Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse depuis 2011
s
13 novembre 2012 11:48
selem nour 81 oui cest sur faut ap atrder pour les examens après tout est ds les mains de dieu

ke dieu et facilite hbiba kheyr isnhallah !!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
13 novembre 2012 12:39
inchallah kheir nour 81
moi aussi c'est bon je me suis preparer psychologiquement aux exams
j'avais demande a ma gygy si y a rien jusqu'à dec vs me faite une ordonnance
elle m'a dit OK dc c'est mon dernier cycle de "test"
vaut mieux etre sur de tout comme tu dis des fois c un ptit truc
t'as raison soeur fillah tout est décidé par Dieu ilfaut jamais l'oublie
combien de femme que je connais à ki les medecins leur disait c impossible et k apres elles se st retrouve enceinte !
une preuve evidente de l'existence de notre Créateur !!
s
14 novembre 2012 10:51
rosemika

selem oui tout afait ta gygy te donnera lordonnance du bilan dinfertilité du couple et inshallah kheyr
pense aussi au recette de grand mere du froid ds lutérus sa les gygy ne le dise pa car cest pa leur diagnostik

el berd fi oualada faut boire des tisane de msakhen ma belel soeur en juin a bu plein de tisane de mssakhen dapres ma mere c sa ki la fait tomber enceinte en aout oua allah hlem car en décembre avait fait uen fausse couche et je epnse kelel apris froid

en tout cas il faut explorer toute piste naturelle et non !

kheyr inshalalh
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
14 novembre 2012 22:44
oui t'as raison seourfillah je pense aussi a ce pb de el berd !!
meme mon mari me dit que ca les gygy ne le vois pas et ca touche bcp de femme dans sa famille
dis moi qu'est ce que c'est msakhen ? je voudrai commencer ces tisanes ce cycles mes RRR viennent de partir
tu peux me dire a koi ca ressemble et son nom en francais pour pouvoir l'acheter
mille mercis
moi j'avais entendu la tisane de lavande aussi ki est bien à prendre tt les soir jusquau jour de l'ovulation
apparement ca favorise la grossesse certaines font des serviettes à base de cette tisane pour se réchauffer
je vais tester aussi
kheir inchallah
j'espere que tu auras une bonne nouvelle ma soeur amine
s
15 novembre 2012 10:36
selem rosemika

je vais te donner de srecette inshallah de berd fi oulada ton mari a raison cest uen piste ke les médecins nous donen pas et nous on a de la chance de connaitre cela par nos grand mère donc inshallah je connais pas par coeur par contre je téléphonerais à ma mère et je te noterais tout cela en attendant je et passe des liens du mskhaken cest une tisane ki chauffe le bas ventre de la femem cest des épices


[amounamazyouna.over-blog.com]

mashallah ya des femmes qui ont créer de sblog pour partager cela sa fait plaisir

jai aussi uen recette arabe du taux de prolactine élevée écoulement de lait des seins cest a base de persil de dhuile dolive je lai noté sur mon post ovitrelel déclenchement de lovulation

et bein sur comem je tai dit jai aussi dautre recette de ma tante ke je te donnerais kan ma mere aura le temps de tout me dicter !!

[hijamachariya.canalblog.com]


ya aussi la hijama cest reconnu par notre prophète sws je lai faite en juin

voila ma soeur inshalalh jentendrais uen bonen nouvelle de ta part

moi ajtetnd mes résultat de ma 2eme stim a 12h apr tel ya rebbi !! lool
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
15 novembre 2012 10:57
inchallah ma soeur que tu entendras une bonne nouvelle !
Dieu est grand ne l'oublie pas !
tiens moi au courant d'accord quel que soit la nouvelle
inchallah que ce soit bon j'ai confiance pr toi

merci pour les liens je vais regarder
a tte à l'heure
s
15 novembre 2012 11:53
selem
cets pour et tenir au courrant ben ce sera pas pour cetet fois résultat encore négatif je suis pas enceinte je ercommence le traitement pour uen 3eme stimulation inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
15 novembre 2012 12:42
soeurfillah je sais pas koi te dire mais juste ne desespere pas ma soeur
tu sais pas kan ce sera bon personne ne le sait seul Dieu le sait
et souvent ca arrive au moment ou on attend le moins
je te dis ca car la fois ou j'ai eu un + j'avais rate mon ovulation car mon homme etait en deplacement et tres peu de TP et soubnhallah j'ai eu un retard je pensais meme pas que ca pouvait etre bon j'avais fait un test à 5jrs de retard
c'etait la surprise pr nous 2
c à ce moment que j'ai vraiment compris que seul Dieu acte toute chose nous on fait des sabab et c'est tout rien de plus
inchallah pour le cycle prochain que Dieu te réjouisse inchallah garde espoir rien n'est impossible
tu sais j'ai tjrs vecu difficilement et sous le stress la fin de cycle on attend le verdict et chaque deception c dur donc je te comprend et je sais ce que tu ressens
mais ne t'inkiete pas et ne desespere pas
si tu veux parler en mp je suis la ma soeur
s
15 novembre 2012 13:20
selem rosemika

ne tkt pas ma belle je me sens bien je te cache pas ke jai pleurer tout a lheure je déteste lapprendre au tel sa me servira de leccon jaurais du acheter un test urinaire comme uen fille ke je connais icci ds le forum la secrétaire em dit cest négatif! lol nan mais hamdoullah cest pa grave

tu sais plein d emonde medise ke sa tombe kan on si attend le moin subhnallah donc un jour peut etre je reste confiante inshalalh khir tfassoon je peux rien faire ke jai des enfants ou pas c pa moi ki controle hamdoullah ha al koul li hal au pire jadopterais si vraiment sa se présente pas ! mais hamdoullah min cas nets pa critique !

merci am chérie pour tes encouragement en tout cas jattend mes regle et je ercommence pour ma eme stimulation

jai avertit mon mari apr texto meskien sa se voyait il été deg malgres il camoufle jai sentit kil étét déssu il ma dit sérieu??? lool kan je luia i dit négatif ensuite il ma dit commande ton médicament pour elprochain cycle noublie pas (en faite vest des injections pour stimuler le sovaires) meskine voila kheyr isnhallah un jour allah nous comblera peute ter avk un joli bébé et on oubliera !
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
16 novembre 2012 18:46
inchallah ma belle que Dieu exauce nos souhaits
dis toi un cycle ca passe super vite entre la fin des regles, la periode d'ovulation et la fin de cycle c super rapide !
un conseil ma belle : je le dis et le fais pas malheuresement et c facile a dire mais franchement evite de trop y penser et de calculer
tu sais moi le cycle ou mon homme avait un deplacement je me suis dis mince il part au moment ou je vais ovuler à J14 c foutu pr ce cycle et dc j'ai arrete de stresser et penser il est revenu à J20 de mon cycle et malgres ca j'ai eu un +++
dc voila moi aussi je me force de ne plus y penser
pr te dire meme ce cycle je veux pas prendre de duphaston pour rien calculer moins y penser et voila on verra dans 1 mois si rien
sinon j'ai parle a mon homme de penser à faire des exams finalement il est OK et a pris les choses bien
par contre je lui ai pas dis que y a un spermo je suis un peu genee de lui dire k tu vas devoir ejaculer seul pour recuperer ton sperm
il pense que c juste test urine et prise de sang
j'y vais doucement et lui en reparlera quand ce sera l'occasion
s
16 novembre 2012 19:19
selem rosemika

punaise sa me rassuer pas c plus fort que moi di penser s ava etre dur de mevader totalmente n plus kan je sui sous stimulation jai uen pikure pour ovuler jai des rapport programmé a cetet période la alors je ne sais vraiment pas comment ne pas i penser ??

on verra inshalalh en tout cas e vais faire un enffort de pa me foclaiser

ton histoire est remarkable kan ton mari part en déplacement cest la ou t tombé encinte vraiment tusais bcp me le dise et subhnallah jespere kun jour ji penserais pa lool

en tout cas pour ton mari si il veut vraiment un bébé il acceptera de faire les test en général les hommes savent les test spermo il save ke c el sperme ya mm des analyse sanguine mais il doit avoir des amie marié c une généralité le sperme mais si il sait pa tkt vu el profil de ton conjoint il ma lair de vouloir un bébé tu mavait dit que il avit lage pour

en tout cas ma belle pour duphaston si tu as un cyle ou tovule je vosi pa pk tu prendrais des hormones hamdoullah at raison de pa prendre après peut eter ta gynécologue te la prescrit pour aider loeuf a se fixer puiske cest de la progestérone et dans ce cas prend el car ta déja fait uen fausse couche

car al majorité des fausse cocuhe sont du a une malformation de loeuf cest la gygy ki am dit et ya des femme elle ont besoin de progestérone je v te donner de la liste de progestérone en médicament

- duphaston
- utrogestan
-lutéran
-lutényl

cest ceux ke je connais il sont contraception lorsquil sont pris au 14 eme jour du cyle il en le sont pas au 16eme bien que si tovule tard il te sera contraceptif donc pose bien les question a gygy et écoute la car cest elel el dr


alalh sehel hlik !!!!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
16 novembre 2012 20:05
ah bon duphaston c'est aussi un moyen de contraception !!
et ba merde alors car tu sais moi pr mon 1er +++ j'ai ovuler à J20 donc comme koi il faut pas se dire on ovule tt le temps à J14 ou 15 le corps humains n'est pas un automate !!
tu sais je le prends de J16 à J25 et c 2 comprimes par jour
mais comme tu dis si j'ovule tard ca veut dire que c contraceptif ?!! mince alors elle m'a rien dit cette gygy juste que ca aide à booster la grossesse car il y a des hormones
bah tu sais koi moi ki hesitais grave a le prendre je vais pas le prendre c sur
je vais laisser mon corps se reposer et on verra :
1/ si ca marche
2/ si ca marche pas si y a pas perturbation de mon cycle (maintenant j'ai un cycle de 30J)

de tte facon j'ai RV debut dec pour faire le point

merci de me l'avoir dit
cette fois ci je vais me concentrer sur les recettes de grands meres :
tisane de msakhen et tisane lavande
serviette de lavande

je vais aussi prendre plus de temps pour reciter tous les soirs sourate Al Maryam et faire des douas inchallah

oui je sais je te comprends que c est les traitements qui nous pousse a nous focaliser tt est programmer : les piqures et Tp
a mon avis suis ton traitement comme il se doit avec les moments de TP mais voila sans plus ne pense pas trop si ca a marcher ou pas
dis toi je fais mon necessaire et c tout ne te mets pas de pression
car le stress agit l'air de rien sur notre corps

en tout cas ma belle inchallah que ce sera le bon cette fois ci et k ce sera une belle surprise pr toi
que Dieu nous aide et exauce nos souhaits
r
16 novembre 2012 20:34
j'ai fais des recherches soeurfillah et c'est vrai que duphaston empeche d'ovuler si la personne a des cycles de 30J car le comprime est pris à J16
et depuis que je le prend j'ai des cycle de 30J
ca me fou les boules de savoir que ce medoc a empecher peut etre mon ovulation !!!
en plus c pas systematique d'ovuler à J14 lorskon a des cycles de 28 jours j'en suis la preuve vivante !!
voila le corps humain n'est pas une machine ou il suffit de diviser par 2 pour trouver le resultat
y a bcp de choses qui agissent dessus
bref j'ai les boules je te jure que si j'avais su je ne l'aurai pas pris du tout
en tout cas je vais le dire à gygy que ca a du agir surement de facon nefaste
voila ca me servira de lecon la prochaine je fais systematiquement une recherche sur le net avant de prendre koi k ce soit et pas croire ce k gygy raconte sad smiley((
donc c sur je ne le prend pas ce cycle et ne le reprendra pas plus tard sauf cas d' urgence
merci mille merci ma belle de m'avoir eclaire sur ce point
s
16 novembre 2012 21:02
SELEM ROSEMIKA

voila ma belle je voualis te dire que les médecins ne nous disent pas tout je lai découvert en parlant avk une pharmacienne que duphaston été contraceptif si on novulais tard jetais choquer je lai pris un an cest ap duphaston cest utrogestan !!!!!! cest du progestérone jai été berner tous ce temps la alors kelle aurais pu em donner mon traitement de stimulation amis bon mektoub hamdoullah je suis rodé maintenant !!! lol


mais bon dit el honnetement a ta gygy que si tovule tard sa tembete de prender duphaston elel va pa te mentir car faitattention je pense kelle te recommande duphaston pour uen éventuel nidation puiske ta déja fait uen fausse ciuche car duphaston aide a la nidation donc cest bein aussi!!!

ce qui est dommage cest de changer ton cycle avk des hormones et sa peu te bousiller les hormones alors attention !!

pour les tisane et les truk naturelle pareil attention ej et recommande vivement de le prender pendant tes regle pa en dehors car tu sait pa kan tu ovule....... imagine



ma mere me donnait du msakhen quand javais mes règles


inshallah hbiab on entendra vite une bonne nouvelle!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
16 novembre 2012 21:07
rosemika voialparle en a ta gynécologue surtout elle est diplomé a la fac moi je susi kun cobail qui a été berné cest sa ki é triste cest que el dr nosu dit pas tout et veut kon tombe enciente a lovulation du 14eme jour el pb c kon arte plein de cycle la gynécologue voit la majoriter des probabilité peute ter quelel veut et donner du prigestérone pour la nidation elelpense mm pa a ton ovulation et veut favoriser ta prochaine grossesse pour ek loeuf se fixe bien ..... one nesait jamais elle voualit peute ter pa te berner mais elel arait du te lexpliker en tout cas kan tu av venir avk ces paroles elel verra quelel et dira tout mdrrrrrrrr


moi c cki mest arriver avk ma gygy actuelle elle mecplike comem ci jetais pa kune simple patienet mai comme ci jetais ds le corps médicale défois je lui parle dexamen ke ej veut faire mm vant kelel mel epropose paske je susi préssé faut eter réactif avk les dr car il sente pa tout ton désir !!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
i
16 novembre 2012 21:33
merci pour vos reponses moi je lai commencer le 16ém jour de cycles jusqu'au 25 c'est a dire du 29 octobre jusqu'au 7 novembre car j'ai des cycles tres long de 40 a 45 jours mais je c'est pas si ca a fonctionner car jai recu mes cycles le 14 c'est a dire ya deux jours mais ce ne sont pas les cycles que j'ai d'habitude c'est que des taches brunes et du coup jai quand meme commencer prolifene(clomid)hier alors que je suis pas sur que ce sont des regles j'angoisse je stresse et j'ai peur en meme temps depuis ma fausse couche en fevrier
r
16 novembre 2012 21:43
t'as raison ma belle tu m'a eclairé mieux qu'un medecin
je vais lui dire de cette maniere et lui prouve par un exemple réel que j'avais ovulé à J20 lorsque je fut enceinte
et que je veux pas prendre le risque de contraception !!!
l'histoire de la nidation tant pis ! tu sais si le foetus doit vivre il vivra si sa destiné est de partir en X jours, X semaines, X mois ou X années c'est la volonté de Dieu et c'est tout ! enfin je le dis mais celles qui ont vecu ca c tres douloureux car on se projette vite par l'apres naissance et d'un coup l'histoire tombe a l'eau
heuresement k peu de monde le savait sinon le sujet me sera remis à table
bref, c'est pr ca k les medecins parlent de FC naturelle précoces et disent k c normal ca arrive pr 1 femme sur 2
de toute facon je compte aussi demander un autre avis chez un autre gygy ki apparement est competent sur ces problematiques
s
17 novembre 2012 18:03
selem rosemika

en tout cas en ce qui concerne les fausse couche cest sur que heresement ke tu a vait pa annoncer ta grossesse rapidement sinon tout ton entourage laurait appris et c très douloureux allah hfed tfasson kan on é enceinte rien nest sur moi jai jamais vécu et wallah cest vrai ke je me sit une fois ke je tomberais enceinte jespere que cest al bonne lol mais sa sa vaut rien dire jai ma tante ki été infertile et ki a galérer 3 ans elel a eu des jumeaux pui fausse couche mektoub rebbi parfois c pa parce quon a un pb pb organique ou autre cest comme cela!

enfin comme tu dis duphaston ou pas allah décidera de tout mais dun coté parle en gentillement a ton médecin dit lui ek duphaston va te bloker ton ovulation si tovule tard tu pourra rater des cyle ovulatoire sa tangoisse etc.... par conter si elel te dit que sa aide loeuf a se fixer cest peut eter aussi un bon argument rosemika masi bon faut voir son discour aussi au dr

inshallah je et souhaite ke tu sera enceinte avant mm ces test inshalllah !!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
17 novembre 2012 19:23
salam et merci soeurfillah t'inkiete je vais lui parler trankillo
mais je ne le prendrai pas ce cycle ca c sur

salam isra 67 : normalement avec duphaston tu as tes regles 3 à 5 jours apres la derniere prise
pour moi ca ete 5 jours apres
en principe les tache ca annonce les regles moi ca me fait ca des fois

fanchement je ne pense pas que ce soit un FC ne t'inkiete pas car ci c 'etait le cas ce sera super abondant et tu remarkera k c pas des regles normales

à ce jour elle sont venus ou pas encore ? si elles sont pas venue fais un test au cas ou

tiens nous au courant
s
17 novembre 2012 21:20
selem rosemika allah sehel hlik


isra67, il ya des femem ki perde du sang en milieu de cyle parfois cest parceque cest la nidation fait un test de grossesse au pire si tu es en période de regle sinon aussi sa peut eter des regle vu ke t sous duphaston en tout les cas vérifie et dit nous kheyr inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook