|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
à essayer!! c troo marrant!!
Auteur: priscilla11
Date: le 27 mai 2006 à 13h31
taper dans Microsoft Word:
=rand(200,99) puis sur "ENTER" je vous laisse découvrir la surprise
laissez votre impression ![]() Re: à essayer!! c troo marrant!!
Auteur: khira
Date: le 27 mai 2006 à 13h33
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité 4 fois. Dernière modification le 27-05-06 13h36. Re: à essayer!! c troo marrant!!
Date: le 27 mai 2006 à 13h35
mdr!! gha bachwia 3lik a khti khira ![]() ![]() Re: à essayer!! c troo marrant!!
Auteur: khira
Date: le 27 mai 2006 à 13h37
hihi! mon smiley raté m'enerve, mais j'arrive pas à l'enlever!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: à essayer!! c troo marrant!!
Auteur: Djenine
Date: le 27 mai 2006 à 19h05
Ben quoi ! C'est pas drôle !
J'ai bien cru à un virus ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: à essayer!! c troo marrant!!
Date: le 28 mai 2006 à 23h48
un virus? non mais ça va pas toi!!
Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. ça donne à peu près ce ci ![]() Re: à essayer!! c troo marrant!!
Auteur: yamed007
Date: le 29 mai 2006 à 12h38
mdrrrrrrrrrr!
mais ca signifie koi au juste? Re: à essayer!! c troo marrant!!
Auteur: kulero
Date: le 29 mai 2006 à 13h01
Citer: cette phrase regroupe toute les lettres de l'alphabet en faite ![]() Re: à essayer!! c troo marrant!!
Date: le 29 mai 2006 à 13h08
ah bon!
oui, il fallait juste remarquer! Re: à essayer!! c troo marrant!!
Auteur: la_marocainee
Date: le 29 mai 2006 à 13h14
Citer: ben nn moi je vois k'il en manque certainnes lettres telles ke "j,y,z,d,f,g...." et bcp bcp d'autre Re: à essayer!! c troo marrant!!
Date: le 29 mai 2006 à 13h17
![]() ![]() ![]() !
oh la honte comment je n'ai pas remarquer! Re: à essayer!! c troo marrant!!
Auteur: la_marocainee
Date: le 29 mai 2006 à 13h23
hééé oui yamed
ben alors ça signifie koi sinon?? Re: à essayer!! c troo marrant!!
Auteur: kulero
Date: le 29 mai 2006 à 15h22
Citer: je sais pas j'ai pas tout relu mais il y a Z D bon ben je sais pas, je savez que c'été une phrase dans le genre en tout cas qui contient toutes les lettres Re: à essayer!! c troo marrant!!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 30 mai 2006 à 01h25
Waouhhh étonnant. Qui est-ce qui s'est dit un jour : tiens je vais taper ça et je verrais ce que ça donne... ![]() |