Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a essayé le regime DUKAN ?
l
17 novembre 2008 01:58
les filles pouvez vous me dire ce qu'il faut prendre au ptit dej le matin svp
inchallah je commence demain, j suis motivé smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
17 novembre 2008 02:04
lamyaa, passe en mp on va faire un échange

tu me passes tes surplus, t'auras plus besoin de régime grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
17 novembre 2008 02:21
mdrrrrrrrrrrr ya pas de soucis je transfére ça tous de suite pour toi, un virement en 1 seconde ça te dit smiling smiley
bon je vais chercher sur le net pour le ptit dej


Citation
islah a écrit:
lamyaa, passe en mp on va faire un échange

tu me passes tes surplus, t'auras plus besoin de régime grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
17 novembre 2008 02:25
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrr ya pas de soucis je transfére ça tous de suite pour toi, un virement en 1 seconde ça te dit smiling smiley
bon je vais chercher sur le net pour le ptit dej


Citation
islah a écrit:
lamyaa, passe en mp on va faire un échange

tu me passes tes surplus, t'auras plus besoin de régime grinning smiley

ouiiiiiiiiiiii ca me va grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
N
19 novembre 2008 12:13
salam

Je vais bientôt avoir mes régles et je voulais donc savoir si je devais absolument attendre la fin de mes régles ou peut-importe pour commencer la phase PP.

A oui, pour celle qui ont déjà fait ce régime où sont occupé, ce régime permets t'il de diminuer le tour des cuisses et des hanches.

bslama
n
19 novembre 2008 16:41
Citation
Naissa_01 a écrit:
salam

Je vais bientôt avoir mes régles et je voulais donc savoir si je devais absolument attendre la fin de mes régles ou peut-importe pour commencer la phase PP.

A oui, pour celle qui ont déjà fait ce régime où sont occupé, ce régime permets t'il de diminuer le tour des cuisses et des hanches.

bslama



Yu peux le commencer quand tu veux. C'est juste qu'à la période des règles, on fait de la rétention d'eau et que ça peut décourager si on se pèse!
n
19 novembre 2008 16:47
Citation
lamyaâ a écrit:
les filles pouvez vous me dire ce qu'il faut prendre au ptit dej le matin svp
inchallah je commence demain, j suis motivé smiling smiley


Si tu aimes le fromage blanc, tu peux en consommer avec de l'aspartame

Sinon, tu peux faire une galette :
1 cuillère à soupe de son de blé
2 cuillèresà soupe de son d'avoine
1 oeuf
1 cuillère à soupe de fromaage blanc

tu mélanges tout et cuis -le sur une poele anti adhésive

L'avantage de cette galette, c'est qu'elle permet d'éviter la constipation



PS: le son de blé et le son d'avoine se trouvent en boutique bio
l
19 novembre 2008 19:30
Salam merci ma belle pour ta réponse
j ai commencer lundi et le matin je prend 2 fromage blanc a 0% avec de l'asspartame
et un verre de thé au jasmin. Voila

je suis contente j ai déja perdu 2 kilos depuis lundi



Citation
nesty a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
les filles pouvez vous me dire ce qu'il faut prendre au ptit dej le matin svp
inchallah je commence demain, j suis motivé smiling smiley


Si tu aimes le fromage blanc, tu peux en consommer avec de l'aspartame

Sinon, tu peux faire une galette :
1 cuillère à soupe de son de blé
2 cuillèresà soupe de son d'avoine
1 oeuf
1 cuillère à soupe de fromaage blanc

tu mélanges tout et cuis -le sur une poele anti adhésive

L'avantage de cette galette, c'est qu'elle permet d'éviter la constipation



PS: le son de blé et le son d'avoine se trouvent en boutique bio
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 novembre 2008 20:10
-2 kg en 3 jours Clap bravo et bonne continuation!!!!






Citation
lamyaâ a écrit:
Salam merci ma belle pour ta réponse
j ai commencer lundi et le matin je prend 2 fromage blanc a 0% avec de l'asspartame
et un verre de thé au jasmin. Voila

je suis contente j ai déja perdu 2 kilos depuis lundi



Citation
nesty a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
les filles pouvez vous me dire ce qu'il faut prendre au ptit dej le matin svp
inchallah je commence demain, j suis motivé smiling smiley


Si tu aimes le fromage blanc, tu peux en consommer avec de l'aspartame

Sinon, tu peux faire une galette :
1 cuillère à soupe de son de blé
2 cuillèresà soupe de son d'avoine
1 oeuf
1 cuillère à soupe de fromaage blanc

tu mélanges tout et cuis -le sur une poele anti adhésive

L'avantage de cette galette, c'est qu'elle permet d'éviter la constipation



PS: le son de blé et le son d'avoine se trouvent en boutique bio
O
20 novembre 2008 16:07
Salam les filles alors déjà félicitations lamyaa pour tes kilos perdus et aussi pour toutes celle qui en ont perdusmiling smiley
Je reviens vers vous car c une catastrophe crying(depuis que j'ai appris que j'étais enceinte c a d 1 semaine et k j'ai arrété le régime j'ai pris 3 kg sad smileymais il faut dire k je fais pas du tout attention,je mange de tout et n'importe quoi,j'ai des envies bizarre comme de manger du KFC Ohalors que j'ai été 1 fois ds ma vie et que je voulais plus y retourner samedi j'ai manger une crèpe kebbab,et le matin c une cat mon mari ramène 2 baguettes et bien figurer vous que j'en mange presue 1 entière eye popping smileyavec du beuree et confiture alors k jamais je mangais de la confiture
et la tout de suite j'ai envie de nems,bref c une vrai catacrying(
Alors je reprends dès demain le dukan et c bien décider j'ai vraiment du surpoid et j'ai pas envie d'arriver à 100 kg le jour de l'accouchement
Pour ce qui est de bébé il puisera sur mes réserves car j'en ai pas mal angry smiley
Allez je souris enfinsmiling smiley
l
20 novembre 2008 18:36
mdrrrrrrrrr omeyma, fait attention comme meme, prendre du poids aussi rapidement c chaud.
Perso je trouve que le régime dukan est facile, pas trop faim et calé, pourtant je mange pas de grande quantité.
Encore 1 kilos en moins ce matin lol
vivement la pahse croisiére ou je pourrais rajouter de légumes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 novembre 2008 20:10
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam les filles alors déjà félicitations lamyaa pour tes kilos perdus et aussi pour toutes celle qui en ont perdusmiling smiley
Je reviens vers vous car c une catastrophe crying(depuis que j'ai appris que j'étais enceinte c a d 1 semaine et k j'ai arrété le régime j'ai pris 3 kg sad smileymais il faut dire k je fais pas du tout attention,je mange de tout et n'importe quoi,j'ai des envies bizarre comme de manger du KFC Ohalors que j'ai été 1 fois ds ma vie et que je voulais plus y retourner samedi j'ai manger une crèpe kebbab,et le matin c une cat mon mari ramène 2 baguettes et bien figurer vous que j'en mange presue 1 entière eye popping smileyavec du beuree et confiture alors k jamais je mangais de la confiture
et la tout de suite j'ai envie de nems,bref c une vrai catacrying(
Alors je reprends dès demain le dukan et c bien décider j'ai vraiment du surpoid et j'ai pas envie d'arriver à 100 kg le jour de l'accouchement
Pour ce qui est de bébé il puisera sur mes réserves car j'en ai pas mal angry smiley
Allez je souris enfinsmiling smiley

salam alaykum,
tout d'abord félicitation
si j peux m permettre de te donner 1 conseil, c'est d n pas reprendre le régime dukan pendant ta grossesse car tu va avoir des carences et tu seras fatiguée. les premiers mois de la grossesse sont très importants pour la formation du bébé, tu cours 1 risque et le bébé aussi.
j t conseil de manger équilibré simplement et de ne pas grignoter. T'auras tout le temps de reprendre le régime dukan après ton accouchement inchallah.
s
21 novembre 2008 15:09
salam les girls
mmoi jsuis deg jlé commencé et en 5 jours g perdu ke 2.5
les 3 premiers jours g perdu 2.5 et apres plus rien g pourtant pas mangé de truc non autorisé
ni craqué une seule fois
et pourtant je grignotte en temps normal ms la rien
dc voila

chui un peu decue kan meme crying(
dc aujourdhui je rajoute les legumes

ms jpensais perdre plus pdt la premiere phase ou les effets st dit "rapides"

ps a t on droit au taillefine 0% au fruits et aux educlorants et au surimi?( g lu ke ct autorisé le surimi ms je me dit ke comme il y a du sucre peut etre que c est ca qui ma ralenti)


parcke a part ca g rien mangé qui pourrait etre mauvais ni mangé en grande quantité juste pdt les heures de repars

voila
l
21 novembre 2008 15:18
Salam moi je suis ravie au contraire
j ai perdu 3,5kilos depuis lundi, par contre je commence a etre constipé hachakoum
j ai meme perdu l appétit, le fromage blanc commence a me rendre la bouche patteusse snif sad smiley

je continu encore une semaine de proteine pure est aprés j'attaque protéines et légumes

allez courage muslimachelha smiling smiley





Citation
muslimachelha a écrit:
salam les girls
mmoi jsuis deg jlé commencé et en 5 jours g perdu ke 2.5
les 3 premiers jours g perdu 2.5 et apres plus rien g pourtant pas mangé de truc non autorisé
ni craqué une seule fois
et pourtant je grignotte en temps normal ms la rien
dc voila

chui un peu decue kan meme crying(
dc aujourdhui je rajoute les legumes

ms jpensais perdre plus pdt la premiere phase ou les effets st dit "rapides"

ps a t on droit au taillefine 0% au fruits et aux educlorants et au surimi?( g lu ke ct autorisé le surimi ms je me dit ke comme il y a du sucre peut etre que c est ca qui ma ralenti)


parcke a part ca g rien mangé qui pourrait etre mauvais ni mangé en grande quantité juste pdt les heures de repars

voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
21 novembre 2008 15:42
ps a t on droit au taillefine 0% au fruits et aux educlorants et au surimi?( g lu ke ct autorisé le surimi ms je me dit ke comme il y a du sucre peut etre que c est ca qui ma ralenti)

Tu as le droit aux yaourts aromatisés + aspartame mais surout pas aux yaourts avec morceau de fruit!!
Effectivement, le surimi est autorisé.


D'ailleurs, pour changer, vous pouvez émietté et mélanger:
- du saumon fumé + herbes + fromage blanc
- du thon + herbes + surimi + fromage blanc

C'est bon et ça change du fromage blanc nature.


Sinon, Lamyâa, contre la constipation, tu peux confectionner des galettes de son
l
21 novembre 2008 16:48
Salam nesty
oui je c tu ma donné la recette d'ailleurs
la galette tu la confectionne le matin ou le soir? tu peux en miam miam tous les jours? parceque ça contient de l'oeuf et je crois qu'on a le droit k'a 4 oeufs par semaine






Citation
nesty a écrit:
ps a t on droit au taillefine 0% au fruits et aux educlorants et au surimi?( g lu ke ct autorisé le surimi ms je me dit ke comme il y a du sucre peut etre que c est ca qui ma ralenti)

Tu as le droit aux yaourts aromatisés + aspartame mais surout pas aux yaourts avec morceau de fruit!!
Effectivement, le surimi est autorisé.


D'ailleurs, pour changer, vous pouvez émietté et mélanger:
- du saumon fumé + herbes + fromage blanc
- du thon + herbes + surimi + fromage blanc

C'est bon et ça change du fromage blanc nature.


Sinon, Lamyâa, contre la constipation, tu peux confectionner des galettes de son
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 novembre 2008 16:54
bon je pense ke je vais prolonger ma periode de proteines pures alos je sais ce ki a pas marché je vais faire dix jour au lieu de 5 gt sensé rajouter les legumes aujourdhui ms tfacon g pas eu le temps de dej aujourdhui g mangé qq batonnets de surimi aujourdhui
dc ce soir je mangerais encore des PP juska lundi

merci les filles

je pensais ke si il n y avait pas de gras ni de sucres ct bon ms les morceaux de fruit j oré du y penseer


ps pour le surimi ya des quantités ou c comme le reste a volonté? car ya du sucre dedans

merci les filles a+

je le trouve bien ce regime meme si ca a arrété de payer au 3 eme jour jour 5 smiling smiley
n
21 novembre 2008 17:38
j'ai repris mon livre pour ne pas te dire de bétise. Alors:

La limitation est de 4 JAUNES d'oeuf pour les personnes sujettesau cholestérol. Puisque le jaunes en est très riche.

Si tu ne présentes pas ce genre de problème, il n'y a pasde restriction.

Concernant la cuisson de la galette, je la prépare avant de déjeuner. Si tu travailles, tu peux la préparer le matin pour l'emmener pour ton déjeuner.

Sa aide vraiment!!!





Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nesty
oui je c tu ma donné la recette d'ailleurs
la galette tu la confectionne le matin ou le soir? tu peux en miam miam tous les jours? parceque ça contient de l'oeuf et je crois qu'on a le droit k'a 4 oeufs par semaine
l
21 novembre 2008 20:19
Merci bcp nesty j ai pas encore reçu mes livres commander sur la fnac
bon ba j ai pas de soucis de choléstérol donc je vais me faire inchallah c galette.
Merci bcp de ton aide;
Alors est toi ou en est tu dans le régime


Citation
nesty a écrit:
j'ai repris mon livre pour ne pas te dire de bétise. Alors:

La limitation est de 4 JAUNES d'oeuf pour les personnes sujettesau cholestérol. Puisque le jaunes en est très riche.

Si tu ne présentes pas ce genre de problème, il n'y a pasde restriction.

Concernant la cuisson de la galette, je la prépare avant de déjeuner. Si tu travailles, tu peux la préparer le matin pour l'emmener pour ton déjeuner.

Sa aide vraiment!!!





Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nesty
oui je c tu ma donné la recette d'ailleurs
la galette tu la confectionne le matin ou le soir? tu peux en miam miam tous les jours? parceque ça contient de l'oeuf et je crois qu'on a le droit k'a 4 oeufs par semaine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
22 novembre 2008 20:06
je l'ai déja fait et ça marche mm en faisant qq écarts

faut varié en viande et poissons sinon tu vas vite saturé
et surtout bcp boire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook