Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp essayer de me traduire ce réve
r
16 août 2013 16:56
salam a toute et a tous
ce matin jai fais un reve qui ma plu sincerement ....et svp pas de critique
jai rever de mon cousin qui ma servi une assiette de gateaux que jai féte moi méme,je lui es dis(merci ca me fais plaisir) car jété étonné par son intention envers moi..puis apres jai vu ma tante(sa maman) me supplier de rester dormir en me mentrant ma place (1 mezzanine en bois),voila cété rapide Oups
je voudrai vous dire aussi que mon cousin il est marié depuis 2 ans et il na pas d'enfant,au debut on avait des sentiements l'un pour lautre ce quil fait que quelques histoires de famille nous a fait de recule(ma tante a voulu une autre cousine pour lui -et entre nous ça se voyait quil avait des sentiments pour moi-il a refuser ma cousine- c'est un timide et respecte beaucoups sa mere-
jai plus de nouvelle depuis 5ans maintenant,il m'arrive parfois de penser a lui en esperant quil est heureu
voila quesque vous en penser de mon reve?
merci
salam
L
16 août 2013 17:06
Personne ne peut interpreter un reve
Pour moi ce n'est qu'un reve,c'est juste parce que tu penses trop a lui
winking smiley
r
16 août 2013 17:12
salam,

pourquoi on te critiquerait tu n'as rien fait de mal

dans ton rêve, tu ne fais rien. c'est ton cousin qui t'offre des gateaux et qui te fait plaisir.
et c'est aussi ta tante qui te demande de rester dormir. ce sont les autres qui agissent envers toi.

maintenant ce que l'on peut pas savoir c'est si :

1) cela va se passer dans la vie, c'est à dire que ton cousin et ta tante vont venir vers toi
2) ce n'est que l'expression de ton désir inconscient, tu veux qu'ils viennent à toi, tu veux qu'ils changent d'avis pour que tu puisses te marier avec lui

voilà, c'est à prendre avec des pincettes comme toutes les interpretation des rêves.
r
16 août 2013 22:48
oui merci rubber... c'est un peu de tt ca on va dire...on verra ce que la vie peut nous reserver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook