Fnaire - Ghir L'Maghrib Hada 3'44'' | 50 auditeurs
à essayer!! c troo marrant!!
taper dans Microsoft Word:
=rand(200,99)
puis sur "ENTER"

je vous laisse découvrir la surprise winking smiley
laissez votre impression smoking smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/05/06 13:36 par khira.
mdr!! grinning smiley gha bachwia 3lik a khti khira evilevil
hihi! mon smiley raté m'enerve, mais j'arrive pas à l'enlever!!!angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
Ben quoi ! C'est pas drôle !

J'ai bien cru à un virus !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ...
Résister à l'occupation, c'est vivre libre !

Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
un virus? non mais ça va pas toi!!evil

Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis.

ça donne à peu près ce ci Angel
mdrrrrrrrrrr!

mais ca signifie koi au juste?
Citation
yamed007 a écrit:
mdrrrrrrrrrr!

cette phrase regroupe toute les lettres de l'alphabet en faite winking smiley
ah bon!

oui, il fallait juste remarquer!
Citation
kulero a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
mdrrrrrrrrrr!

ben nn moi je vois k'il en manque certainnes lettres telles ke "j,y,z,d,f,g...." et bcp bcp d'autre
grinning smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley!

oh la honte comment je n'ai pas remarquer!
hééé oui yamed grinning smiley

ben alors ça signifie koi sinon??
Citation
la_marocainee a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
mdrrrrrrrrrr!

ben nn moi je vois k'il en manque certainnes lettres telles ke "j,y,z,d,f,g...." et bcp bcp d'autre

je sais pas j'ai pas tout relu mais il y a Z D

bon ben je sais pas, je savez que c'été une phrase dans le genre en tout cas qui contient toutes les lettres
Waouhhh étonnant. Qui est-ce qui s'est dit un jour : tiens je vais taper ça et je verrais ce que ça donne...eye rolling smiley