Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayer une voiture ou une idiote es que c'est pareil?
B
5 août 2014 11:59
Slm 3alikoum,

A cause entre autre de la mauvaise éducation par les séries, les films et l’environnement , bcp de nos proches complètement désislamisés, pollués et perdus se comportent comme des kfr, vous changez leurs nom, genre vous les appelez Charles ou Fred, personne ne fera la diff avec un Kevin Dacosta, un Serge N'boma, ou un François Dupont.
L'autre jour une parodie de musulman a qu'il fut adressé un rappel sur le faite qu'il "sorte" avec une idiote (une femme consciente n'a pas se comportement) a balancé l'argument mercantiliste suivant: "si je ne sort pas avec elle comment je saurai que c'est la bonne?"
Cette phrase d'arriéré, au sens criminel, révèle et résume à elle seule, la situation dramatique dans laquelle se trouve ce mec et les gens de sa qualité.
L'argument est terriblement sincère, expriment meme le faite que la personne ne pense pas une seconde avoir le choix, que c'est la seule manière de faire, le modèle à suivre.
Qu'es qui a pu produire un type pareil? avec un raisonnement aussi abjecte, si loin du dine?
Comme je le disais plus haut, il suffit d'allumer la télé pour comprendre; toutes les fictions dans lesquelles sont scénarisées des histoire homme/ femme, que cela soit dans des mangas, des animations pour enfants, pour ados, des films ou séries, cela se fait toujours sur le modèle kfr, donc sur celui voulu par shaytane, celui de la perdition. Bibroné, à ce modèle de vie (l'éducation n'est que la reproduction de modèle) les mecs le reproduisent dans leurs vies, avec une image erroné de la femme, des attentes consuméristes, pensant la chercher comme on cherche un produit ou un bien, avec des idéaux de conquêtes, de séduction, d'escroqueries, de convoitises, obsessions et autres délires pervers... et la réduction de l'autre à l'état d'objet que l'on essaye, jauge, teste, avec lequel on joue, admire la qualité ect...

Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autre de ce qu'a produit la désislamisation et la pollution kfr des mentalités, qui n'ont seulement change les modèle de comportements, les habitudes, mais change meme la vision du monde, la perception des choses, la façon de les vivre, c'est la réalité entière du sujet atteint qui est complètement défigurée.
La seule et unique solution: un déformatage radical, se débrancher, prendre des livres de dine et étudier intensivement, etre avec des gens bien, faire la salate comme il se doit et faire le dou3a afin de pouvoir s'en sortir inchallah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/14 12:12 par Béybér.
A
5 août 2014 14:21
Assurément tu vas avoir la fine équipe de nettoyeur venu te livrer à l'inquisition version III millénaire

Attends toi à des réactions fallacieuse, qui vont traiter d'arrièreswhistling smiley salamistes lol., alors que leurs actes témoigne de leur archaïsme antique (au temps obscure de la Grece antique on pratiquait ce qu'ils pratiquaient, mais seul l'ignorance les faits parler)

Hier un reportage démontrait à quel point la recherche du plaisir modain, transcendait tout chez certaines personnes (la religion, la morale...)
Une personne disait on les a tellement privé , et ayant un regard d'affamé devant un monde qui serait la caverne de ali baba..ils finissent compléxe par leur situation à avoir une faim de loup (les mecs qui n'avaient pas la moindre chance d’intéresser une filles, deviennent des coureurs de jupons..ceux qui n'avaient veulent tout au point d'avoir d'être vorace et immorale)
Pour arriver à ces fins modains et désolant, beaucoup accepte le prix de la bassesse humaine, mensonge, trahison, vol,déshonneur, tricherie, manipulation...On retrouve bien souvent ces ingrédients

Voila pourquoi les trahisons se font nombreuses,elle ne suivent qu'une logique la passion dans ce monde (et non la morale)..Voila pourquoi on se pose la question de ce que les gens adorent

Les pauvres de certains zones du tiers monde n'ont pas ces problèmes, ils se suffisent de leur condition..et sont bien plus patient
Voila pourquoi ils ne se livrent pas au festin de chacal^^
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
5 août 2014 14:36
Salam,

Déjà j'aimerais, par les pouvoirs qui me sont conférés, loué ton texte. Sincèrement, j'ai aimé te lire. C'était dépaysant.

Mais, tout le monde parle et ce depuis des siècles, de ce modèle de société islamique où nous pourrions vivre heureux, si tous nous étions mue par des valeurs musulmanes.

Y'a pas un moment où on se dit "Stop, je crois que la mascarade a assez duré ? Personne ne croit à nos balivernes ? ". Quand je vois l'état actuel des choses, ca me parait évident : tu mets une masse de "musulmans" dans un endroit donné, il en font un enfer sur terre. C'est comme ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/14 14:37 par Poséithon.
5 août 2014 18:48
Merci pour se rappel
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
B
5 août 2014 22:57
Citation
ilyasi a écrit:
Assurément tu vas avoir la fine équipe de nettoyeur venu te livrer à l'inquisition version III millénaire


Les pauvres de certains zones du tiers monde n'ont pas ces problèmes, ils se suffisent de leur condition..et sont bien plus patient
Voila pourquoi ils ne se livrent pas au festin de chacal^^

Bien dit, brk fik.
B
6 août 2014 20:55
Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

Déjà j'aimerais, par les pouvoirs qui me sont conférés, loué ton texte. Sincèrement, j'ai aimé te lire. C'était dépaysant.

Mais, tout le monde parle et ce depuis des siècles, de ce modèle de société islamique où nous pourrions vivre heureux, si tous nous étions mue par des valeurs musulmanes.

Y'a pas un moment où on se dit "Stop, je crois que la mascarade a assez duré ? Personne ne croit à nos balivernes ? ". Quand je vois l'état actuel des choses, ca me parait évident : tu mets une masse de "musulmans" dans un endroit donné, il en font un enfer sur terre. C'est comme ca.

Slm,

C'est un cliché, ou as tu vu ça dans la réalité?
7 août 2014 00:22
Citation
Béybér a écrit:

Slm,

C'est un cliché, ou as tu vu ça dans la réalité?

C'est du vécu.
7 août 2014 01:04
Hmmmmm... Ben le débat est plus profond que cela. Je trouve ton approche assez simpliste.

Bref... d'un côté, j'ai des idiots qui disent "je dois l'essayer pour savoir si c'est la bonne." ... Okay, c'est idiot.

Et il y en a d'autres, qui disent "Tu dois la prendre et la garder pour toujours." comme les cathos.

Et puis il y a ceux qui disent "tu dois l'épouser. Et si ca marche vraiment pas. Tu peux divorcer." Qui ont sûrement raison... Trés orthodoxe de leur part.

Puis il y a les idiots qui disent "tu dois être sûr. Car si tu l'essaye, et que tu la quitte. Tu vas bousiller sa vie, et sûrement la tienne aussi."

Chez ces derniers, la personne est une voiture, et une voiture qui se bousille aprés la premiére utilisation... Sympa...

Sinon... On doit naviguer dans ces bêtises là... Moi je m'en moque. Faites ce que vous voulez. Mais vous êtes responsables des conséquences.
7 août 2014 01:11
Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

Déjà j'aimerais, par les pouvoirs qui me sont conférés, loué ton texte. Sincèrement, j'ai aimé te lire. C'était dépaysant.

Mais, tout le monde parle et ce depuis des siècles, de ce modèle de société islamique où nous pourrions vivre heureux, si tous nous étions mue par des valeurs musulmanes.

Y'a pas un moment où on se dit "Stop, je crois que la mascarade a assez duré ? Personne ne croit à nos balivernes ? ". Quand je vois l'état actuel des choses, ca me parait évident : tu mets une masse de "musulmans" dans un endroit donné, il en font un enfer sur terre. C'est comme ca.

Une masse de musulmans et ils ont font un enfer ? Ne t'approche pas des mosquées ou de la Mecque !

Comment les gens peuvent réfléchir comme toi ? Tu regardes la télévision en voyant des pays musulmans en crise politique et tu parles d'enfer ou bien ? Explique moi ça m'intéresse
p
7 août 2014 03:15
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Béybér a écrit:

Slm,

C'est un cliché, ou as tu vu ça dans la réalité?

C'est du vécu.

Salam,

t'as pas côtoyer de vrais musulmans alors!
7 août 2014 09:31
Citation
purity a écrit:
Salam,

t'as pas côtoyer de vrais musulmans alors!

Oui, oui, on est des centaines de miliers à ne pas les avoir croiser ces "vrais" musulmans. Ca me fait marrer. Quand on pointe du doigt les comportements des musulmans, on nous réponds "mais eux, ils ne comprennent rien à la Religion".
Vous fantasmez tous sur un Dine parfait, mais qu'aucun d'entre vous est capable de pratiquer.

Citation
AyatAlKursi a écrit:
Une masse de musulmans et ils ont font un enfer ? Ne t'approche pas des mosquées ou de la Mecque !
Comment les gens peuvent réfléchir comme toi ? Tu regardes la télévision en voyant des pays musulmans en crise politique et tu parles d'enfer ou bien ? Explique moi ça m'intéresse

Comment font les gens pour réfléchir comme moi ? Ben il suffit qu'ils observent les musulmans autour d'eux. Que veux tu que je te dise ? Tu crois qu'ils doivent faire l'effort de lire le Coran ? Comme tout être humain, ils observent le comportement des musulmans et ils se font une idée ensuite.

Quand j'allais à la mosquée pendant el taraouih, les musulmans, incapable de se comporter comme tout être civiliser, ils bloquaient des rues avec leurs voitures, rigolaient et parlaient fort le soir, ce qui dérangeaient leurs riverains. Ces riverains, tu crois qu'ils penseraient quoi de l'Islam ?
Je ne vous parle même pas de la nuit du destin.

Je maintiens, les musulmans de France en tout cas, ont souvent des comportements de sociopathes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 09:44 par Poséithon.
s
7 août 2014 10:02
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

Déjà j'aimerais, par les pouvoirs qui me sont conférés, loué ton texte. Sincèrement, j'ai aimé te lire. C'était dépaysant.

Mais, tout le monde parle et ce depuis des siècles, de ce modèle de société islamique où nous pourrions vivre heureux, si tous nous étions mue par des valeurs musulmanes.

Y'a pas un moment où on se dit "Stop, je crois que la mascarade a assez duré ? Personne ne croit à nos balivernes ? ". Quand je vois l'état actuel des choses, ca me parait évident : tu mets une masse de "musulmans" dans un endroit donné, il en font un enfer sur terre. C'est comme ca.

Slm,

C'est un cliché, ou as tu vu ça dans la réalité?

Je suis d'accord avec poséithon. Les arabo-musulmans quand on se retrouve entre nous on en profite toujours pour se dexcendre!
Même un juif il te traite mieux qu'un arabe ! et moi je parle de vécu. J'ai postulé à des universités pour mon master 2: je suis tombée sur un arabe et j'ai pris cher tout ça pour une fac de merde! je suis allé dans une autre fac plus prestigieuse pour un entretien, je tombe sur un juif et un français ils ont été très cools et m'ont complimenté sur mon parcours. Devinez où j'ai été prise? dans la fac prestigieuse où j'ai eu affaire à un juif et un français. Moralité de l'histoire les arabes c'est vraiment des chiens avec les arabes
7 août 2014 10:28
Citation
sosp a écrit:


Je suis d'accord avec poséithon. Les arabo-musulmans quand on se retrouve entre nous on en profite toujours pour se dexcendre!
Même un juif il te traite mieux qu'un arabe ! et moi je parle de vécu. J'ai postulé à des universités pour mon master 2: je suis tombée sur un arabe et j'ai pris cher tout ça pour une fac de merde! je suis allé dans une autre fac plus prestigieuse pour un entretien, je tombe sur un juif et un français ils ont été très cools et m'ont complimenté sur mon parcours. Devinez où j'ai été prise? dans la fac prestigieuse où j'ai eu affaire à un juif et un français. Moralité de l'histoire les arabes c'est vraiment des chiens avec les arabes

On va te répondre que c'est une mauvaise musulmane qui n'a rien compris au dîne. C'est comme ça que nos chères "musulmans" éludent les questions dérangeantes.
7 août 2014 11:41
Citation
Poséithon a écrit:

Comment font les gens pour réfléchir comme moi ? Ben il suffit qu'ils observent les musulmans autour d'eux. Que veux tu que je te dise ? Tu crois qu'ils doivent faire l'effort de lire le Coran ? Comme tout être humain, ils observent le comportement des musulmans et ils se font une idée ensuite.

Quand j'allais à la mosquée pendant el taraouih, les musulmans, incapable de se comporter comme tout être civiliser, ils bloquaient des rues avec leurs voitures, rigolaient et parlaient fort le soir, ce qui dérangeaient leurs riverains. Ces riverains, tu crois qu'ils penseraient quoi de l'Islam ?
Je ne vous parle même pas de la nuit du destin.

Je maintiens, les musulmans de France en tout cas, ont souvent des comportements de sociopathes.

Tu aperçois un groupe de "musulmans" à tarawih dans la ville où tu habites, j'imagine, et tu arrives à déduire que les musulmans de France sont pareils partout ? Tu as du faire des longues études en statistiques. Je pense que tu travailles chez TNS SOFRES ptdr
Plus sérieusement, tu viens de te rétracter en précisant que les musulmans de France cette fois-ci ont souvent des comportement de sociopathes ? Tu insultes tous les musulmans de France ...

Là où j'habite le mois de ramadan s'est passé plus que correctement.
Pardon mais tu ne vivrais pas dans un hôpital psychiatrique ? perplexe
7 août 2014 12:56
Ha non c pas pareil c 100 fois mieux d'essayer une voiture !
Quit a essayer qqchose je prefere de loin essayer une belle bmw qu'un idiot ca c sur ....ma clio devient vieille meskina...pourtant je l aime....crying(
B
8 août 2014 00:09
Citation
Poséithon a écrit:

C'est du vécu.

Ne prends pas ton milieux pour les limites de l'univers.
8 août 2014 00:41
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
purity a écrit:
Salam,

t'as pas côtoyer de vrais musulmans alors!

Oui, oui, on est des centaines de miliers à ne pas les avoir croiser ces "vrais" musulmans. Ca me fait marrer. Quand on pointe du doigt les comportements des musulmans, on nous réponds "mais eux, ils ne comprennent rien à la Religion".
Vous fantasmez tous sur un Dine parfait, mais qu'aucun d'entre vous est capable de pratiquer.

Citation
AyatAlKursi a écrit:
Une masse de musulmans et ils ont font un enfer ? Ne t'approche pas des mosquées ou de la Mecque !
Comment les gens peuvent réfléchir comme toi ? Tu regardes la télévision en voyant des pays musulmans en crise politique et tu parles d'enfer ou bien ? Explique moi ça m'intéresse

Comment font les gens pour réfléchir comme moi ? Ben il suffit qu'ils observent les musulmans autour d'eux. Que veux tu que je te dise ? Tu crois qu'ils doivent faire l'effort de lire le Coran ? Comme tout être humain, ils observent le comportement des musulmans et ils se font une idée ensuite.

Quand j'allais à la mosquée pendant el taraouih, les musulmans, incapable de se comporter comme tout être civiliser, ils bloquaient des rues avec leurs voitures, rigolaient et parlaient fort le soir, ce qui dérangeaient leurs riverains. Ces riverains, tu crois qu'ils penseraient quoi de l'Islam ?
Je ne vous parle même pas de la nuit du destin.


Je maintiens, les musulmans de France en tout cas, ont souvent des comportements de sociopathes.

salam,

J'ai observé exactement la même chose : voitures stationnées sur les passages bouchonnants, et le bruit de la cohue qui sort de la mosquée en parlant fort.
Et le pire, c'est que même à l'intérieur de la mosquée, le respect n'était pas au rendez-vous : les gens étendent leurs jambes comme s'ils étaient à la plage, téléphones qui sonnent, discussions pendant la prière à l'arrière de la mosquée, les enfants qui courent et font un bruit pas possible (y'en a qui n'ont pas compris que la mosquée n'est pas une crèche), d'autres qui traversent les rangs en pleine prière et laissant des "trous" dans les rangs... on est vraiment pas civilisés comme communauté les musulmans de France.

@ posteur :

Je crois avoir cerné ton idée de fond, mais si tu pouvais plus approfondir au lieu de sauter d'un sujet à un autre, ce serait plus intéressant... parce que là, tu nous résumes le Monde, depuis "il était une fois Adam et Eve", jusqu'à aujourd'hui en un seul paragraphe.
En plus de ça tu es trop orienté dans ta façon d'exposer les choses, donc tu ne laisses même pas la place à la discussion, enfin bref ton approche laisse à désirer.

Dernière chose, toi qui parles du Dine, je te conseille d'être vigilants vis-à-vis de tes propos, par exemple "parodie de musulmans"... je pense que tu dois savoir que c'est grave de remettre en doute la foi des autres, tu ne sais pas ce qu'il y a dans les coeurs.
8 août 2014 14:57
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:

C'est du vécu.

Ne prends pas ton milieux pour les limites de l'univers.

Je te met au défi de me montrer un endroit où les musulmans ont imposés leur modèle de société juste, sûre, quiet , éthique, et prospère. Yallah, juste un endroit.
8 août 2014 15:01
Citation
مسك الليل a écrit:


salam,

J'ai observé exactement la même chose : voitures stationnées sur les passages bouchonnants, et le bruit de la cohue qui sort de la mosquée en parlant fort.
Et le pire, c'est que même à l'intérieur de la mosquée, le respect n'était pas au rendez-vous : les gens étendent leurs jambes comme s'ils étaient à la plage, téléphones qui sonnent, discussions pendant la prière à l'arrière de la mosquée, les enfants qui courent et font un bruit pas possible (y'en a qui n'ont pas compris que la mosquée n'est pas une crèche), d'autres qui traversent les rangs en pleine prière et laissant des "trous" dans les rangs... on est vraiment pas civilisés comme communauté les musulmans de France.

Merci mon frère. Mon coeur saigne aussi quand je vois le comportement de ceux que j'ai décidé d'appeler les Antémusulmans.

Je pense qu'il existe une engeance dont le but unique est de pulvériser la force intérieur de l'Islam en s’appropriant la religion dans sa forme la plus rétrograde et en dévoyant le fond. Est-ce un processus conscient ou simplement immanent ? Je ne sais pas ...

C'est ainsi que tu verras des barbus en kamis crados du moyen age soûler sur la façon dont le prophète SWS se rasait les poils de pieds mais qui fraudent le bus sans vergogne ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/14 15:05 par Poséithon.
i
8 août 2014 15:01
Ah ce Béybér , toujours aussi drôle et émouvant, smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook