Hajja Hamdaouia - Twachi | 58 auditeurs
Qui a essayé salon racine (libanais)
Bonjour les filles,

Je sais qu'il y'a pas mal de sujet concernant les mariées mais on a tjrs besoin de conseils suplémentaires...

Je me marie bientot inchalah (l3o9ba ltt le monde) et j'ai opté pour le libanais vu que j'ai vu des photos sur le net sur le make up libanais ... bref vous me cosneillez le libanais?? et est ce que quelqu'un l'a essayé????

Répondez moi plz lzq fifilles smiling smiley
salammm

je vais te répondre alors moi je préfére le make up libanais le jours de mon mariage ils m ont fait un make up libanais et c etais thumbs up tt les gens sont aimé mon maquiaaage bon courage et mabroukkkkkk yawning smiley
Bonsoir Xoxomo,
Mabrouk d'abord pour ton mariage,allah ykamal bikhir.

Alors je vais te parler de mon expercience avec le salon racine,je l'ai pris pour mon drib sda9(j'ai pas encore fetté mon mariage),maquillage et coiffure,et je peux te dire que c’était loin du résultat que j’espérais,la maquilleuse m'a mis un fond de teint trop foncé pour ma carnation,trop de noir sur les yeux,smokey eyes troop prononcé alors que c’était pas ce que je souhaitais,les faux cils dial 2 ryal qui se sont décollés une fois at home,elle m'a tro foncé les sourcils aussi,lorsque je me suis vu dans le miroir je me reconnaissais pas tellement ça me mettait pas en valeur,je lui ai demandé d’atténuer un ti peu c'est ce qu'elle a fait mais c’était loin de mes espérances,arrivée at home ma famille m'ont fait la remarque que c’était trop chargé alors j'ai essayé de faire des retouches de mon coté pour atténuer, déjà mon visage commençait à briller des mon arrivée chez moi,la coiffure était en gros pas mal.Pourtant la maquilleuse était très sympa mais le maquillage qu'elle m'a fait ne correspondait pas à mes traits et ne m'a pas mis en valeur.
Moi je te propose plutôt de voir le salon Autrement ou JMK ils ont une très bonne réputation d'après ce que disent les yabies,moi je compte prendre autrement inchaallah pour mon mariage.Et je te déconseille le maquillage libanais si t'a des traits fins comme moi.
Bonne chance pour tes préparatifs.