Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
21 septembre 2012 16:10
Dites, quelles sont relations avec vos belles familles ? et notamment belle sœur ? aucune espèce de jalousie et d'envie de faire mieux que vous ?
O
21 septembre 2012 16:20
salam espoirbaby ca va ?

le debut de grossesse se passe bien ?

bah moi j'ai une belle famille fromidable du moins pour le moment lol esperont que sa dur In Sha Allah
je suis tres proche de ma belle soeur qui est aussi une copine on a le meme age enfaite et elle est aussi marié du coup c super ! hamdoulilah par contre je pense qu'il faut toujours mettre une certaine distance avec sa belle famille sinan sa peut vite degeneré et vous les filles ?
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
21 septembre 2012 16:25
Alors moi au debut c'etait bien mais plus le temps passe plus je suis déçu, j'ai tjrs été la moi quand ils avaient besoin j'me proposais sans qu'ils demandent quoi que se soit, et moi, quand j'ai souffert le martyr suite a ma 1ere fc y'avait personne pour moi! Ma BM et BS me calculaient pas, j'ai trouvé ça honteux de leur part. Du coup je suis super déçue et j'ai mais pas mal de distance, je fais ma vie avec mon mari et ne propose plus mon aide sauf si on me demande.
21 septembre 2012 16:25
Re les pipellette eh ben sa bosse dur a ce que je voi !

Nine92 c moi la comptable qui dort tte la journee !

Les fies vou me faite rire vou psychotez trop c pa bn car y a risque de grossesse nerveuse donc vous avez des symptome et vou bloquez vos rrr !!!

Zen attitude ! !!!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
21 septembre 2012 16:27
bah moi hamdoulilah RAS pour le moment

d'autant plus que je n'ai pas de belle soeur, je n'ai qu'un beau frer qui n'est pas encore marié,
quant au relation que j'ai avec eux, que dire a part HAMDOULIAH, on ma toujour dis que si tu voulais avoir de bonne relation avec ton mari tu devai en avoir de meilleur avec sa mere. Donc j'applique !!!

et puis le fait de pas etre de la meme origine nous a facilité, ma belle mere est trés ouverte je peu parler avec elle de tou !!!
du coup elle ne joue pas le role de la vilaine 3gouza mdrrrrrr

et puis je suis obligé de mattaché a eux, ils sont tous ce que j'ai en region parisienne, j'ai laissé toute ma famille dans le sud à 800km de chez moi !!!
O
21 septembre 2012 16:33
espoirbaby ta famille habite loin ? c'est vrai que le soutien de la belle famille est important dans les moments difficil comme celui que ta vecu surtout que le bb que tu portais etait aussi le leur mais comme tu dis le plus important c ton mari et toi et ta futur famille In Sha Allah que tu construira petit a petit !
d'ailleurs petit sondage lol les filles vous voudriez combien d'enfant In Sha Allah si allah nous le permet ?
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
21 septembre 2012 16:37
Citation
sassou2013 a écrit:
espoirbaby ta famille habite loin ? c'est vrai que le soutien de la belle famille est important dans les moments difficil comme celui que ta vecu surtout que le bb que tu portais etait aussi le leur mais comme tu dis le plus important c ton mari et toi et ta futur famille In Sha Allah que tu construira petit a petit !
d'ailleurs petit sondage lol les filles vous voudriez combien d'enfant In Sha Allah si allah nous le permet ?

Ma famille habite a 1h30 de chez nous,mais ça n'a pas empêché ma mère de faire des allers retours pour s'occuper de moi vu que ma belle famille qui habite a 10min ne le faisait pas! Rien que d'en parler ça me hérisse les poils, c'est vraiment inadmissible, de recevoir 1 sms de sa BS et 1 appel de sa BM pour ce genre de tragédie, mais bon el hamdouliLah, je tâche d'être polie par respect pour mon mari, mais ce qui est sur ce que je ne joue plus a la belle fille parfaite grinning smiley

Moi inchAllah j'aimerai 3 enfants, dont 2 d'âges trés rapprochés.
21 septembre 2012 16:44
Citation
Nine92 a écrit:
bah moi hamdoulilah RAS pour le moment

d'autant plus que je n'ai pas de belle soeur, je n'ai qu'un beau frer qui n'est pas encore marié,
quant au relation que j'ai avec eux, que dire a part HAMDOULIAH, on ma toujour dis que si tu voulais avoir de bonne relation avec ton mari tu devai en avoir de meilleur avec sa mere. Donc j'applique !!!

et puis le fait de pas etre de la meme origine nous a facilité, ma belle mere est trés ouverte je peu parler avec elle de tou !!!
du coup elle ne joue pas le role de la vilaine 3gouza mdrrrrrr

et puis je suis obligé de mattaché a eux, ils sont tous ce que j'ai en region parisienne, j'ai laissé toute ma famille dans le sud à 800km de chez moi !!!

Dis, de quelle origine est ta belle famille et accessoirement ton mari lol grinning smiley
O
21 septembre 2012 16:46
c'est clair que le comportement qu'elles ont eu c'est pas digne d'une belle famille ! mais ton mari ne leur a rien dis dans les moments comme ca vaut mieux passer par lui et puis comme tu dis si elles ne sont as la pour ti dans les moment difficil tu as aucune obligation d'etre la pour elle !
rien de mieux que le reconfort de sa mere .. moi ma mere est a 2000 km je sais ce que c'est de pas l'avoir a coter quand on en a besoin !!

moi In Sha Allah j'aimerais bien 5 enfants ! lol donc je dois m'y mettre la !!!
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
21 septembre 2012 16:53
Citation
sassou2013 a écrit:
c'est clair que le comportement qu'elles ont eu c'est pas digne d'une belle famille ! mais ton mari ne leur a rien dis dans les moments comme ca vaut mieux passer par lui et puis comme tu dis si elles ne sont as la pour ti dans les moment difficil tu as aucune obligation d'etre la pour elle !
rien de mieux que le reconfort de sa mere .. moi ma mere est a 2000 km je sais ce que c'est de pas l'avoir a coter quand on en a besoin !!

moi In Sha Allah j'aimerais bien 5 enfants ! lol donc je dois m'y mettre la !!!

En fait apres cet épisode, j'ai pris énormément de distance avec elles, franchement je le faisais même pas exprés, c'est juste humain, quand des personnes vous déçoivent vous les calculez plus sans même faire exprés ! Du coup mon mari se demandait pourquoi et là je lui ai craché le morceau, et il l'a compris. Il était aussi déçu mais ce n'est pas de sa faute! Et il a été leur dire! Ensuite j'ai eu un semblant de considération pendant qq temps que j'ai décliné parce que ça m'avait fait trop mal je ne pouvais plus. Donc maintenant je me contente de relations cordiales... et perso ça me convient très bien.

waw 5 enfants !!!!!! je te le souhaite en tout cas, hop hop hop au boulot grinning smiley
21 septembre 2012 17:22
etttt moi j'en voudrai 2 inch'Allah si Allah mes les accordes


Mon mari est turc arménien aveec des ancètre libanais mdrrrrrrrr


espoir baby ne leur montre pas que tu est touché o contraire relève la tete et montre leur que tu n'a pas besoin d'elle ton mari te suffi
tout comme elles fait leur DAHKA SAFRA (le rire jaune) quand tu les voi .... et puis c tou

TIKAR comme on dit chaqu'un chez soi et les hypopotame seron bien gardé (je me souvien plus de quel animal il est question dans le vrai ddicton)
21 septembre 2012 17:35
Citation
Nine92 a écrit:
etttt moi j'en voudrai 2 inch'Allah si Allah mes les accordes


Mon mari est turc arménien aveec des ancètre libanais mdrrrrrrrr


espoir baby ne leur montre pas que tu est touché o contraire relève la tete et montre leur que tu n'a pas besoin d'elle ton mari te suffi
tout comme elles fait leur DAHKA SAFRA (le rire jaune) quand tu les voi .... et puis c tou

TIKAR comme on dit chaqu'un chez soi et les hypopotame seron bien gardé (je me souvien plus de quel animal il est question dans le vrai ddicton)

MashAllah, vos enfants feront un beau mélange !!!!! grinning smiley

Non ça c'est sur j'ai pas besoin d'elles, ni maintenant ni apres !
Enfin breeeeeeef, moi j'ai fini ma journée alors je vous bisoutes !!!!!yawning smiley
S
21 septembre 2012 23:09
J'en suis a 5 jours de retard
Aujourd'hui des nausées
Mais 2 test négatif
J'essaye de faire une pds mercredi
m
22 septembre 2012 01:49
Salam alikoum

Je suis une ancienne Yabi et étant en essai bébé2 j'ai eu l'envie de revenir sur le forum afin d'échanger, m'exprimer avec des personnes qui oucomme moi souhaite avoir un bébé ou en remettre un en route

Je suis en essaie depuis Juillet on va dire car Juillet etant au MAROC pour les vacances j'ai raté mon ovu pas facile de faire les TP quand on est pas forcement chez soi lol
Et Aout avec Ramadan le libido de mon cher époux etait a son niveau minimum lol confused smiley Dc ce ce mois ci ou je l'ai pas lâché mdrrrr

Donc pour le moment je suis a j-2 d'avoir mes rrrrrr en éspèrant qu'elles ne débarquent pas a vrai dire j'ai qqes symptome poitrine qui vraiment doublé de volume balonement nausé qui commence a arrivé te matin une belle fatigue

Ce matin apres avoir deposé mon fils a l'ecole il a 3 ans je tourné en rond chez moi et j'ai pas resisté a l'envie de choper un des test que j'ai dans ma salle de bain je l'ai fait et au bout de 3 min j'ai vu apparaitre un seul trait je me suis dit bon on desespère pas je l'ai peu etre fait un peu trop tot

Je suis revenue 15 plus tard je voulais le jeter ds la grande poubelle pour que mon homme ne le vois pas et la j'ai rejeté un coup d'oeil et j'ai vu un second trait certe tres pâle mais assez visible j'ai eu les larmes au yeux mais me suis vite resaisi je prefere attendre un vrai retard de 2 jours pour refaire un test inchallah

Je serai si heureuse de donner un ptit frere ou petite soeur a mon bébé j'en ai aussi de plus en plus envie je viens d'avoir une niece qui a 8 jours ca nous encourage encore plus
m
22 septembre 2012 01:56
re Je suis tres bavarde et je l'ai jouer un peu perso en vous racontant ma vie lol

Sinon esporbaby2013 je t'ai lu un peu dans plusieur post je suis ravie que tu soit enceinte c plutot une bonne nouvelle apres tes deux fc je te souhaite une grossesse a terme et un bel accouchement

J'ai egalement vecu ca il ya 4 ans jours pour jours avant d'avoir eu mon fils un oeuf clair decelé a 11sa mais hamdullah je me suis vite remise meme si c dur et qu'on perd espoir sur le coup en place notre foi en ALLAH et devien plus fort
"Ce qui ne tue pas rend plus fort " j'approuve et j'ai attendu un cycle et remis le couvert et fin NOVEMBRE 2008 mon TEST etait plus j'ai attendu par contre 10 jours de retard car avec la fc je savais si c t des vrais regles que j'avais eu ou juste un rdc hamdullah j'ai un beau garcon de 3ans qui nous comble de joie et l'envie d'agrandir ce trio deviens de plus en plus grand

VOILA J'arretes je vous souhaite a toute un beau +++++++++++++++++++++ inchAllah
22 septembre 2012 06:27
@saka : ma belle tatend koi pour la pds !!!!!!!
Bienvevue a toi misse et inchaallah un plus a toi et nous toutes


Bon ma josette test fait ce matin : resultat negatif ! Decue mais c comme ca ! Bisous a vous
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
O
22 septembre 2012 08:44
Sabah el kheir

Mektouba In Sha Allah rabi y ferhak avec un ++

Saka je suis daccord avec nine tu devrais faire une PDS c plus sure .. Et au moin tu seras fixer In Sha Allah que tu vienne nous annoncer une bonne nouvelle rapidement
tu as des symptomes ?


Nine (colette si jme trompe pas !)
Dsl pour le negatif mais comme on dit tant que pas de rrr ya toujours unpeu d'espoir alors soyons patiente ma belle
Qu'Allah nois accorde a toute notre +

Sinan je commence a avoir tres mal au dos en bas surtout et j'ai des courbatures dans tout le corps et poitrine sensible mais jme fais pas de film c des symptomes qui annoncent egalement les rrr on garde quand meme un peu d'espoir !!
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
22 septembre 2012 10:51
Sbah lkhir ma colette

Khir inchallah.

J'ai tenu le pacte, j'ai fait un test ce matin et le résultat





























Pas enceinte

sad smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
22 septembre 2012 10:54
Salam les filles
J'ai eu mes règles cette nuit.
Snif C était juste un retard de 5 jours
J'en suis a C4 merlich sa viendra quand Allah le voudra
Un pincement au coeur mais bon je continu a espérer pour chacune de vous un +++++++
E
22 septembre 2012 12:06
OH LES FILLES VOUS ME FAITES PEUR MAIS BON BA9I MAKTAAAAABCH NCHALLAH UN +++++ TRES PROCHAINEMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook