éssayer la sodomie c mal?
Lmo7ssanat c'est pas ça mais ça à le même sens

Lmo7ssanat min An-nissâ c'est les femmes mariées, qui n'ont jamais forniqué et qui ce font accuser à tord par le mari d'avoir forniqué et divorcées pour ça alors qu'elle n'ont rien fait . Elles sont citées dans le Coran oui .

Ce dont tu parles, ça s'appelle L3afifat

" Al 3âfifon wal 3afifat wa dakirun wa dakirat ....... "

One race Human race One blood red blood

╰☆╮
Moroccan
Allein

Je comprends ton point de vue et c'est ton droit moi aussi j'exige un mari vierge, on a le droit tant qu'on le mérite c'est un autre débat .

Mais là on parle du répentir et la règle d'Allah est claire là dessus, on est tous égaux devant Allah par le répentir, par la piété . Et c'est Allah qui sait pourQuoi .

Je te donne l'exemple du converti, un converti est pardonné pour ce qui a précéder et sa vie à commencé à partir de sa conversion, et un parfois un converti pratique mieux qu'un musulman de naissance pourquoi, parce que le converti dans sa vie à une autre vision de la religion qui le pousse à être assidu dans sa pratique ...

Au temps du Prophète sa communauté était constituée de répentis, les compagnons, les pieux qui l'ont suivis sont tous des répentis, ils ont tout sacrifié argent vie pour Allah après le répentir, c'est pour ça que c'est eux les gens les plus pieux qui ont marché sur cette Terre .

Là, il ne faut pas décourager cette soeur répentie en lui disant qu'elle n'est pas comparable à qlq qui n'a jamais rien fait car Allah en a décidé autrement et nous somme pas aussi puissants que lui c'est pour ça qu'on arrive pas à pardonner comme lui . Et pourtant cette soeur est devenue comme avant d'avoir fait le pêché c'est la logique de la religion . Peut-être que c'est tellement beau que t'arrive pas à y croire et pourtant c'est vrai .

Le répenti il a un petit plus parce que il a céder aux tentations et il a su se relever et il s'en ai détourné, il a été testé et il a fauté mais aussitôt il a regretté, il demande pardon à Allah et il est là le Khayr, ça veut dire qu'il aime Allah et qu'Allah l'aime pour avoir guidé son coeur .

Et à partir de là la différence se trouve au niveau de la foi, quelqu'un qui s'est répenti aura plus de sincérité au niveau de la pratique et son répentir va le monter haut, un répenti qui regrette ne retouchera plus au pêché et il adorera Allah avec le coeur, il va atteindre un haut degrés de foi .

Biensûr que je suis pas en train de dire qu'on est sincère que quand on a commis un pêché et qu'on s'en ai répenti . Y' a d'autres choses qui font naître la sincérité dans le coeur, notament lorsqu'on connaît les attributs d'Allah et on comtemple ce qu'il a crée ...

Et à la base on a tous le nom de répentis, pcqu'on a commis un pêché mais il y a des degrés dans les pêchés, les plus graves et ceux qui sont un peu moins grave (mentir - calomnier - etc ) . De toute façon on a pêché un jour même sans le savoir peut-être et en pensant que c'est rien .

Cette soeur Bârakallahu fihâ est différente, on va prendre l'exemple de toutes celles qui sont venues ici auparavant dire qu'elles n'était plus vierges ou qu'elles avaient fait cette pratique - et je n'ai cité personne attention - ces personnes ... comment dire ......... le châtiment d'Allah les importaient très peu, le plus importants pour elles c'était que leur " copain " ne les lâche pas .............

Alors que là cette fille, elle a attendu personne pour lâcher son copain, elle a regretter, elle en a rien à faire de cette vie elle a tout lâché pour Allah même si elle aurait plus été vierge (honneur devant les gens) ça se voit qu'elle aurait tout lâché et peu importe si elle se remariera ou pas, elle se sent mal, culpabilise, ça en dit l'on sur son éducation, là je sais qu'elle a reçu une bonne éducation sinon elle serait pas revenue vers Allah de cette façon et elle aurait continuée . Qu'Allah la préserve .

Elle est là la différence entre le vrai répenti et ceux qui sont plus préoccupés par ce que vont penser les gens, le vrai répenti il pense autrement, la première chose à laquelle il pense c'est " pardonnes-moi ya Allah " et il est prêt à sacrifier ce bas monde pour ce faire pardonner .

Pour conclure voilà quelques versets à propos du répentir :

«Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient.» [Sourate 2 - verset 222].

« La joie qu’Allah éprouve à cause du repentir de Son serviteur est plus grande que celle de l’un de vous qui tombe du haut de son chameau, le perd au milieu d’un désert, puis le retrouve... » [Rapporté par Mouslim et Boukhari et cité par ce dernier sous le numéro 6309].

" Celui qui se repent après avoir commis une injustice verra son repentir accepté par Allah. En effet, Allah est pardonneur et miséricordieux " [ Sourate 5 - verset 39 ].

« Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage. Mais l' absolution n' est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu'au moment où la mort se présente à l' un d'eux, et qui s'écrie: "Certes, je me repens maintenant" - non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c' est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux. » [Sourate 4 : verset 17-18]

One race Human race One blood red blood

╰☆╮
Moroccan
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Allein

Je comprends ton point de vue et c'est ton droit moi aussi j'exige un mari vierge, on a le droit tant qu'on le mérite c'est un autre débat .

Mais là on parle du répentir et la règle d'Allah est claire là dessus, on est tous égaux devant Allah par le répentir, par la piété . Et c'est Allah qui sait pourQuoi .

Je te donne l'exemple du converti, un converti est pardonné pour ce qui a précéder et sa vie à commencé à partir de sa conversion, et un parfois un converti pratique mieux qu'un musulman de naissance pourquoi, parce que le converti dans sa vie à une autre vision de la religion qui le pousse à être assidu dans sa pratique ...

Au temps du Prophète sa communauté était constituée de répentis, les compagnons, les pieux qui l'ont suivis sont tous des répentis, ils ont tout sacrifié argent vie pour Allah après le répentir, c'est pour ça que c'est eux les gens les plus pieux qui ont marché sur cette Terre .

Là, il ne faut pas décourager cette soeur répentie en lui disant qu'elle n'est pas comparable à qlq qui n'a jamais rien fait car Allah en a décidé autrement et nous somme pas aussi puissants que lui c'est pour ça qu'on arrive pas à pardonner comme lui . Et pourtant cette soeur est devenue comme avant d'avoir fait le pêché c'est la logique de la religion . Peut-être que c'est tellement beau que t'arrive pas à y croire et pourtant c'est vrai .

Le répenti il a un petit plus parce que il a céder aux tentations et il a su se relever et il s'en ai détourné, il a été testé et il a fauté mais aussitôt il a regretté, il demande pardon à Allah et il est là le Khayr, ça veut dire qu'il aime Allah et qu'Allah l'aime pour avoir guidé son coeur .

Et à partir de là la différence se trouve au niveau de la foi, quelqu'un qui s'est répenti aura plus de sincérité au niveau de la pratique et son répentir va le monter haut, un répenti qui regrette ne retouchera plus au pêché et il adorera Allah avec le coeur, il va atteindre un haut degrés de foi .

Biensûr que je suis pas en train de dire qu'on est sincère que quand on a commis un pêché et qu'on s'en ai répenti . Y' a d'autres choses qui font naître la sincérité dans le coeur, notament lorsqu'on connaît les attributs d'Allah et on comtemple ce qu'il a crée ...

Et à la base on a tous le nom de répentis, pcqu'on a commis un pêché mais il y a des degrés dans les pêchés, les plus graves et ceux qui sont un peu moins grave (mentir - calomnier - etc ) . De toute façon on a pêché un jour même sans le savoir peut-être et en pensant que c'est rien .

Cette soeur Bârakallahu fihâ est différente, on va prendre l'exemple de toutes celles qui sont venues ici auparavant dire qu'elles n'était plus vierges ou qu'elles avaient fait cette pratique - et je n'ai cité personne attention - ces personnes ... comment dire ......... le châtiment d'Allah les importaient très peu, le plus importants pour elles c'était que leur " copain " ne les lâche pas .............

Alors que là cette fille, elle a attendu personne pour lâcher son copain, elle a regretter, elle en a rien à faire de cette vie elle a tout lâché pour Allah même si elle aurait plus été vierge (honneur devant les gens) ça se voit qu'elle aurait tout lâché et peu importe si elle se remariera ou pas, elle se sent mal, culpabilise, ça en dit l'on sur son éducation, là je sais qu'elle a reçu une bonne éducation sinon elle serait pas revenue vers Allah de cette façon et elle aurait continuée . Qu'Allah la préserve .

Elle est là la différence entre le vrai répenti et ceux qui sont plus préoccupés par ce que vont penser les gens, le vrai répenti il pense autrement, la première chose à laquelle il pense c'est " pardonnes-moi ya Allah " et il est prêt à sacrifier ce bas monde pour ce faire pardonner .

Pour conclure voilà quelques versets à propos du répentir :

«Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient.» [Sourate 2 - verset 222].

« La joie qu’Allah éprouve à cause du repentir de Son serviteur est plus grande que celle de l’un de vous qui tombe du haut de son chameau, le perd au milieu d’un désert, puis le retrouve... » [Rapporté par Mouslim et Boukhari et cité par ce dernier sous le numéro 6309].

" Celui qui se repent après avoir commis une injustice verra son repentir accepté par Allah. En effet, Allah est pardonneur et miséricordieux " [ Sourate 5 - verset 39 ].

« Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage. Mais l' absolution n' est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu'au moment où la mort se présente à l' un d'eux, et qui s'écrie: "Certes, je me repens maintenant" - non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c' est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux. » [Sourate 4 : verset 17-18]
Franchement on ressens de la sagesse a travers tes ecrtis sur le forum , je suis serieux
Je trouve que vous avez la repentance facile......thumbs down
t'as essayé peut etre une fois ou plusieurs fois , t'as surment pas aimé.
en tout cas c'est pas bien, deja c'est sale . et ca dois faire trop mal . et ca n'a du t'apporter aucun plaisir .
tu aurais du faire autrement ; par le vagin par exemple ou autrement encore .

le principal c'est de regretter et de ne plus jamais refaire ca .
Citation
nora80 a écrit:
en tout cas c'est pas bien, deja c'est sale . et ca dois faire trop mal . et ca n'a du t'apporter aucun plaisir .

ptdr ta réponse m´a fait beaucoup rire.
Citation
nora80 a écrit:

Tu m´as fait rire toi avec ton censeilptdr.
La prochaine fois elle t´ecoutera Oups
Ma sœur si ton repenti est sincère et que tu ne compte pas recommencer alors oui Allah te pardonnera sûrement.
Certes tu as pêché mais tu t'en es rendu compte tout de suite, tu as tout cesser, et tu t'en veux terriblement. Beaucoup n'ont pas de remords à faire ce qu'ils font.
Bon courage pour la suite, qu'Allah te pardonne.
Citation
nora80 a écrit:

ce commentaire n'est pas logique!! j'aurai du rien faire !!pas faire autrement , mais hélas j'ai trop fauter !et pour moi c du passé ! j'ai tourné la page et ne plus parler de ca!...

par le vagin ???T PARTI LOIN !! lol , ceux qui me suivaient depuis le début , on lu bien mon premier commentaire sur ce forum, et pour te rappeler ma cher , que j'ai fais ca , pour ne pas que kk me touche le vagin ,elle est cadenasser!!Zen

dés mnt !!personne ne pourai me pénétrer ni dans mon vagin ni dans l'anus "a3oudou bi llah mina echaytan arrajim!! "c bon !!
Citation
sarahvangelis a écrit:
Citation
nora80 a écrit:

ce commentaire n'est pas logique!! j'aurai du rien faire !!pas faire autrement , mais hélas j'ai trop fauter !et pour moi c du passé ! j'ai tourné la page et ne plus parler de ca!...

par le vagin ???T PARTI LOIN !! lol , ceux qui me suivaient depuis le début , on lu bien mon premier commentaire sur ce forum, et pour te rappeler ma cher , que j'ai fais ca , pour ne pas que kk me touche le vagin ,elle est cadenasser!!Zen

dés mnt !!personne ne pourai me pénétrer ni dans mon vagin ni dans l'anus "a3oudou bi llah mina echaytan arrajim!! "c bon !!

oui le mieux c'etait de ne rien faire ; mais tu n'as pas su controler tes pulsions sexuelles.
en gros y a rien de pire que ca , tes envies tu aurais pu les satisfaire autrement .

c'est le passé, tu regrettes . c'est bien que tu t'en ai rendu compte que ce n'etait pas bien .
et c'est bien aussi d'avoir largué ton ex .
Citation
sarahvangelis a écrit:
je ne veux plus de ca dans ma vie , j'ai quité mon copain comme ca il sentira !....

Naturellement et normalement, il sentira moins !!!!
Bonsoir,

La posteuse, voici ton titre : "essayer la sodomie c mal?" Tu te moques de qui, depuis que tu ou que je suis née, on le sait que c mal.

Tout ça parce que mademoiselle veut rester vierge, toi tu as aucun plaisir (enfin non, il ya des filles qui aiment ça), mais c généralement le mec, TON COPAIN, qui aime ça.

Je te dirais premier point; TFOU TFOU TFOU 3ALIK O L7OMRA LI WILDETEK, tu n'es qu'une chienne et sois maudite à jamais.

Wiem
Salam Wiemfensmiling smiley

J'ai été étonnée de lire cela...Que t'arrive-t-il?

Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

La posteuse, voici ton titre : "essayer la sodomie c mal?" Tu te moques de qui, depuis que tu ou que je suis née, on le sait que c mal.

Tout ça parce que mademoiselle veut rester vierge, toi tu as aucun plaisir (enfin non, il ya des filles qui aiment ça), mais c généralement le mec, TON COPAIN, qui aime ça.

Je te dirais premier point; TFOU TFOU TFOU 3ALIK O L7OMRA LI WILDETEK, tu n'es qu'une chienne et sois maudite à jamais.

Wiem

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
Salam aleykom
Allah ighfirl li man khata .Amine
Quand j'y repense, ça me choque trop donner son derrière faut vraiment avoir un problème.

Je suis vraiment peinée pour toi, ce gars il s'en fou, il s'est joué de toi j'espère qu'il habite pas dans ton coin et qu'il va pas te faire une sale réputation.
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

Wiem

Tu y vas un peu loin ma sœur. Et puis faut pas oublier qu'ils étaient deux, dans tout les commentaires y a pas beaucoup de remarque sur ce qu'est vraiment le garçon...
Quoi qu'il en soit elle devra rendre des comptes à Allah, ce n'est pas a nous, simple être humain, de la juger.
quand elle rencontra son futur Mari, il croira qu'elle est vierge. Et c'est certain qu'elle ne fera rien de rien Avec lui.
Alors quelle a déjà fait la total.
C'est hypocrite quand même.

Ne raconte jamais ça a quelqun
on va te balancer.
Mais wallah le passe nous rattrape toujours.
J'espère que ton ex c'est pas une grande bouche.
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

Wiem

Generalement ceux qui sont le plus choqués (ze3ma) sont ceux qui font le pire.
La traiter de chienne et la maudire? Tu t'es pris pour Allah? T'as jamais commis de pechés?

Allah y ster les gens comme toiAre you crazy
Bonjour,

@Sweetlatifa: Merci ma très soeur, oui j'y suis allée un peu fort, cependant je ne retirais que l'insulte concernant la maman, c tout.
@Madame Coquette, permets- moi de te dire que tu racontes n'importe quoi, tu n'as raison que sur un point, je ne suis pas Dieu.

Ce post je l'ai lu et relu, certaines personnes me connaissant comprendront le pourquoi de ma réaction.

Donc, je m'explique quand à mes propos, j'ai été mariée et eu deux enfants de cette union, mon cher et tendre ex mari m'a violé, reviolé par voie annale, cad, sodomisée, voilà la raison de mon divorce et la raison de mon agressiveté quant à ce post.

Où d'ailleurs, je vous trouve très mielleux avec la posteuse, remarque : elle en parle si bien meskina, qu'on lui pardonnera tout ce que l'on veut, dans ses écrits, il n'y a aucune notion de culpabilité, c t comme si elle avait fait qq chose de très banal, alors que la sodomie fait partie d'un des plus grands pêchés que je sache, sur d'autres posts moins gravissimes, vous débordez d'énergie pour casser la personne et là rien, nada, bon elle regrettte soit!!! mais avant de regretter, il faut avoir le poids et la dimension de l'acte illicite admis hors là, c comme si elle disait qu'elle se trompait d'avoir acheté la mauvaise marque de rouge à lèvres.

Oh j'avais pensé que mon message ne passerait pas et que le modo l'aura supprimé mais bon, il y est et je maintiens mes propos, ce serait blasphématoire de dire, si toutes les femmes étaient bien alors Dieu en aurait une, donc je serais du côté des hommes, ces cons, à qui on impute toutes les fautes, mais ne serait-ce pas plutôt la femme qui suscite en eux les plus bas côtés, comme la posteuse en acceptant de faire cet acte waou c fou qu'elle en est non seulement consciente mais de la façon dont elle prend la chose, comme si de rien n'était.

Donc, oui c un choc de lire ce genre de choses et cette subitilité douceureuse de la posteuse à en parler et oui un autre choc lorsqu'on a été de l'autre côté de la barrière, cad avoir subi cet acte et non je ne retirerais rien de ce que j'ai dit surtout avec ce genre de filles, et vous oubliez sans doute que la sodomie est un des plus grands pêchés quand mm.

Pour moi il y a juste "un je regrette", dénué de tout ce qui va avec, donc non et non et là c la psy de service qui parle et non la personne qui a été violé.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
j'etais choquée en lisant tes insultes mais je comprends mieux pourquoi .
c'est juste horrible ce qui t'es arrivé.
mais ce n'est pas comparable avec la posteuse.
elle etait partante elle. malheureusement ce n'est pas la premiere a faire ca , et ca ne sera pas la derniere .

on est en 2012, a 27 ans il est temps de s'assumer .
que de faire des trucs que meme les couples mariés n'ont pas le droit de faire .
Facebook