Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les essayettes attentions a ce que vous mangez
s
18 avril 2009 12:39
les filles

je viens vous faire part d'une chose qui m'ai arrivée, jai pas voulu en parler plus tot parce que jessayais de refouler ca au fond de moi pour ne pas hair mes belles soeurs

jai vécu presque 5 mois, des le début de mon mariage a leur domicile. ma maison nétait tjs pas finie
chaque matin, dans mon jus dorange ou thé, lune delles my mettait la pillule ( et pas 1 mais plusieurs)

ayant commencé a avoir les effets secondaires, jai été consulté fais des tests sanguins et cétais bien la pillule
jai fouillé ds la maison jusqua trouver une boite de pillule lai emmené a mon labo et cest celle ci que lon me faisait prendre

le mois ou je me suis installée chez moi, je suis TOMbée enceinte hamdolilah

mais éfier vous de ce que vous mangez
M
18 avril 2009 14:00
coucou Soussou yal gamile winking smiley

Merci pour ton message, c'est vrai qu'il vaut mieux être prudent avec la belle famille ALLAH8LEM !

ALLAH IHAFDEK
s
18 avril 2009 14:04
ya doukalya wa moustakbal ghayri (vraiment today je suis ambiance films masri)

cest pour cela que jai créer ce post pour que les filles "nya" comme moi au début de mon mariage fassent attention, meme si la belle famille se montre on ne peut plus sincère il vaut mieux garder des limites
avec du recul, je me dis que jaurai mieux fait de ne jamais vivre cheez eux, mais mektab
b
18 avril 2009 21:38
lahe y7addare salama sad smiley merci bcp hbiba yawning smiley
A
18 avril 2009 21:54
Salam

WAwwwwweye popping smiley, mais pkoi elles on fait sa???? quel était leur but final???? puiske elles savait ke tu aller bientot partir et donc avoir un bébé!!!

Sinon tu leur en a parler ou pas????

Mabrouk pour ta grossesse en tout cas tu en est ou????
f
18 avril 2009 22:31
salam, sousou

c vraiment chokant ce ke l on entend la.a ce point la , la haine honte les coeurs des belles mamans et belles filles ???Are you crazy elles ont beau essayer de changer le destin,mais dommage pour elles les gens naives gagnent toujours en fin de compte.Danse je parle a titre d experienceCool
sub7anallah rebbi kbir et t en as eu la preuve des ke t es rentrée chez toi t es tombée enceinte, hamdoulah 3ala kouli 7al.
finalement 9oul lan yousibana illa makatabahou allahou lana smiling smiley

allah ikemmel lik bikhir ma chere

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook