Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse bb1 (opk/clomid/ petite follecule)
i
5 novembre 2013 10:42
inchaallah j 'espere ma cheri!!

bah je c'est pas justement! je c'est que pdt que tu le prend tu peux avoir des effets secondaires mais apres je c 'est pas c pour sa enfaite que j ai peur j 'ai pas envi de me faire des films pour rien

kheir inchaallah
5 novembre 2013 11:50
Inchallag +, j'espère que ce sera du positif pour toi.
est-ce que tu as déja ressenti ce type de symptômes?
ce serait une bonne chose si ça arrivait. quand j'était enceinte c'était pareil naussé dès le matin, impossible de manger, mal au ventre.

donc jespere que ce sera du +++ pour toi. mais attend la fin de semaine pour faire un test

Sinon pour mon GYGY oui il ma vu a j+7, il ma dit aussi que c'était un peu tot, mais qu'il aurait été possible de voir l'apparition de quelques follicules. mais de toute facon hier j'étais a j+14 et il n'y avait absolument rien. donc c'est sur que l'ovulation n'aura pas lieu, on attendra le prochain cycle...

Hnina, de mon côté quand j'ai pris clomid je n'ai eu aucun effet secondaire. mais c'est vrai que quand on lis sur internet on voit plein de commentaires, sur la prise de poids, le trouble de la vue....en fait je pense que ça dépend de chaque personne.
et en fait ton problème d'ovule paresseuse, ça veut dire que tu n'ovule pas chaque mois?
et au niveau de tes regles tu les as tout les mois?
5 novembre 2013 12:05
Selem les fille j'ai une petite question pour duphaston pour celle qui en prenne pour provoquer les règles comme moi, est ce si on es enceinte sans le savoir et qu'on prend duphaston sa fait quand même venir les règles ou y'a un retard même si tu le prend ????
i
5 novembre 2013 12:26
chacha, non c'est la premiere fois j'avais quelque nausée avant d avoir mes regles avant mais vraiment pas bcp, la c la premiere fois que sa me fait sa, je pense attendre la fin de la semaine pour faire un test mais je suis quand meme en panique j 'ai peur d'etre decu! inchaallah kheir si c'est pas ce mois de toute façon sa sera le mois prochain inchaallah, et tu avais des maux de tete?

a dacord mais vu que tu n 'avais pas de follicule tu vas avoir tes regles du coup sa se passe comment?

lina, dsl je ne sais pas du tout, mais pourquoi tu pense être enceinte inchaallah?
5 novembre 2013 12:34
vu que je n'ai pas de follicule, le gygy ma donné du duphaston pour provoquer mes regles, comme ça il m'a dit que je ne devrais pas attendre pour recommencer un nouveau cycle et faire un nouveau cycle.
donc je reprends duphaston ce soir pendant 10 jours.

non pour ma part je n'avais pas de maux de têtes, mais apres toute personne est différente. de toute façon fait le test ce weekend grinning smiley, et surtout n'y pense pas trop (je sais facile à dire).
et surtout ne te focalise pas sur les symptomes, car en cas de résultats négatif tu risques d'être déçue



Lina, pour Duphaston je pense que si tu es enceinte les regles ne viendront pas.
i
5 novembre 2013 12:47
a dacord merci chacha inchaallah kheir c pas facile de pas y penser surtout que je ne me sens pas super kheir inchaallah tu avais pris quoi comme test de grossesse et quand tu l'avais fait?
5 novembre 2013 12:53
Alors j'avais pris le test clear blue numérique
celui qui affiche le nombre de semaine si tu es enceinte.

au début je faisais les tests dès 3-4 jours de retards et j'étais toujours déçu.
du coup je me suis dis que je ne ferais plus de tests que j'allais attendre.
après quand je commençais vraiment a être malade (nausée...), c'était a 2 semaine de retard, j'ai fait le test et la c'était positif.
mais de mon côté c'était surtout le fait d'être malade qui ma mis la puce à l'oreille..
donc si tes symptômes persiste c'est peut être bon signe inchaallah smiling smiley
i
5 novembre 2013 13:08
oki merci bcp bah moi sa fait deja 10 jr voir une bonne semaine que j'ai ces symptome et sa c surtout accentuer depuis jeudi dernier kheir inchaallah

et tu avais fait ton test le matin? tu as tjr pris clearblue comme test? dsl je te saoule un peu mais sa me rassure lol
5 novembre 2013 13:57
non je n'ai pas toujours pris clear blue, c'était la premiere fois que je l'essayé.
les autres fois je prenais ce que les pharmaciens me donné, mais je ne connais pas la marque désolé sad smiley

oui j'ai fait le test le matin, dès que je me suis levé.
mais normalement si tu es enceinte depuis plusieurs semaine tu peux faire le test à n'importe quel moment de la journée

tu ne me saoules pas ne t'inquiete pas, ça me fait plaisir de partager
i
5 novembre 2013 14:09
oki merci ma belle

inchaallah je vais faire sa a la fin de la semaine ou dbt de la semaine pro inchaallah kheir
5 novembre 2013 14:30
OK tiens nous au courant

et pleins de ++++++++++++++ d'ici la smiling smiley
i
5 novembre 2013 14:47
inchaallah j'espere mais je pense que je vais faire le test demain matin car en reflechissant bien je prefere etre fixé si c bon bah hamdoullehgrinning smiley sinoncrying(
5 novembre 2013 16:10
Oui tu peux toujours essayer et au moins tu seras fixer.

c'est juste qu'il ne faut pas faire le test trop tot, car les résultats risques d'être faussé
mais si tu as une semaine de retard c'est bon tu peux te lancer

tiens nous au courant smiling smiley
i
5 novembre 2013 16:41
alors comme tu dois le savoir quand on est opk on a des cycles irregulier mais comme je pense avoir remarquer sa periode de fertile et d'ovulation donc en calculan tjr d'apres moi mdr j'ai 4 jrs de retard et ma gygy m avait di que comme j ai eu des petites fofo je ne devrais pas avoir de retard donc inchaallah kheir
5 novembre 2013 16:57
oui inchallah kheir

c'est compliqué tout ça
quand je penses à nos parents ou nos grands parents je n'ai pas l'impression qu'ils avaient les mêmes soucis que nous....

inchallah qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé
i
5 novembre 2013 19:29
amine ya yaribi

oui c clair dès qu'ils voulaient un goss ou pas d ailleurs ils en avaient mdr
apres j ai lu sur le net qu'on peut reperer sa periode de fecondité par rapport aux perte blanche (je ne savais pas du tout)
i
5 novembre 2013 19:29
amine ya yaribi

oui c clair dès qu'ils voulaient un goss ou pas d ailleurs ils en avaient mdr
apres j ai lu sur le net qu'on peut reperer sa periode de fecondité par rapport aux perte blanche (je ne savais pas du tout)
6 novembre 2013 00:37
Bon courage les filles moi j'ai mes règle donc nouveau cycle hâte qu'il parte je v prendre ma température + test d'ovulation et TP 1 jour sur 2 faite des des dourha pour nous toute comme je le fait inshallah qu'Allah nous accorde une descendance pieuse qui fasse qu'on soit épanoui et heureuse en voyant un beau ++** sur nos test amine!
c
6 novembre 2013 08:38
coucou les filles ca va

desole pour hier, j'etais deborde au boulot

alors quoi de neuf?

inchallah+ on attend le resultat de ton test, ya rabbi que c ++++

chacha, oui jai mes regles tout les mois, regler comme une horloge! en fait je sais meme pas c quoi des ovaires paresseux, d.apres lecho jai pas beaucoup de fofo, 2 dans chaque ovaire et petit

jai hatre detre a mon rdv gygy pour commencer le traitement.
demain j'ai un exam pour les trompes, c un exam douloureux aie aie!! kheir inchallah
i
6 novembre 2013 08:43
selem les filles cava?

malheurersement j 'ai fais le tes ce matin et il s'est avéré négatifcrying(

je suis un peu déçu mais bon kheir inchaallah sa sera pour la prochaine fois inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook