Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
m
24 septembre 2012 21:13
Welcome Salam alikoum les girls


C'est sympatoche ici j'ai essayé de tout lire en mais c dur de vous suivre avec la Josette la Colette , Cotellette ou coquelette mdrrrrrrrrr grinning smiley

Je ne serai donner les pseudo mais je vois que quelques questions subsiste pour le, cycle de 28jrs tu devrai les avoir soit aujourdhui ou demain inchallah en esperant qu'elles ne soient pas la et qu'il y' est un beau ++++ a la place incha ALLAH

Mabrouk Outlma TABOUDRART ca veux dit la "paysane" lol tu es enceinte de combien de semaine ,???

Oum colette et oum Josette vous avez tt les deux du retard vs avez pas fait de test a moins que j'ai raté un post moody smiley car vs avez deja pas mal de jour de retard

Sinon pr celle qui a demander si les douleurs de rrrrrr retire tt espoir je dirai non c un signe de grossesse aussi
m
24 septembre 2012 21:16
Ah oui j'ai pas parlé de moi cette fois lol

Donc moi je suis a 3 jrs de retard je vous avez dit que j'ai fait un tes a j-3 car je commencer a vomir et avoir des vertiges la j'ai refait un test clear blue digital et verdict




+++++ 2-3 semaine environ el hamdullah


Reste maintenant a confirmer par pds incha ALLAH Je vous en souhaite tout autant les filles
t
24 septembre 2012 21:45
Mektouba2, ça veut dire fille des montagne (c est Kom ça kon appelle les femmes du village à mon père) je suis enceinte de 22sa elhamdou liLeh.
Tu es chelha?
Je vous souhaite vraiment pleins de +++++ bi idni Leh.
t
24 septembre 2012 21:51
Mektouba2, baraka Allah oufik oultma...
Felicitation, Je te souhaite une belle grossesse à terme bi idni Leh, un bébé en bonne santé insha Allah.
m
24 septembre 2012 21:57
mektouba2 mabrouk Clap inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé, tu étais en essai depuis quand? t'as fait tp tous les jours, 1j/2 ou comment? prend soin de toi
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
24 septembre 2012 21:58
comment sa aujordui ou demain lol non faut que ce soit que un jour le cycle dernier j'ai eu un cycle de 26jr , cette fois j'ai senti l'ovu le 10 jpense , olala comment j'aime pas etre sur lol alors c'est aujordui si j'ai un cycle de 28jr ?? lol

mektouba mabrouk ma belle une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchallah

qui a eu ces rrrr le 28 quel vient pointé tout de suite lol
24 septembre 2012 22:13
Mectouba Mabrouk c ce qui s'appelle un passage éclair mdr !! Une grossesse à terme et un bb en bonne santé insh Allah.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
24 septembre 2012 22:57
Mabrouk mektouba
Une belle grosesse et un bon bb
n
24 septembre 2012 23:15
Mabrouk mektouba tu nous a sortie sa comme si tu nous disai je v chercher une baguette mdrrrrr
Beh moi les fille g grave de perte transparente chaque fois que je v au toilette que je messuis rachakoum je suis pleine
Sa m'inquiète je c vraiment pas d'où sa vien
m
24 septembre 2012 23:32
TABOUDRART lol oui nous aussi on dit comme ca fille des montagnes Paysane c pas perjoratif winking smiley et oui je suis Chelha du Souss de mon pere et de ma mere !!
Nadou bah non je g bien mis lemoticone heureux il s'est pas mis t folle comme une baguette c serieux et je suis heureuse jen ai pleurer merci qd mm lol
Danse Danse pour toi Nadou ca te va!!!!!!
Mariéemai2011 merci tt dabord alors j'ai trop calculer les Tp des que mes reds se st terminer on a fait casi tt les jours je pense avoir ovuler entrz le 9 et 10 car javai mal o coté droit et bcp de glaire hachakoum
Pour le debut des essais on va dire Aout et encore avec ramadan la libido de zhom vite fait dc g rayer mon ovu jcrois Dc 2mois hmdllah

Merci Smahane Saka Petit Coquelicot jvous souhaite a tte uin beau +++++++ incha Allah
n
24 septembre 2012 23:35
G pas dit sa méchamment c une expression de chez moi c tout
24 septembre 2012 23:41
mektouba tu a eu tes derniére rrrr quand car moi aussi je pense avoir ovuler le 10
t
24 septembre 2012 23:43
Mektouba2, enchantée tachelhit...
Ça fait plaisir.
m
25 septembre 2012 00:35
Mes reds on debarqué le 26 aout au soir j'ai eu juste des pertes marron clair et le lendemain elle sont venue comme normalement
J'ai des cycles entre 26 et 28 jrs et je suis reglé comme une horloge toi petit coquelicot tu as tes reddsss qd la deniere foisthumbs up inch'Allah
m
25 septembre 2012 00:37
EXCUSE TABOUDRART oui enchanté copine tachelhite tu es de ou au bled???
n
25 septembre 2012 00:46
Mektouba le test que tu as fait à j-3 il était négatif? Ct un clear blue ou un test classique ?
t
25 septembre 2012 08:27
Mektouba2, je suis originaire de la région de tafraout. C est après tiznit.
Si non pour les vacances, nous sommes sur casa et Agadir.

Et toi oultma?
h
25 septembre 2012 09:18
Salut MariePoppins. N'aie peur, j'ai une copine qui a essaye de devenir enceinte qulleques annees mais apres ils ont comprit que c'st pas possible. Alors ils ont ete chez docteur et on a dit qu'il faut utilise une ovocyte de donneuse, mais on a utilise le sperme de son marie. Et ma copine a porte le bebe 9 mois sous son cœur. A ce moment sa fille a 2 ans, et on adore ce petit ange. Si tu as des questios je peut te dire des nuances.
25 septembre 2012 09:21
taboudrat@ sbah elghir a oult tafraout!! Lakraban oukan n darnigh ayane ;-) je suis d'un petit village près de igherm tu connais?
m
25 septembre 2012 09:29
Sbah el khier les filles

Taboudart mon.bled ma tamazight c IHahane, Tamanar tu vois ou c route d'essaouura mais mes parents on une maison aAgadir

Tafraout je vois ou ca se situe jy suis aller il y a 7 ans

Nadou tkte g pas dit que c t mechant lol sinon.le test a j-3 il est positif mais c un test classic par contre la barre etait tres clair je l'ai pas vu de suite
g vu juste la 1ere barre mauve jme suis dit bon et bien c pas ce mois ci!
En revenant 10 min plus tard pr le jeter jlavai laisser sur l'evier g vu apparaitre la seconde barre rose pâle certe mais visible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook