Halka : Blagues, jeux, poèmes
Messageà essayer!! c troo marrant!!   
Auteur: priscilla11
Date: le 27 mai 2006 à 13h31

taper dans Microsoft Word:
=rand(200,99)
puis sur "ENTER"

je vous laisse découvrir la surprise winking smiley
laissez votre impression smoking smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: à essayer!! c troo marrant!!
Auteur: khira
Date: le 27 mai 2006 à 13h33

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Edité 4 fois. Dernière modification le 27-05-06 13h36.

Date: le 27 mai 2006 à 13h35

mdr!! grinning smiley gha bachwia 3lik a khti khira evilevil

Auteur: khira
Date: le 27 mai 2006 à 13h37

hihi! mon smiley raté m'enerve, mais j'arrive pas à l'enlever!!!angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

Auteur: Djenine
Date: le 27 mai 2006 à 19h05

Ben quoi ! C'est pas drôle !

J'ai bien cru à un virus !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ...
Résister à l'occupation, c'est vivre libre !

Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !

Date: le 28 mai 2006 à 23h48

un virus? non mais ça va pas toi!!evil

Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis.

ça donne à peu près ce ci Angel

Auteur: yamed007
Date: le 29 mai 2006 à 12h38

mdrrrrrrrrrr!

mais ca signifie koi au juste?

Auteur: kulero
Date: le 29 mai 2006 à 13h01

Citer:
yamed007
mdrrrrrrrrrr!

cette phrase regroupe toute les lettres de l'alphabet en faite winking smiley

Date: le 29 mai 2006 à 13h08

ah bon!

oui, il fallait juste remarquer!

Auteur: la_marocainee
Date: le 29 mai 2006 à 13h14

Citer:
kulero
Citer:
yamed007
mdrrrrrrrrrr!

ben nn moi je vois k'il en manque certainnes lettres telles ke "j,y,z,d,f,g...." et bcp bcp d'autre

Date: le 29 mai 2006 à 13h17

grinning smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley!

oh la honte comment je n'ai pas remarquer!

Auteur: la_marocainee
Date: le 29 mai 2006 à 13h23

hééé oui yamed grinning smiley

ben alors ça signifie koi sinon??

Auteur: kulero
Date: le 29 mai 2006 à 15h22

Citer:
la_marocainee
Citer:
kulero
Citer:
yamed007
mdrrrrrrrrrr!

ben nn moi je vois k'il en manque certainnes lettres telles ke "j,y,z,d,f,g...." et bcp bcp d'autre

je sais pas j'ai pas tout relu mais il y a Z D

bon ben je sais pas, je savez que c'été une phrase dans le genre en tout cas qui contient toutes les lettres

Auteur: Nadjah 59
Date: le 30 mai 2006 à 01h25

Waouhhh étonnant. Qui est-ce qui s'est dit un jour : tiens je vais taper ça et je verrais ce que ça donne...eye rolling smiley