News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
éssayer la sodomie c mal?
Salamsmiling smiley

J'ai pris la liberté de t'envoyer un petit message...

Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

@Sweetlatifa: Merci ma très soeur, oui j'y suis allée un peu fort, cependant je ne retirais que l'insulte concernant la maman, c tout.
@Madame Coquette, permets- moi de te dire que tu racontes n'importe quoi, tu n'as raison que sur un point, je ne suis pas Dieu.

Ce post je l'ai lu et relu, certaines personnes me connaissant comprendront le pourquoi de ma réaction.

Donc, je m'explique quand à mes propos, j'ai été mariée et eu deux enfants de cette union, mon cher et tendre ex mari m'a violé, reviolé par voie annale, cad, sodomisée, voilà la raison de mon divorce et la raison de mon agressiveté quant à ce post.

Où d'ailleurs, je vous trouve très mielleux avec la posteuse, remarque : elle en parle si bien meskina, qu'on lui pardonnera tout ce que l'on veut, dans ses écrits, il n'y a aucune notion de culpabilité, c t comme si elle avait fait qq chose de très banal, alors que la sodomie fait partie d'un des plus grands pêchés que je sache, sur d'autres posts moins gravissimes, vous débordez d'énergie pour casser la personne et là rien, nada, bon elle regrettte soit!!! mais avant de regretter, il faut avoir le poids et la dimension de l'acte illicite admis hors là, c comme si elle disait qu'elle se trompait d'avoir acheté la mauvaise marque de rouge à lèvres.

Oh j'avais pensé que mon message ne passerait pas et que le modo l'aura supprimé mais bon, il y est et je maintiens mes propos, ce serait blasphématoire de dire, si toutes les femmes étaient bien alors Dieu en aurait une, donc je serais du côté des hommes, ces cons, à qui on impute toutes les fautes, mais ne serait-ce pas plutôt la femme qui suscite en eux les plus bas côtés, comme la posteuse en acceptant de faire cet acte waou c fou qu'elle en est non seulement consciente mais de la façon dont elle prend la chose, comme si de rien n'était.

Donc, oui c un choc de lire ce genre de choses et cette subitilité douceureuse de la posteuse à en parler et oui un autre choc lorsqu'on a été de l'autre côté de la barrière, cad avoir subi cet acte et non je ne retirerais rien de ce que j'ai dit surtout avec ce genre de filles, et vous oubliez sans doute que la sodomie est un des plus grands pêchés quand mm.

Pour moi il y a juste "un je regrette", dénué de tout ce qui va avec, donc non et non et là c la psy de service qui parle et non la personne qui a été violé.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
moi j'estime qu'a 27 ans on est pas censer ignore que la sodomie est l'un des plus lourd peché elle a choisi de pratiqué ce peché pour ne pas en commettre un autre qui est plus visible si je puis dire sauf qu'allah subhano voit tout et entend tout donc derrier tous ca elle cree un autre peche celui de craindre la creature plus que son createur (je sais pas si j'ai ete clair j'ai du mal a trouver les mots)
BEURKK!!!!!!!!
C sale, ça ne me viendrait jamais à l'esprit de me faire prendre par derrière
allah ister faut vraiment être timbré Are you crazy
et bonjour les descentes d'organe Oh, plutard quand tu sera âgée
Salam. tout pecher est pardonner a condition davoir un sincere repentir et de ne plus recommencer lacte necoute pas ceux qui te diront dieu ne pardonne pas car dieu est pardonneur de tt pecher et le tres misericordieux a toi d elever ta balance de bien contre cel du mal la seule chose ma soeur LE REPENTIR sincere et seul dieu le sais
Dieu t aime encore,la preuve,il a réveillé en toi le sentiment du regret
malgré tout ce que tu as fais Dieu te donne l occasion de te faire pardonner
Dieu pardonne tous ce que les humains sont incapables de pardonner sauf le chirk bi lah

ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X