Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a essayé le power plate ?
C
1 mars 2009 19:27
Bonjour à toutes,

Qui a déjà essayé le power plate ?
Quels résultats avez-vous eu ?
En combien de temps ?

Merci pour vos réponses, bonne soirée !!!
S
1 mars 2009 20:51
Salam,

J'ai testé et non approuvé!!!

POur le prix, ce n'est vraiment pas recommandé! les séances sont très chères et ont eu peu d'effet sur la peau!

Alors je suis revenue aux bonnes vieilles méthodes et résultat garanti!

Enfile tes baskets et défoule-toi, c'est bien mieux!!!

Si tu as d'autres questions...

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
1 mars 2009 21:38
Salam sweetlatifa,

Merci pour ta réponse.
Petite question combien de séances as-tu fais ?
Ma chef en a fait, elle m'a dit que ça marche mais à condition de faire pas de séances, mais que quand on arréte et qu'on entretien pas bah c'est comme si on avait rien fait.
On m'a aussi dit que le resultat est visible à partir de 10 séances, mais Allah o aalem c'est juste ce qu'on m'a dit.

Bonne soirée !
1 mars 2009 22:15
salam smiling smiley avec la machine a laver programme essorage c'est gratuit winking smiley grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
1 mars 2009 22:15
Mon programme était composé de 15 séances + 8 séances gratuites (j'avais sympathisé avec la responsable!)

Je n'aimais pas les vibrations, ce n'était pas très agréable...

Et puis,j'avais nettement plus de résultats avec la gym traditionnelle!

Ne dépense pas ton argent...inutilement...

Voilà!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
1 mars 2009 22:20
Effectivement 23 séances et sans résultat...
Merci pour tes coms
Bonne nuit !
l
2 mars 2009 00:00
Salam j'en est un a la maison
moi contrairement a sweetlatifa, j apprécie et j ai vu des résultat cette été, par contre ça fait longtemps que j'en est pas fait
je compter m'y remettre le miens n'est pas que vibrant.
Tu vois des résultat sur ta peau au fur a mesure que tu en fait.
C du sport sans effort, c plutot pour suclpter sont corps.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
2 mars 2009 11:23
Citation
Casamaarif a écrit:
Bonjour à toutes,

Qui a déjà essayé le power plate ?
Quels résultats avez-vous eu ?
En combien de temps ?

Merci pour vos réponses, bonne soirée !!!

salam
j en fais souvent et j aime bien les jambes legeres apres
bon pr la circulation sanguine
l
2 mars 2009 12:51
Salam,

J'en dispose d'un également à la maison et éffectivement moi personnellement je n'est vu aucun résultat mais en même temps je le fait que quand j'y pensse.

Je pensse m'y remettre mais ce n'est pas vraiment sans éfort car ton muscle travail quand même et sa fait mal après.

Mais en tout cas j'ai vu le résultat sur mes jambe question circulation la par contre c'est très bien.
f
2 mars 2009 13:11
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,

J'en dispose d'un également à la maison et éffectivement moi personnellement je n'est vu aucun résultat mais en même temps je le fait que quand j'y pensse.

Je pensse m'y remettre mais ce n'est pas vraiment sans éfort car ton muscle travail quand même et sa fait mal après.

Mais en tout cas j'ai vu le résultat sur mes jambe question circulation la par contre c'est très bien.

ecoute pr une bonne reussite inscrit toi dans un centre sportif ou une salle avec 1 ou plusieur copine tu sera motivé moi a la maison les appareil prennent la poussiere
je vais en salle 3 ou 4 fois dans la semaine et le dimanche piscine
l
2 mars 2009 13:46
Citation
a écrit:
ecoute pr une bonne reussite inscrit toi dans un centre sportif ou une salle avec 1 ou plusieur copine tu sera motivé moi a la maison les appareil prennent la poussiere
je vais en salle 3 ou 4 fois dans la semaine et le dimanche piscine

ptdr moi aussi j'ai rameur stepper power plate à la maison et appareil pour abdo et sa prend la poussière mdr.

Non mais sérieusement il faut avoir le temps d'aller à la salle de sport et j'aime pas me mélanger au gens alors difficile d'y aller avec des copine ( car elle vont plus m'enerver q'uautre chos smiling smiley).

J'était inscrit à l'aquagym et j'y vais même plus , je devrais peu être reprendre sa ( surtout que j'ai payé) et de plus je vais me motivé et je court en ce moment j'essaye Ill
C
2 mars 2009 21:03
Merci à toutes pour vos com, j'en conclu qu'il faut pas rêver faut souffrir pour avoir un beau corps de rêve zaama !!!
Justement, j'hésitais entre aller m'inscrire à Vit'Halles et une bonne vingtaine de séance de power plate, je crois que le choix est fait;

Gros bisous !!!
B
3 mars 2009 15:59
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'ai testé et non approuvé!!!

POur le prix, ce n'est vraiment pas recommandé! les séances sont très chères et ont eu peu d'effet sur la peau!

Alors je suis revenue aux bonnes vieilles méthodes et résultat garanti!

Enfile tes baskets et défoule-toi, c'est bien mieux!!!

Si tu as d'autres questions...

Bonne soirée,

Latifa

Power plate pour la peau?
S
3 mars 2009 16:14
Salam,

OUi c'est censé avoir les mêmes résultats qu'une séance de sport, donc effet visible sur la peau.. (plus ferme).

Bonne journée,

Latifa

Citation
Bengi a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'ai testé et non approuvé!!!

POur le prix, ce n'est vraiment pas recommandé! les séances sont très chères et ont eu peu d'effet sur la peau!

Alors je suis revenue aux bonnes vieilles méthodes et résultat garanti!

Enfile tes baskets et défoule-toi, c'est bien mieux!!!

Si tu as d'autres questions...

Bonne soirée,

Latifa

Power plate pour la peau?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook