éssayer la sodomie c mal?
j'ai fais uen grosse faute avec mon copain , comme j'avais pas envi d'etre dépuceler par le vagin j'ai voulu éssayé la sodomie!...et mnt je le regrette innnnnnnnnnnnnnnnfiniment !!je ne veux plus de ca dans ma vie , j'ai quité mon copain comme ca il sentira !.....je voudrai savoir si dieu va me pardonner si j'ai trop regrété aprés!?ET PUIS JE NE FERAI JAMAIS PLUS CA!!
Mdrrrrrrrr smiling smiley
je voudrai une réponse pas un mdr ou lol ou autre chose comme ca! c plutot sérieu!merci !
Salam

repends toi sincerement et arrete d afficher tes peches!
salam
tous ça c hram si tu veut etre musulmane soit a 100% je veux dire il y'as pas que la viergénitée qui compte chez nous ,,
je ne sais pas quoi te dire , déja ta bien fait de quitter ton coupain mais il n'es pas le seul fautife dans tous ça ,toi aussi tu l'es ....
3afwan

Qu'Allah nous guide et pardonne nos péchés quelque soit leur degré.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/12 22:50 par mabylk.
Salam,

Dabord pour te dire devant dieu tu n´es plus viérge.
Deuxiénement bien sur que Allah te pardonnera inchallah en deux cas:
1)regretter et faire beaucoup de Istighfar.
2) ne plus refaire l´acte.

Allah lmo3in
Fait les causes et repends toi ma soeur c extremement grave tu a forniquer ! Devant ou derriere c la meme, dire je suis vierge c pas une facade pour les gens ou ton mari plus tard mais c pour Allah, c une hygiene de vie en tant que BONNE musulmane...

Repend toi et change tes frequentations !!

#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#
salam ahleikom

je suis desoler que tu es preferer ce choix car il est tres grave la sodomie et l'un des pire pecher de l'islam
"dieu ne te regardera point le jour du jugement dernier"
c'est tres grave ce qui te parle de regretter allah u ahlem mais je pense qu'il n'y a pas de repenti pour la sodomie a ta place je me renseignerai
Salam,

Ben ça te sort juste de l'islam à part ça tout va bien mais je sais pas si c'est valable pour les trollsperplexe
Non mais y en a qui sont pas fini
salam alaykoum! merci de vos réponses a tous! mais je me suis renseigner sur ce sujet , il faudra se repentir certe, mais aussi ne plus faire cette acte et puis il faudra aussi salat el istighfar aprés la salat el 3icha! incha allah dieu me pardonnera de ce que j'ai fais!merci!
Salam alaykom Oukhti

Les conditions du répentir sincère sont le regret profond et l'arrêt définitif du pêché .

Allah a guidé ton coeur, tu regrettes profondément et tu as carrément quitté ton " copain " . Ca me met les lames aux yeux . . .

La sodomie est certes une pratique très grave, et Al hamdolillah tu en as eu consience .

Tu es sur la bonne voix du répentir, et Allah accepte le répentir sincère de ces serviteurs .

Al hamdolillah une fois répentie sincèrement, n'es plus de craintes, tu es vierge devant Allah et Hamdolillah au niveau honneur devant les gens que l'hymen n'a pas été touché et que tu peux commencé ta vie en cachant tes pêchés, Allah va te couvrir alors ne dévoile jamais tes pêchés à ton futur mari ou aux gens, dévoiler ses pêché est lui même un pêché grave .

Ne répètes cela à personne car maintenant que tu seras répentie sincèrement, Allah va effacer tes pêchés et les remplacer par des bonnes actions . Et oui il est tellement Bon envers nous .

Désormais suis le chemin d'Allah et Allah va te donner la meilleure vie en retour .

Et si tu veux savoir autre chose ma boîte MP te sera grand ouverte

Qu'Âllah te guide dans son chemin et qu'il t'accorde sa crainte et son amour dans ton coeur Âmîne

One race Human race One blood red blood No war F*ck war

╰☆╮
Moroccan
Quand on est capable de le faire une fois, on est capable de le refaire.

Pour info : La sodomie c'est même Hram pour un couple marié, tu penses bien que c'est mal pour une jeune fille qui pratique ça dans le seul but de préserver sa virginité !!!!

Comment peut on en arriver jusque là, comment peux-tu te dénuder devant ton copain, lui montrer tes parties intimes !!!!

Sérieux, trop de vice dans ce monde pourri, après ça vient pleurer, je ne peux pas compatir à ton repentit, que Dieu me pardonne !!!
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam alaykom Oukhti

Les conditions du répentir sincère sont le regret profond et l'arrêt définitif du pêché .

Allah a guidé ton coeur, tu regrettes profondément et tu as carrément quitté ton " copain " . Ca me met les lames aux yeux . . .

La sodomie est certes une pratique très grave, et Al hamdolillah tu en as eu consience .

Tu es sur la bonne voix du répentir, et Allah accepte le répentir sincère de ces serviteurs .

Al hamdolillah une fois répentie sincèrement, n'es plus de craintes, tu es vierge devant Allah et Hamdolillah au niveau honneur devant les gens que l'hymen n'a pas été touché et que tu peux commencé ta vie en cachant tes pêchés, Allah va te couvrir alors ne dévoile jamais tes pêchés à ton futur mari ou aux gens, dévoiler ses pêché est lui même un pêché grave .

Ne répètes cela à personne car maintenant que tu seras répentie sincèrement, Allah va effacer tes pêchés et les remplacer par des bonnes actions . Et oui il est tellement Bon envers nous .

Désormais suis le chemin d'Allah et Allah va te donner la meilleure vie en retour .

Qu'Âllah te guide dans son chemin et qu'il t'accorde sa crainte et son amour dans ton coeur Âmîne

Je suis daccord avec tout ce que tu as ecrite sauf qu´elle n´est plus viérge au sense propre devant dieu et devant son futur mari.
c´est claire non ?
Citation
Allein a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam alaykom Oukhti

Je suis daccord avec tout ce que tu as ecrite sauf qu´elle n´est plus viérge au sense propre devant dieu et devant son futur mari.
c´est claire non ?

je ne comprend pas qu'est ce que la virginite tu resume ca que par cette petite membrane
Non elle est vierge devant Allah une fois répentit, par contre pour les gens on a cette pensée qu'elle n'est plus vierge pcqu'on se réfère au corps et pas ce qu'il y a dans le coeur, devant Allah tout à été pardonné donc c'est une nouvelle page, donc vierge, voilà la logique, et on a même plus le droit de dire d'elle qu'elle n'est plus vierge . .

Tout est effacer . . .

Cette fille à une qualité exeptionnelle qu'on ne retrouve que chez les pieux dont le coeur est remplit de crainte d'Allah, rare sont ceux qui délaissent le pêché sur le champs pour Allah . Ce sont des gens qu'Allah choisi .

One race Human race One blood red blood No war F*ck war

╰☆╮
Moroccan
Citation
faiza06300 a écrit:
Citation
Allein a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam alaykom Oukhti

c´est claire non ?

je ne comprend pas qu'est ce que la virginite tu resume ca que par cette petite membrane

Viérge n´a pas avoir seulement avec le membrane. Elle est viérge si elle n´a jamais couché avec personne que ca soit par dériére ou par devant.
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Non elle est vierge devant Allah une fois répentit, par contre pour les gens on a cette pensée qu'elle n'est plus vierge pcqu'on se réfère au corps et pas ce qu'il y a dans le coeur, devant Allah tout à été pardonné donc c'est une nouvelle page, donc vierge, voilà la logique, et on a même plus le droit de dire d'elle qu'elle n'est plus vierge . .

Tout est effacer . . .

Cette fille à une qualité exeptionnelle qu'on ne retrouve que chez les pieux dont le coeur est remplit de crainte d'Allah, rare sont ceux qui délaissent le pêché sur le champs pour Allah . Ce sont des gens qu'Allah choisi .

salam 3alykoum ajma3ine !!

aprés ce que tu viens d'écrire , t'as réussi a me faire pleurer, tes mots m'ont fait pleuré, ya pas une seule personne qui a écrit comme tu l'as fais !...qu'allah te protege !!incha allah !
Citation
[ ♥ ] a écrit:

Tout est effacer . . .

Alors tu mélange le mots viérge avec d´autre mots. Elle n´est plus viérge que ca soit devant dieu ou devant l´étre humain. PArceque les femme viérge elles sont appelées dans lo coran " mo7sanat " qui veut dire " préservées". Et si une femme ou un homme a eu une relation sexuelle c´est qu´ils ne sont plus présérvées.
Bien sur je nie pas quee Allah les pardonne si ils regrette mais ils ne sont plus viérge point c tout.
Facebook