas ta question ? Si tu as saigné auj considère qu'aujourd'hui c'est ton premier jour de nouveau cycle.
S
3 octobre 2012 16:36
Dsl je m'embrouille la ... En fait je pense que j'ai besoin de cours sur les cycles...
Je prends la pilule depuis avril et je suis en essai depuis mi juillet. Avant mes règles venaient vers le 20 et durer 3 jours grand Max grosse douleurs le premier jour mais pas autant qu'aujourd'hui. Depuis que je l'ai arrêté je suis perdu mes règles viennent quand elles veulent pour le mois d'août les règles ont débarqués le 2 septembre.
3 octobre 2012 16:40
Sana quand tu arrêtes la pilule, c'est normal d'être dérégler, ça chamboule ton organisme et il lui faut quelques cycles pour reprendre son rythme normal. Surtout au premier cycle après l'arrêt il est très courant d'avoir un cycle très long. Maintenant tu ne peux pas vraiment savoir quand elles vont débarquer. Tu peux essayé de détecter ton ovu, ça te donnera une idée de quand tu peux t'attendre à avoir tes règles. Car elles arrivent toujours 14 jours après l'ovu.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 octobre 2012 16:40
Citation
Sana.M a écrit:
Dsl je m'embrouille la ... En fait je pense que j'ai besoin de cours sur les cycles...
Je prends la pilule depuis avril et je suis en essai depuis mi juillet. Avant mes règles venaient vers le 20 et durer 3 jours grand Max grosse douleurs le premier jour mais pas autant qu'aujourd'hui. Depuis que je l'ai arrêté je suis perdu mes règles viennent quand elles veulent pour le mois d'août les règles ont débarqués le 2 septembre.

Dis toi que ton cycle démarre aujourd'hui, note le dans ton agenda ou tel, quand tu detectera ton ovulation, tu pourra en déduire que "logiquement" tu dois avoir tes règles 14 jours apres cette ovulation (en moyenne)
S
3 octobre 2012 16:46
Barak Allah oufik pour ces petites infos !
S
3 octobre 2012 16:55
Et comment on détecte son ovulation ? Lol professeur
m
3 octobre 2012 17:00
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

bienvenu aux nouvelles inchaAllah un + très vite

sana désolée pour tes règles, tp à fond ce cycle et inchaAllah tu aura ton +

espoirbaby2013 inchaAllah que tes nausées vont vite passer

mektouba ça va?

les autres TP à fonde ce cycle pour que vous puissez nous joindre sur les post de maman de juin

Moi j'ai pris rdv avec la sage femme, c'est pour le 25 inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
3 octobre 2012 17:02
Sana,
tout dépend de la personne.
personnellement, je la détecte grâce aux glaires, qui deviennent beaucoup plus abondantes et presque liquide pendant la période de fertilité? ça commende 3 ou 4 jours avant l'ovulation et se fini environ 1 ou 2 jours après. mais comme je 'lai dit tout dépend des gens, certaines personnes ne voit pas leur glaires se modifier.

Après il y a d'autres signes, la libido ++++, le col (mais encore faut il se triturer l'entre-jambes pour le voir Ill)
ou encore la température quotidienne au réveil et les tests d'ovu acheté en pharmacie.

A toi de choisir lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 octobre 2012 17:51
@mamanjuin : merci ma jolie t'es mignone winking smiley toi ça va ?

Perso moi je sens l'ovulation arrive, j'ai mal à l'ovaire qui travaille, et en général je fais un test d'ovu pour confirmer. smiling smiley
m
3 octobre 2012 18:10
Sana dsl pr tes reds le prochain cycle
moi je te conseil si t cycles sont pas reguliers et que dc tu ne sait pas qd tu ovules
une fois des rrr finies tu tp 1/2 jrs au moins pdt 10jrs voir 15omme ca o moins tu mets tte tes chances de ton coté in Sha Allah
S
3 octobre 2012 18:54
Barak Allah oufik les filles ! La je suis un peu à l'ouest mais el hamdoulillah ça va mieux ! Mon mari est rentré tout paniqué miskin
Quoi ça sera TP tous les jours in cha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook