Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayé t il de me rendre jalousz
h
25 septembre 2016 23:46
Salam
pourquoi il me dit qu il se fait draguer des fois par d autre fille ?pourquoi il a le besoin de mon parlé pk il le garde pas pour lui
Il essaye de me rendre jalouse je sais pas pourquoi
vous en pensé quoi à votre avis pourquoi il aime bien m en parlé?
25 septembre 2016 23:49
peut être moi perso sa me fait craquer de voir la fille que j'aime jalouse grinning smiley
Citation
lunedu95 a écrit:
Salam
pourquoi il me dit qu il se fait draguer des fois par d autre fille ?pourquoi il a le besoin de mon parlé pk il le garde pas pour lui
Il essaye de me rendre jalouse je sais pas pourquoi
vous en pensé quoi à votre avis pourquoi il aime bien m en parlé?
26 septembre 2016 00:06
Ça le rassure sûrement de te voir réagir de cette façon, sa prouve que tu tiens à lui!!!
fait comme si sa ne te touchais pas et dit lui que ça t'arrive svt aussi, sa lui passera quand il verra comme c'est désagréable...
26 septembre 2016 00:09
aleykom salam

ba soit pour etre transparent avc toi soit pr te rendre jalouse soit les 2Angel
Citation
lunedu95 a écrit:
Salam
pourquoi il me dit qu il se fait draguer des fois par d autre fille ?pourquoi il a le besoin de mon parlé pk il le garde pas pour lui
Il essaye de me rendre jalouse je sais pas pourquoi
vous en pensé quoi à votre avis pourquoi il aime bien m en parlé?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
26 septembre 2016 00:13
Ou peut-être que tu lui montes à la tête et qu'il veut te faire comprendre qu'il n'est pas là par défaut et qu'il peut très bien aller voir ailleurs

Ou qu'il veut juste te le dire pour être transparent

Ou il veut te montrer qu'il est courru et que tu as de la chance d'être avec lui


Bref, on le connait pas ton homme ... Comment tu veux qu'on réponde à sa place ?!
h
26 septembre 2016 00:18
C est à dire transparent je conne pas le sens du mot tu peux me l explique je suis intéressé pour savoir
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

ba soit pour etre transparent avc toi soit pr te rendre jalouse soit les 2Angel
26 septembre 2016 00:20
ba qu'il te raconte tout, qu'il ne ta cache rien. smiling smiley
Citation
lunedu95 a écrit:
C est à dire transparent je conne pas le sens du mot tu peux me l explique je suis intéressé pour savoir
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 00:22
toi va manger tes croquettes je re répond a sa place ptdr
Citation
Zane a écrit:
Ou peut-être que tu lui montes à la tête et qu'il veut te faire comprendre qu'il n'est pas là par défaut et qu'il peut très bien aller voir ailleurs

Ou qu'il veut juste te le dire pour être transparent

Ou il veut te montrer qu'il est courru et que tu as de la chance d'être avec lui


Bref, on le connait pas ton homme ... Comment tu veux qu'on réponde à sa place ?!
.
26 septembre 2016 08:40
Salam aleykoum,

Toi tu as été contaminée par wild et son "Angel" à chaque phrase
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

ba soit pour etre transparent avc toi soit pr te rendre jalouse soit les 2Angel
26 septembre 2016 13:07
Mdrrrr wais ! Il m'a infectée tels un virus ! Hehehehehehehe !!evil

Attention tu es la prochaine de la liste !evilAngelAngelAngel
Citation
.ines. a écrit:
Salam aleykoum,

Toi tu as été contaminée par wild et son "Angel" à chaque phrase
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
26 septembre 2016 13:15
Aah je suis pas ma seule à trouver qu'il fait plein de tête Angel à chaque fin de phrase ???
h
26 septembre 2016 17:54
Heu on peu revenir o sujet svp
L
26 septembre 2016 19:25
Sinon vois pouvez regarder Franklin et pere castor le matin c'est pour les enfants.
26 septembre 2016 20:37
Lool ba ya aussi virtualhealing (coucou si tu passe par la!Bye) qui met tjr ce smiley ->smoking smiley

Chacun Sn smiley!smiling smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Aah je suis pas ma seule à trouver qu'il fait plein de tête Angel à chaque fin de phrase ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
26 septembre 2016 20:45
Salam,

le mieux serait de lui en parler directement... sinon fais-lui la même et vois sa réaction winking smiley
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
B
26 septembre 2016 20:54
J'aime trop Franklin en plus mais j'ai plus Piwi !! Cool
Citation
Lemechant2 a écrit:
Sinon vois pouvez regarder Franklin et pere castor le matin c'est pour les enfants.
B
26 septembre 2016 20:56
Ah ouais j'ai jamais penser ! ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Lool ba ya aussi virtualhealing (coucou si tu passe par la!Bye) qui met tjr ce smiley ->smoking smiley

Chacun Sn smiley!smiling smiley
h
26 septembre 2016 21:08
Si il continue c est sa que je vais faire
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

le mieux serait de lui en parler directement... sinon fais-lui la même et vois sa réaction winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook