Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayer ou pas?
m
5 novembre 2006 21:13
tente ta chance ki c pttre le feeling passera plus tard dc "occasion à ne pa rater la miss"
bonne chancesmiling smiley
5 novembre 2006 21:17
essaye qu'est ce que t'attend, "ton prochain ex mec viendra et te dira ne pleure plus"
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
5 novembre 2006 23:16
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
Voila,il ya un mec auquel je plais, il a tout pour lui mais je ne ressent rien pour lui, il veut que je sorte avec lui mais j'ai peur de rien ressentir plus tard? D'après vous je fais un blocage? faut il quand meme essayer de créer qqchose?




quand tu vas au supermarche et que t'achetes un paquet de gato.
quand t'as goute le 1er gato, et que tu te dis mouais..boff pas terrible ca m'emballe pas, j'crois pas que je vais finir le paquet..

Ben ton histoire là, c'est la meme...
tu dis ne rien ressentir pour lui..

alors laisse le tranquille M'scine avant de lui briser le coeur, t'en es à la phase ou t'as ouvert le paquet là, et l'odeur ne t'attire guere...

laisse ce paquet de gateau à une autre qui saura le savourer..


Aaaaarrrff..societe de consommation... ou on goutes, on teste, on essaye...pis on jette si ca plait pas et on furete ailleurs..

Je n'ai pas encore ouvert le paquet...

Je le connais mais pas dans le sentimentale, maintenant j'aimerais savoir si vous pensez bete de ma part le fait que je bloke, et aussi lui laisser , nous laisser une chance, je sais pas, ya peut etre des gens qui ont eu un debut similaire je sais pas??
Je me moque pas de lui, au contraire c'est un mec super,sinon physiquement il est pas mal, si il est lui meme celibataire c'est parce qu'il me dit qu'il n'a pas trouvé la bonne personne. ça me flatte qu'il m'ait choisie mais en meme tps ça me stress...
s
6 novembre 2006 10:46
ton blocage vient d'où alors ?

si tu dis qu'il a tout pour lui et qu'en plus physiquement, il est pas mal...
S
6 novembre 2006 10:54
Citation
biladia26 a écrit:
Voila,il ya un mec auquel je plais, il a tout pour lui mais je ne ressent rien pour lui, il veut que je sorte avec lui mais j'ai peur de rien ressentir plus tard? D'après vous je fais un blocage? faut il quand meme essayer de créer qqchose?

au vue des statistiques, il y aplus de femmes que d'hommes alors avant de trouver le bon n'en laissent aucun s'échapper on sait jamais tu pourrais avoir des regrets


c'est vrai quoi c'est déjà assez dur comme çà d'en trouver un
K
6 novembre 2006 11:19
Citation
biladia26 a écrit:
Voila,il ya un mec auquel je plais, il a tout pour lui mais je ne ressent rien pour lui, il veut que je sorte avec lui mais j'ai peur de rien ressentir plus tard? D'après vous je fais un blocage? faut il quand meme essayer de créer qqchose?




OUVRE LE PAQUET, TU VERRAS BIEN CE QU IL Y A DEDANS grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook