Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse 1 ans et +
C
22 octobre 2014 14:18
Salam aleykoum

J'ai 23 ans et mon mari 33 cela fait 3 ans que l'on ne se protége plus donc essai depuis 3 ans hebe:{}

J'ai fait une FC il y a 4 mois sad smiley et depuis essai , essai , essai , sans succes crying on me dit que le fait d'etre obsedé par l idée de concevoir n'aider pas du tout mais cela a quand meme fonctionné il ya 4 mois :p

J aimerais avoir vos témoignages pour savoir comment vous gerer ça de votre coté
o
22 octobre 2014 14:27
Salem alaykoum. Jai 20 ans mon mari 26ans et on est en essai bb depuis 20mois.
Tu as fait des examens pr savoir ce qui va pas?
C
22 octobre 2014 17:51
oui pas mal de traitement different duphaston etccc + hysterographie qui montrer que tout aller bien
j'ai meme reussi a tomber enceinte y a 4 mois mais il n'a pas tenu.

Et toi quel est parcours???
22 octobre 2014 22:05
Coucou les filles

Moi aussi en essai depuis plus d un an
J'en suis a mon c 13
J'entame les examens ce cycle
Aujourd'hui hystero et j'avais la trompe gauche bouchee le médecin a pu me la débouchée hamdoullah

Cherryssa pk tu as pris duphaston tu as des souci de Rrr ?
Ton mari a fait un spermo ?

Oumishaq a tu as fait des examens ?
23 octobre 2014 00:17
salam les filles,

moi ca vas faire un an en decembre, et j avoue que c est loin d etre evident.
Qu Allah nous facilite....
C
23 octobre 2014 18:01
Salam lila bienvenue parmis nous l hystero je l'ai deja faite mashallah sa aide enormement j'en ai fait une en janvier et en juin je suis tombé enceinte alors je pense que sa va le faire inchallah
duphaston pour que mes regles soit réguliére et mtn c'est le cas les zozo de mon mari sont en bonne etat et mon hystero etait nickel donc du coup infertilité inexpliquééé
C
23 octobre 2014 18:02
Salam Chatoune oui qu allah nous facilite pour qu on est des enfant pieux inchallah
tu en est ou la ?
ta fait des exams ? des traitement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook