Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse bb1 (opk/clomid/ petite follecule)
c
6 novembre 2013 08:45
oh je suis desolee ma belle! sad smiley

baisse pas les bras! on l'aura nous aussi ce ++++
i
6 novembre 2013 08:56
selem les filles cava?

malheurersement j 'ai fais le tes ce matin et il s'est avéré négatifcrying(

je suis un peu déçu mais bon kheir inchaallah sa sera pour la prochaine fois inchaallah
i
6 novembre 2013 09:00
inchaallah tkt j'étais déçu sur le coup mais maintenant cava je me dit que si je baisse les bras au premiere echec c meme pas la peine donc la rdv chez un nouveau gygy la semaine prochaine pour avoir un autre avis et l'a en attente de rrrrr vivement qu'elle vienne pour que je puisse entamer de nouveau essai!! smiling smiley
c
6 novembre 2013 09:03
kheir inchallah ma belle
i
6 novembre 2013 09:10
inchaallah sinon toi cava?
6 novembre 2013 09:16
Ah je suis désolée pour toi.
tu as fais le test ce matin ou hier soir?

inchallah ce sera pour la prochaine fois il ne faut pas perdre espoir
i
6 novembre 2013 09:23
selem alikoum chacha je l'ai fait ce matin malheuresement afficher en toute lettre pas enceinte, mais au moin comme sa pas de doute possible je me dit je zappe et je passe a autre chose inchaallah pour le mois prochain comme m a dit mon mari "te prend pas la tete si c'est pas maintenant sa sera le mois prochain on a tte la vie devant nous inchaallah" donc inchaallah kheir j essai poour le coup de ne plus y penser, comme je disais a hnina hate d'avoir les vilaines pour pouvoir passer à autre chose et un autre cycle
6 novembre 2013 09:28
oui ton mari a bien raison, ce cycle c'est de l'histoire ancienne, on y pense plus et on passe au nouveau cycle smiling smiley

moi le gygy m'a redonné duphaston pour provoquer mes regles rapidement et pas que j'attende leur arriver (comme je suis irréguliere), comme ça j'entame le nouveau cycle sans perdre de temps.

demande a ton gygy si il peut te le donner.

et le nouveau gygy tu vas le voir pour quoi?
tu penses qu'il pourras te donner un nouveau traitement?
i
6 novembre 2013 09:40
oui c clair jlaime trop mon petit mari In lovetjr la pour me remonter le moral c super important qu'il nous soutienne!!

alors pour ce qui est de ma gygy elle est super parcontre dés que j'ai un retard elle veut que j'attende 3 mois pour me donner duphaston et moi je ne veux pas attendre 3 mois lol

le nouveau gygy je vais le voir pour avoir un 2 eme avis et voir si j ai pas mes regles d'ici la si il ne peut pas me donner duphasthon pour les declencher
6 novembre 2013 09:59
ben oui elle devrait comprendre la gygy qu'on n'a pas forcément envie d'attendre 3 mois avant de pouvoir retenter notre chance!!
en plus si elle a la possibilité de te facilité les choses autant qu'elle le fasse smiling smiley

tu as raison, moi je crois que j'ai changer 3 fois de gygy smiling smiley

tu es de quelle région?
i
6 novembre 2013 10:02
bah oui c clair c vrai que sa fait pas longtemps que j 'essai mais des que tu essais t a envie que sa marche de suite donc j'esêre quand meme que j 'aurrais mes regles avant inchaallah mais bon kheir inchaallah

de idf et toi?
6 novembre 2013 10:06
ben oui tout à fait, notre génération n'est pas très patiente
on veut tout tout de suite, mais je pense surtout qu'il n'y a pas plus beau que de donner naissance a un enfant
c'est la plus belle chose qu'on puisse accomplir smiling smiley

oui pareil d'IDF
i
6 novembre 2013 10:17
C CLAIR ET TU EST D OU IDF?
6 novembre 2013 11:14
je vis a montreuil
mais je travaille sur paris dans le 9eme
i
7 novembre 2013 10:49
Selem alikoum les filles comment cava aujourd'hui?
10 novembre 2013 00:01
coucou les filles comment ca va?? vous en etes ou ?? qui est en travail ? en periode rouge?? ou en fin de cycle?

moi je viens de finir mes RRRRRR et je v pas tarder a commencer les TP!!!! alors inshallah ce cycle c le bon
i
10 novembre 2013 12:07
selem lina cava hamdoulleh et toi?

bah ecoute j'attend toujours mes regles!!! Grrrr sa m'enerve lol mais bon, j ai redv chez nouveau gygy la semaine pro si tjrs pas de regles je vais lui demander duphasthon


bon courage pour les tp lol!! profite bien lol sors lui le grd jeu faut pas que tu rate le bon jour mdr!
dit moi tu utilise le thermo pour prendre ta temperature? parce que je pense en acheté 1

c
10 novembre 2013 12:31
coucou les filles!!

ca va?

lina aller fonce pour les tps, leve les gambettes apres lol!!!

inchallah+++ t regulieres ou pas?

moi j'ai finis de passer mes test, j'ai rdv chez gygy le 20inchallah en esperant qu'elle me donne un traitement pour mes fofos!!
i
10 novembre 2013 16:49
hnina cava ma belle?

enfet un moment j'étais reguliere car gygy m'avais donnée duphaston et apres arret de duphaston j'étais regulière mais depuis quelques mois je le suis pluscrying( mais j 'ai des douleurs au bas ventre, et des tiraillements au ovaires sa menerve je pris pour quelle arrivent mdr

de quel test tu parle?
12 novembre 2013 09:41
Bonjour Les filles

lina en quoi consiste le test TP?

Hnina tu as fais quoi comme test exactement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook