Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
22 septembre 2012 21:37
Massae nnour les filles alors vous êtes ou?

SAka désolée pour t vilaine c moche mais ça sera pour bientôt inchallah faut garder espoir.

Etoile pk tu as peur?

Ma p'tit colette ou est tu? Tu n'es pas trop triste de ton test j'espère tu sais comme dit saka ou sassou je sais plus, tant qu'il y a pas de rrr y'a de l'espoir!

Allez reviendez ma bande des "ette"
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
O
23 septembre 2012 00:36
Bah alors c'est calme cesoir le poste ! Vous etes passé ou les filles?

Nourra trop bien ton nom ! Lol

Saka dsl pour tes rrr maktebch pour ce cycle In Sha Allah le prochaine ma belle

Nourra et nine je garde espoir pour vous ma devise tant que pas de rrrr ya de l'espoir !!!

Si vous etes la faite signe
Bisouus
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
m
23 septembre 2012 14:17
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

saka désolée pour tes règles inchaAllah le prchain cycle sera le bon

oum josette et nine92 tant qu'il y a pas des règles il a de l'espoir, inchaAllah un + pour toutes les deux ainsi que pour toutes les essayeusses

sassou2013 comment vas tu?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
23 septembre 2012 14:47
Coucou les fille y'a d verdict en attente ou quoi? Moi je me sens bizar depuis vendredi ballonnements douleur sur le côté droit perte blanche abondante les seins on grossis mais ne son pas douloureux
Je c pas c quand même pas mes règles qui arrive déjà? Surtout que quand g les règles je n pas de symptôme anonciateur
m
23 septembre 2012 14:51
Salam alikoum

J'avais poster y'a deux jours en vous disant que j'ai fait un test a j-3 voir 4 et que les deux traits sont apparus dont un assez pale mais visible

Aujourdhui j'aurai du avoir mes regles rien a l'horizon mis a part de forte envie de vomir Ill donc demain je vais acheté un test clear blue et si c ++++ prendre un rdv pr pds pr le mmt rien n'est sur

Khier inchallah pour tte celle qui sont desireuse d'avoir un bébé incha ALLAH
S
23 septembre 2012 18:46
Merci les filles pour votre soutien
Oui j'espère que sa sera bon pour le prochain cycle
J'ai tellement envie d'un +++++++
Je me sens prête a être maman
Je vous raconte même pas mon mari LOL il adore les enfants et j'attends que ça que je lui annonce un ++++
23 septembre 2012 18:50
Saka, je te comprends, moi aussi j'ai hâte d'offrir ce cadeau à mon mari, lui aussi commence à s'impatienter surtout depuis qu'il a découvert qu'il allait être tonton mais étant pas très proche de son frère, c'est une demi bonne nouvelle. lol

Khir inchallah.

un + rapidement ya rabbi
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
23 septembre 2012 19:55
SALAM MES ZOUWYNETTE


Sava merci a vous, oui forcément un peu déçue par le résultat walakin KHEYR INCHAALLAH !!! tant qu'il y a pas de rrrr ya de l'espoir et comme ma date d'ovu est +/- précise je me fies pas a ce test et j'attend de voir l'arrivée des rrrr ou mon rdv chez ma gygy débu octobre



@Saka : allez on laisse passer le tsunami rouge et on passe a l'action !!!!!!! TP A FOND

@colette : dsl pour ton test negatif .... mais bon attend d'avoir eu tes rrrr pour faire tes radio ..... en attendant bouillotte massage aux huiles pour ton dos

@étoile douce : ta pas d'inquietude a avoir c'est un négatif pour lemoment et surtout POUR MOI toit ta pas a avoir peur ... NE TE STRESS PAS PLUS STP

@mektouba : marhba bik encore une foi ... Je pence que ton passage parmi nous sera trés furtif C TOUT LE MAL QUE JE TE SOUHAITE, un beau ++ pour toi

@nadou : oooooh ma belle commence pas a psycoter JE SAIS DE QUOI JE PARLE ..... par moment je suis a la limite de la grossesse nerveuse... tkt laisse couler et tout va aller bien ... et si tes regles doivent arriver bah elles arriveront et puis s'en iront C TOU

@mariéemai : c'est toi qu'on doit poser la question !! t'en ai ou ma belle (on s'est croisée sur un autre post laissé a l'abandon ... essai bb mai )

@sassou : ma chérie je me conecte que trés rarement le weekend et encore moi le soir à 00h... a ce moment la j'ai attein un niveau dans mon sommeil que personne ne connai mdrrrr sleeping


A TOUTES MES ESSAYEUSE MOUUUUUAAAAAH

bon entre ,nous me concernant j'attend la semaine prochaine au cas ou ma periode d'ovu fut décalé d'une semaine !!!
23 septembre 2012 20:04
Oum Colette,ma soeur jumelle, t'assure dans tes chaussure pour le new pseudo thumbs up

on est vraiment des jumelles, même de cycle puisque moi aussi j'ai eu un cycle bizarre ce mois-ci j'ai ovulé hyper tard milieu de semaine dernière je crois. donc comme j'ai grave psychoter ce mois-ci et que ça m'a rendu à moitié dingo j'ai pas envie de calculer quoi que ce soit. Normalement je dois avoir mes rrr aujourd'hui, enfin en admettant que j'avais un cycle de 28 jours comme le mois dernier.

Mais la les rrr ne donnent aucun signe avant coureur, ni seins gonflé ni douleurs au ventre donc je suis bonne pour un cycle long encore comme C1.

mon déménagement n'est toujours pas fini, ça traine car mon mari traine, il déplace 3 meubles et ensuite prends des pauses de plusieurs heures, du coup je suis chez moi toute seule et il reste plus que la TV le lit et le frigo, je peux même pas me faire à manger parce que la gazinière est dans l'autre maison, ça me soule grave, quand il revient je l'étrippe et je m'en fous demain je bosse alors il se débrouillera sans moi.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
23 septembre 2012 20:25
HHHHaaaaaaaa oui je voi quel genre de mari tu as mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jai le meme a la maison
Bon sa va il te reste ton lit whistling smiley si ca se trouver tu es encore en periode de "fertilité" donc .... Football


en tout cas Allah y 3awen pour le déménagement !!!!!!

pour ton ovu ta le temps encor tu vien juste d'entamer ton J28 du cycle !!!! au pire tu a 10 jour encore a attendre O GRAND MAX
S
23 septembre 2012 20:43
Mdr tsunami rouge pas mal LOL
Et oui j attends la fin de mes règles et TP a fond
J'espère vraiment que vos règles ne débarqueront pas
23 septembre 2012 20:47
@saka : qu'Allah swt t'entende et nous exauce toutes
m
23 septembre 2012 20:55
nadou374 inchaAllah que se soit une grossesse

mektouba2 inchaAllah un + demain, tienes nous au courant

saka on est toutes comme toi, on a trop envie d'un bebe inchaAllah un + pour toutes

Oum colette oui je me souviens sur l'autre post, alors moi ce mois j'ai rien calculé je sais que je dois avoir mes règles début octobre c'est tout, kheir inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
23 septembre 2012 20:57
Je te jure colette, Il m'exaspère, le pire c'est que je l'avais prévenu, je savais que ça se passerai comme ça, ce matin il m'a fait tout un foin parce que je lui ai décrit la journée exactement comme elle s'est finalement déroulé et il m'a dit mais non, arrête de tout compliquer et laisse moi m'en occuper.
C'est ce que j'ai fait et voilà le résultat quand on fait à sa façon, alors qu'on aurai pu tout déménager en une journée, non ça traine ça fait déjà 2 jours et il en reste encore, le pire c'est qu'il a emmené la valise où yavait mes sous vêtements parce que naivement je pensai qu'on dromirai la bas cette nuit. Je crève de faim parce que j'ai vider le frigo et qu'on a plus de four, je peux pas sortir m'acheter quelques chose parce qu'il a pris la voiture et qu'il fait nuit noire donc je peux pas sortir seule.

il m'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Grrrrevil
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
O
23 septembre 2012 21:02
Salam les filles ca va ??

Alors a celles qui etaient en attente de verdict ce week malgres les test negatif c un bonne nouvelle ki ai tjrs pas de rrrr In Sha Allah un +++ !!


Oum josette je serais bientot
Dans la meme situation que je demenage le mois prochain !! Et ma famille est loin aussi sauf un de mes frere ca va pas etre facile In Sha Allah que tout spasse bien ! En tout cas bon courage pour cesoir ! Sinan pour la bouffe tu peux tjrs commander par tel

Mariee mai ca va ? Je t'envi de ne pas te prendre la tete et de rien calculer moi aussi je m'etait dis sa mais c plus fort que moi!! Lol
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
23 septembre 2012 21:05
Salem aleycoum les filles sa va ?

Oum Colette et Oum Josette vous faite délirer avec vos pseudo mdr !! Dzl pour les test négatif mais comme dit mariée mai tant qu il n y a pa de Rrr y'a de l'espoir.

Saka Dzl pour tes Rrr insh Allah le mois prochain

Nadou et mectouba insh Allah de beau +++ !!

Pour ma part jattend sagement que mes Rrr se termine pour enchaîner les TP.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
23 septembre 2012 21:07
@josette : ma belle un seul mot me vien à l'esprit LIVRAISON mdrrrrrrrrr et quand il rentre et quil demande a manger tu lui dit d'aller dabord te chercher tes sous vetement mdrrrrrr et aprés il aura le droit de gouter ta LIVRAISON mdrrrrrrrr que tu auré financée avec SA cb

mdrrrrrrrr les mecs plus tu essaie de les aidé plus ils s'imaginent que tu veux montrer que t'u es supèrieure a eux (ce qui entre nous est le cas mais bon ....chut)
il va te dire que le déménagement c'est une histoire de mec et pas de femme avec cette célèbre phrase "Mais qu'es't'y connais bon sang !!!" tout ça en levant les yeux au ciel et en tournant le dos pour te laisser planter la

et ça, ça fonctionne dans n'importe quel contexte ou l'homme (ici quee j'apellerai Homosapiense) veux montrer qu'il est un sexe fort un HOMME et qu'il a tout plein de muscle et aimerai que nous FEMME soyons WelcomeClapWelcomeClap face à son explois....qui je le rappel dans ta situation CONDUIRE UNE VOITURE AVEC DES CARTONS !!!!!




prend tout cela a la rigolade Zen car tu es en essai ne l'oubli pas et les nerf c'est pas bon pour toi, tes hormones, tes ovaires, et ses zozo (ils pouraient faire la grève de la course )
m
23 septembre 2012 21:10
Oum jossette courage ma belle, ça va finir et sbar je comprend que tu sois enervée, appelle-le et dis lui de t'ammener quelque chose pour manger.

sassou2013 ça va hamdulilah,ce mois je rien calculé, j'ai fais tp quand on avait envie au début je pensais trop aux essais, je calculé, je faisais tp 1 j sur 2 mais après je me suis dis que ce Allah qui décide alors pourquoi se prendre la tête, , en plus en novembre ma soeur va se marier inchaAllah et je vais aller en voiture et c'est pas très bon des longs trajet en etant enceinte alors je me suis dis que si c'est pas pour ce mois c'est que c'est un bien, mais l'envie bebe est toujours là lol, après le mariage je crois que je vais retourner psychoter lol kheir inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
23 septembre 2012 21:16
Ah c cool pour le mariage a ta soeur en plus sa va t'occuper l'esprit t'auras pas le temps de trop psycoter ! Moi aussi j'ai hate de commencer le demenagement a meubler l'appart et tout pour penser a autre chose et comme tu dis koulchy men rabi meme si on psycose Allah sait mieux que nous ce qui es bien pour nous donc si c pas pour maintenant le ++ marlich In Sha Allah notre tour arrivera !!!!
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
n
23 septembre 2012 21:18
Beh à vrai dire quand g arrêter la pilule au moi de mai je suis tomber enceinte et début juin jetait en vacance en Espagne et sa ma fait exactement pareil mais je penser que ct parceque j'allais pas au toilette ( javai honte on était plusieurs couple dans le même apparte ) donc je penser que le ballonnement ct du à sa mais finalement je pense que c'était la nidation
Je pense avoir ovuler dimanche dernier et g RDv avec Gygy demain vous croyai qu'avec un toucher vaginal elle pourra me dire si elle pense que .... ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook