Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
27 septembre 2012 14:08
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
MDRRRRRRRRR


bon les filles j'ai aappeler mon doc pour avoir une ordonnance, et..........................elle est en congés elle rentre que lundi donc....................... sa revient a ske j'avais dit NANANANANANANEEEEEEEEEEEEEEEERE

Khô l'excuse à 2 dirhams 50, comme si yavé qu'un médecin sur terre, et puis même y'a toujours le test pipi
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
n
27 septembre 2012 14:09
Après tu va rentrer chez toi avec une culotte trouer ton mari va se demander ce que tu fait ... De pour la paix de ton couple dirriiii ltest
m
27 septembre 2012 14:16
oh au stade de retard ou tu es un test pipi sufira

et comme dit josette ya pas qu'un medecin sur terre lol

Bon fait comme tu sens colette mais tu es forte a attendre comme ca
27 septembre 2012 14:19
loooool vous m'avez tué de rire ptdr


j'atend lundi au cas ou j'auré ovulé le 15.09 les filles !!! dans ces cas la je suis a J-1

patience patience .... VOUS ME METTEZ LE STRESS
27 septembre 2012 14:20
c'est qu'elles pourraient mordre toutes la !!!!
m
27 septembre 2012 14:25
En effet vu dans ce contexte j'avais zappé que tu avais peu etre ovulé tardivement dc ce qui fait que la tu as
peut etre pas de retard ok pour ma part je te laisse je veux pas te stresser et on attendra le week end mais lundi si ta cilotta est tjs nikel lol hop test ok
Jtexplique moi mon test etait +++++ a J-2 voir J-3 c'etait pale mais visible donc je dit ca je dit rien lol whistling smiley
m
27 septembre 2012 14:28
sleeping bon les bnates je vous laisse je suis un peu fatigué je vais faire une petite sieste avant de recuperer mon loulou et les resultat de la pds

Bisous les filles pas de betises vs etes deja bien dechainées mdrrr
27 septembre 2012 14:31
Mais on rigooole ma petite colette, c'est juste qu'on est en manque de sensations fortes, comme on a pas de plus on veut le tien.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
27 septembre 2012 14:39
Dites moi les filles, vous avez des astuces pour calmer les douleurs des seins. Moi ils gonflent systématiquement plusieurs jours avant les rrr et là aujourd'hui, ils me font mal, ils sont durs comme de la pierre et quand j'appui dessus, je jongle SOS

HELP
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
27 septembre 2012 14:44
@mektouba : et oui ceci explique cela ... merci de tes conseils zine, en effet c'est aussi plus par crainte qu'autre chose ... incha'Allah kheyr

@josette : tu veu des sensation fortes ??? touche toi les seins mouhahahahahaha
autant joindre l'utile au (dés)agreable.... si tu jongle va voir un cirque qu'il te paye au moins ptdr
non mdrrr essaye les compresses soit de chaud soi de froid (astuce tu prend des gant de toilette que tu trampe dans de leau bouillante et apré tu pose et pour le froi tu les mouille et hope 10 min au congel et tu pose)
aprés sa dépend des femme soi c le chaud soi cest le froid qui soulage
27 septembre 2012 14:58
mektouba, bonne sieste ma puce

Colette, merci pour l'info, je vais essayé ce soir en rentrant parce que là, je pourrai casser des noix avec!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
27 septembre 2012 15:04
de rien zine .... bah ecoutes si tu na riena fair ma mere va menvoyer un sac de guergue3 .... je tinvite looool


au fait pour celle que ça intéresse (ou pas) je vend et loue des caftans, robe de soiré et une jellaba manche courte 2 pièce (a vendre)


aprés jdis ça jdis rien
27 septembre 2012 15:18
slmmmmm les filles comment sa va?? moi sa va hmdlh a part mal au ventre lol c'est régle m'on tué , je ressemble a rien , des gros bouton partout lol

ayaa j'été mdr en vous lisant lol , c'est vrai on dirait brigitte et josiane que je déteste lol mais vous vous faite rire eu nen vous devriez les remplacé jcous voit bien sur nrj12 hahaha avec vos tchekage de culotte lol , mais sa fait plaisir de voir que le poste vie et y'a une bonne ambiance macha'allah
27 septembre 2012 15:20
@cotelette : tu bourgeonne !!!! mdrrr pourtant c pas le printemps mdrrrrrrrrr
bon courage je sais ske sai les douleurs de rrrr Allah y chafikom kamline
27 septembre 2012 15:23
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
@cotelette : tu bourgeonne !!!! mdrrr pourtant c pas le printemps mdrrrrrrrrr
bon courage je sais ske sai les douleurs de rrrr Allah y chafikom kamline
mdrrrr j'ai hate quel ne soit plus la et place au tp evil lol

dite les filles vous avez quel age , moi jcroit tjr que les filles elle on 23 24 ans celle qui sont en essai bébé je c'est pas pk lol
27 septembre 2012 15:30
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
@cotelette : tu bourgeonne !!!! mdrrr pourtant c pas le printemps mdrrrrrrrrr
bon courage je sais ske sai les douleurs de rrrr Allah y chafikom kamline

Oulalala ça vole pas très haut tout ça, jdis ça jdis rien....

Pti coq' quoi de neuf?

Désolée pour les douleurs, Allahi sabrek je sais que c pas facile, mais bon heureusement ça dure jamais longtemps.
Moi j'ai 26 ans et toi?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
27 septembre 2012 15:35
Tcheckage de culotte: petite trace rosée, YES!Clap
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
27 septembre 2012 15:39
ben tjr pareil la routine josette , moi jvient d'avoir 22ans
27 septembre 2012 15:40
Clap Danse Aller on y croit jusqu'au bout mdrrrrrrr

bon moi techekage N° je sai plus combien..... RIen tjr rien


Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Tcheckage de culotte: petite trace rosée, YES!Clap
27 septembre 2012 15:47
Salam les filles! dis donc ça papote par ici!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook