Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse depuis 2011
s
8 novembre 2012 10:14
selem mes belles tout est ds le titre essayeuse depuis 2011 on rentre bientot en 2013 donc bientot 2 ans a la fin de 2013 faite nous des douaa on ne se plaind pas quand on voit des femmes stériles ou bien ki ont mis 5 ans voir 10 ans moi cest ridicule a coté mais faite des douaa a toutes ces femmes essayeuse avk pathologie dinfertilité ou pas car ya des stérilité inexpliqué voila baraka llah oua fikoum allah i farahna et allah préserve et facilite les grossesse de chaque femme inshallah !!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
8 novembre 2012 11:36
salam soeurfillah 21

je partage tout à fait tes pensées. Le temps passe vite et bientôt 2013.... et c'est à ce moment qu'on se dit que cela fait 2 ans !!!
j'ai lu ton parcours et je te souhaite de tout coeur ma soeur que ce cycle soit le bon pour toi.
J'ai vu que tu es sous stimulation en tout cas inchallah kheir !
Pour moi aussi depuis 2011 en essai avec 1 FC à 6SA et depuis rien ... au contraire j'ai des cycles irrguliers et dc je suis sous duphaston depuis 2 cycles et tjours rien ....
je vais bientôt entamer les exams si le cycle prochain tjrs rien ...
on dit il faut pas penser mais c trop facile à dire !!! les gygy nous donnent des medocs ou il faut tout calculer au jours pres ton cycle ! alors comment ne pas calculer et pas y penser
désolée je me lache un peu mais j'ai le coeur serré et triste à chaque fois que je vois mes trucs debarqués !!!
depuis hier elle st venue ca m'a fait mal .... bref il faut etre patiente mais on a nos moments de faiblesses
en tout cas les douas sont les bienvenus
merci souerfillah d'avoir ouvert ce post on en a besoin !
salam
c
8 novembre 2012 13:06
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem mes belles tout est ds le titre essayeuse depuis 2011 on rentre bientot en 2013 donc bientot 2 ans a la fin de 2013 faite nous des douaa on ne se plaind pas quand on voit des femmes stériles ou bien ki ont mis 5 ans voir 10 ans moi cest ridicule a coté mais faite des douaa a toutes ces femmes essayeuse avk pathologie dinfertilité ou pas car ya des stérilité inexpliqué voila baraka llah oua fikoum allah i farahna et allah préserve et facilite les grossesse de chaque femme inshallah !!!!

inchAllah el rirhr ourty je te souhaite que ce cycle soit le bon ne désespère pas ourty continue à te battre et y croire Allah est grand rabi y ahnouk ou i selh alikoum
s
9 novembre 2012 08:26
selem les filles

rosemika barak allah wa fik pour ta réponse, inshallah ke ce sera bon pour cetet stimulation sinon merliche mektoub je continue a me battre c la vie el hamdoulilah ya bein des femmes ki ont galérer pire ke moi ...

sinon le fait que tu es fait une fausse couche après lépreuve la récompense sa doite ter dur les fausse couche mais bon callah ki décide en tout cas a tu fait des bilan dinfertilité?? a tu un trouble kelkonke?? genre opk?? ou au contraire rien donc il ne te donen pas de traitement excus emoi des questions je veux juste situé ton cas ....

kallah facilite a toutes inshallah
baraka llah oua fik chocolat and coco
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
9 novembre 2012 09:38
salam soeurfillah 21

la gygy n'a pas voulu me donner des examens à faire depuis la FC ... elle m'a dit c'est normal 1 femme sur 2 a ki ca arrive
bref elle m'a mis sous duphaston pour reguler et pour dimuner mes cycles de 32J à 28J comme c'etait avant
d'apes elle duphaston aide aussi pr la grossesse car il contient des hormones de grossesse...bref j'essaie 3 cycles si rien à ce moment elle va me donner la batterie des exams à faire pr moi et mon mari
donc il me reste que le cycle prochain
on verra inchallah ce que l'avenir nous reserve
moi c'est juste la pression de la famille qui commence à devenir lourd à supporter
hamdoullah pr l'instant mon mari ne m'en parle pas bcp, il dit c'est Dieu qui donne il faut pas se prendre la tete
qu'Allah nous aide et exauce nos souhaits inchallah amine
s
9 novembre 2012 10:24
selem rosemika

alors ton cas na pas lair dramatique surtout si tu a déja conssu malgrès que sa a fini par une fausse couche mais sa prouve déja que toi et ton mari sont compatible et que lui a un spermo ki normalment est bien et toi tu doit surement ovuler

sinon avoir un cycle de 32 jours nest pas dramatique pk te bourrer dhormone pour réduire à 28jours cets pa uen obligation davoir un cycle de 28 jours
cela fait combien de temps que tu essaie?? tu a kel age??
depuis kan date ta fausse couche??
atu fait uen échographie pour voir tes ovaires ??
examen des trompes??
spermo??
bilan hormonale??

JAI UNE amie vu kelel a un essaie elle a fait une fauss ecouhe 6 à 7 mois apres son mariage le gygy lui a dit kelel se fait du soucis pour rien vu kil on déja conssu il veut mm pa lui donner un spermo je en sais pk les médecin font cela mais moi ej serais toi essaie de voir kelkun dautre

moi en fait sa fait un an et demi que jessaie et jai jamais conssu et pouratnt jai décelé un opk bien plus tot mai sil ont jamais voulu me donner le smédicaments imagine je savait ke jovulais pas mais il mont dit c la la loi tatten un an ya une gygy elel ma dit 2 ans alors ke opk??, nan mais attend jovule pa mais tu em laiss een panne 2 ans nan merci ya eu enfin uen gygy apres un an dessaie elel a commencer a me stimuelr la 1er stimulation an ap marcher jété effondre la je me dit jje continue a me battre qadar alalh mm sous médicament c pa dieu koi voila et puis mon mari a fait un test il a 10 pour cent de sperme fécond c pa bcp amis heuresement il ay bcp bcp lol voila kheyr inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
9 novembre 2012 10:27
je connais duphaston jai déja pris avant al stimulation ya ap dhormoen de grossesse elel ta raconté nimporte koi c du progestérone voila

moi jai fait tout les examen dinfertilité je susi rodé il em mank ke lexamen de glaire cervicale le test de hunher voila

kallah nous facilite

heresement jai 25 ans hamdoulilah fiha kheyr ke je me suis marié tot el hamdoullah mm si je met du temps jespere au moina voir un bébé peu importe kan un de ces jours un bébé ce sera déja un cadeau énorme
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
9 novembre 2012 10:34
ds mon entourage ya une femem ki sest marié la à 38 ans wallah je me dit ke dieu lui facilite vite davoir des enfants ya rabi au moin un ou deux inshalalh ya rabi kelel soit hyper fertile défois je em dis c uen chance je me susi marié tot hamdoulilah au bon moment si jai des difficulté c peut eter ke dieu meprouve un peu mais ke je suis pa a 100 pour cent prete ou bien ke c pa le bon moment pour moi et que faut ke je profite d emon mariage avant hamdoulilah c pa au hasard donc jaccepte vraiment ce ke allah fait hamdoulilah mm si au fond de moi jaime les enfants mais soubhanalalh je susi confiante et ej em rend compte de la chance ke jai voial la femme plus elel essaie de faire tard des bébé plus c cho alors les femem ki esaaie a presek 40 ans jeleur souhaite le plus vite possible et je comprend la gygy kan elelme dit vs ete jeune hamdoulilah en plsu je veux pa plus de 3 enfant max dc inshallah fiha kheyr

VOILA JUSTE UN RAPPEL VOYONS LE BON COTE DES CHOSES ET NE NOUS PLAIGNONS PAS FESONS JUSTE DES DOUAA

pareil ej connais une fille ki a mis 5 ans pour avoir des enfant elle avit rein rien du tout elel et son mari elle sest marié a 17 ans la elle a 23 ans mashalalh je veut dire heresement elle été jeune alalh aprfois ne fait rien au hasard

mm si cetet fille a du souffrir pusikelel attendais
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
9 novembre 2012 10:43
pour lentourage faute tre plus forte keux quand il et demande pour bébé tu montre pa ta peine tu dit mektoub et tu souris
franchement défosi les gens il pose desq uestion amis c pa méchant moi ej répondais polimenta u béut sa me faisait mal au coeur surtout kan on em disais un tel sest marié apres toi elle é enceinet tattend koi pr faire des bébé ou alors elel a accouché laors kelel sest marié apres toi parceque ces gens ki nous dise sa il croivent kon veut pa denfant mais veule nous montrer kil é temps je pense pa ken yai de sgens aussi cruel pour faire du mal

enfin bref faut sendurcir ma belle ds ce monde de brut crosi moi jetais uen gimauve mais jai appris a etre foret je le susi pa totalemnt je susi kune ter humain mais si on é pa forte on va montrer nos faiblesse devant autrui et sa va nous destabiliser

kalalh soit avk nous amine
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
9 novembre 2012 13:05
salem aleykoum,

moi je suis une essayeuse depuis 2010, donc je sais très bien ce que tu vis,

c'est très dur moralement avec des hauts et des bas , mais hamdulilah je ne me plains pas
je trouve même que çà nous soude mon mari et moi

j'avais une fiv de prévue fin novembre mais voilà que rrrrrr ont débarqué avec une semaine d'avance (ce qui ne m'etait jamais arrivé) du coup çà a perturbé tout le protocle donc fiv annulé pour novembre, impossible à faire en decembre car en periode de noel ils ne font pas de fiv, donc report en janvier 2013 ...

je me dis qu'on fait sabab et Allah i dir kheir

on sera maman si ALLAH le veut

bon courage à toutes et surtout n'oubliez pas les prières et les dou'as

yawning smiley
s
9 novembre 2012 13:27
selem nour 81 allah i farhak amine ya rabi halamine

kalalh te donen rapidement ce que tu désire bi idnillah

en tout cas soubhanllah tu recommencera ken février mais soubhanallah peut etre fiha kheyr jai entendu kapres une fiv kan on sarrete yen a bcp kisont tombé enceinte inshallah ya rabi ke ce sera ton cas bi idnillah

c koi ton parcours exact tes pathologie ?? age etcc.....
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
9 novembre 2012 13:28
parfois c ds le cyle de repos ke les grossesse arrivent parceque les femmes ne sy attende pas jespere kavant janvier uen béb se formera déja ds ton ventre

et comem ta dit parfois cetet épreuve peut etre bein et on proche de nos mari mashallah

kallah nous facilite amine
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
9 novembre 2012 15:42
merci soeurfillah pour ton message ca m'a rassuré
j'ai 28 ans et mon mari 10 ans de plus, donc lui il a vraiment hate
ce sera pr lui son plus beau cadeau k je puisse lui faire dc j'espere qu'un jour je pourrai lui annoncer cette bonne nouvelle
sinon j'ai fais aucun examen à ce jour
de tte facon j'attend le cycle prochain si rien j'ai pris RV avec gygy et elle me donne tous les exam à faire pr moi et lui
histoire d'etre fixer
ca fait 8 mois apres la FC et tjrs rien sad smiley et depuis juillet 2011 en essai
on dit qu'on est + fertile apres mais en fait seul Dieu décide de toute chose
t'as raison il faut pas se plaindre y a pire et hamdoullah j'ai pas depasser la quarantaine donc toujours remercie Dieu
mais c'est vrai des fois on a nos moments de faiblesses et on voit tt noir !!!

je savais pas pour duphaston moi ki croyait que ca allait m'aider !!! j'attends les exams et je vais voir un autre gygy car apparement chacun dit ce kil veut ....

nour81 : inchallah que c'est un bien ce report tu sais pas se que ca cache
c'est aussi un moment de break moins on y pense et plus ca arrive

des douas les filles et surtout ne négliger pas la prière de l'aube elle a bcp de mérite pour les douas
s
9 novembre 2012 16:42
selem rosemika tu as raison fait les démarches depuis 8 mois apres ta fausse couche va voir un médecin en général les causes des fausse couche cest une malformation de loeuf rien de bien méchant mais cets bien de faire des bilan en fait duphaston elle et la donné je pense pour al nidation car cets du progestérone pour taider a fixer loeuf si fécondation tkt mais c pa de lhormone de grosse ta gygy a du te dire que cest uen hormoen progestérone .... enfin jespere que tu tombera enceinte avant lexamen mais si jamais il vont faire uen echo pour voir utérus ovaire et pusi examen des trompes et spermo pour ton mari mais ne taffole pa je suis confiante pour toi inshallah croi moi les femme ke ej connai ki ont fait une fausse couche sont enceinte g ma belle soeur ki en décembre a fait une FC en aout elle est tombé enceinte mashallah ke dieu te facilite

et oui ma belle tu as 28 ans c pa non vieux mais il est temps khti et je te comprend pour ton mari tfasson ya ap dage kan le désir et la mais c vrai plus le temp passe en plus pour ton premier enfant

bon moi jai 25 ans mon mari 30 sa va encore mais bon je em dit je fait el 1er et c pa grave si jarrive plus a en faire dautre mdr enfin kheyr inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
9 novembre 2012 20:20
t'es devenue une pro soeurfillah sur les medocs et exams !
moi aussi je commence à m'interesser bcp mieux sur le fonctionement de la grossesse et toutes ses histoires d'hormones !! Mdr !!!
j'espere inchallah que ca marchera pour ce cycle car sinon je vais devoir preparer mon homme à faire les exams avec moi
et je sais pas trop commencer car il risque de me dire 'ca sert à rien laisse faire les choses naturellement"
bon on verra inchallah
sinon c'est vrai que ta belle soeur à mis aussi du tps pr retombre enceinte apres sa fausse couche de dec à aout
moi qui pensait que ca marche vite comme koi il faut jamais etre sure
tu es jeune soeurfillah mais heuresement k tu as pris vite les choses en main car les années passent vite meme trop vite
inchallah ma soeur que Dieu t'accorde non pas un seul enfant mais plusieurs enfants et qui soient pieux et reconnaissants envers toi et leur pere inchallah ya rab amine
s
9 novembre 2012 20:35
selem rosemika lol jauré aimé ne pas être pro maismalheresement javais pa le choix je voulais me renseigner et comprendre ce que les gygy madministre comme médicaments du coup jai lu des heures sur internet et jai une copine en 6eme année de médecien du coup elle me coach lol je epnse que toute les femem ki ont des soucis de fertilité si connaisse en hormone en conceptione tc parceque les traitements faut kelle comprenne a kel moment du cyle voila je te souhaite pas de galérer en tout cas mais prend les chose en main inshallah lkheyr pour toi en tout cas nhésite a changer de gygy si celel la ne texplike rien et toi soit curieuse pr bien comprendre faut faire confiance en sa gygy ET suRTOUT EN ALLAH car cest lui qui donne et aussi ne te rempli pas la tete un conseil ej sais c le plus dur mais psychologiquemnt faut que tu soit détentu wallah croi moi je sais pa si tu travail ou t occupé mais ne compte pa tes règle et tout cest la ou sa marche surtout si ta rien tu vois la gygy am dit pr des femmes ki ont rien c psychologique pour les autres normal faut les traiter voial khti

rebbi i sahel hlik

et merci bcp ma belle baraka allah fik rebi ifarahna amine
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
12 novembre 2012 18:49
salem aleykoum

oui je me dis que ces 2 mois vont me permettre de faire un break et de me vider un peu l'esprit car tous ces exams me bouffent mon energie,

allah y koun kheir
moi j'ai 31 ans et mon mari 32 ans
j'ai une faible reserve ovarienne, du coté de mon mari tout est ok hamdullilah

on fait sabab et Allah donne ou ne donne pas, c'est le seul Maître

Allah y sahel à toutes les essayeuses
s
12 novembre 2012 19:13
selem nour81 je peux te comprendre cets difficile les traitements dinfertilité et parfois on veut en sortir totalemnt

kallah te facilite inshalalh il faut te dire il suffit dune ovule pour avoir un bébé ! donc mm si ta réserve est faible inshallah ce sera possible!

isnhallah rebbi farhek amine !!

sinon ce sera pour bébé 1,,,???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
12 novembre 2012 21:31
Citation
nour81 a écrit:
salem aleykoum

oui je me dis que ces 2 mois vont me permettre de faire un break et de me vider un peu l'esprit car tous ces exams me bouffent mon energie,

allah y koun kheir
moi j'ai 31 ans et mon mari 32 ans
j'ai une faible reserve ovarienne, du coté de mon mari tout est ok hamdullilah

on fait sabab et Allah donne ou ne donne pas, c'est le seul Maître

Allah y sahel à toutes les essayeuses

Repose toi au maximum pour mettre toutes les chances de ton coté et inch'Allah je te souhaite une grossesse smiling smiley
13 novembre 2012 11:46
salem aleykoum les filles

barakallah fikoum pour vos messages c'est gentil

oui c'est pour un 1er bébé, comme tu dis soeur filah il suffit d'un ovule, ma gygy m'a bien dit que je pouvais tomber enceinte naturellement mais que çà prendrait plus de temps , c'est pour çà qu'elle nous a proposé une fiv

mais c'est vrai que je conseille aux couples qui tardent à avoir un enfant de ne pas hésiter à se lancer dans les exams meme si c'est dur moralement, car des fois c'est un petit souci de rien du tout qui peut facilement être soigné et nous faire gagner des mois ....

Allah y sahel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook