Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a essayé Oenobiol pour les cheveux ?
M
18 avril 2011 22:46
Salam,

J'aimerai avoir des avis sur celle qui ont fait une cure d'Oenobiol de 3 mois,
Avez vous remarqué un résultat ? Au niveau de la pousse des cheveux ? De sa fortification ? Et pour la chute ya des bon résultats ?
Et lekel avez vous essayer le Fortifiant, le Anti chute ou le volumateur ?
Moi c'est les deux premier qui m'interesse ! Alors les filles ??
l
18 avril 2011 22:54
Salam hors sujet
forcapil y'a pas mieux, j'en suis trop satisfaite a chaque fin de cure.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
18 avril 2011 23:57
C quoi ton type de cheveux ??
O
19 avril 2011 13:43
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam hors sujet
forcapil y'a pas mieux, j'en suis trop satisfaite a chaque fin de cure.

Salam 'alaykoum,

Je suis d'accord avec Lamyaâ,

J'ai essayé oenobiol mais j'ai remarqué aucune différence, ou peut-être minime, pourtant j'en ai pris pendant 3 mois.
Un an après, j'ai pris forcapil en cure de trois mois et franchement, le résultat était là.
Mais ne t'attends pas à avoir une pousse de 10 cm non plus, lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 13:44 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
J
19 avril 2011 15:37
Forcapil donne t-il du volume ? Est ce que ca renforce les cheveux fins ?
l
19 avril 2011 18:07
Salam j'ai les cheveux mi long ondulé légérement.
ils on bien prie en force avec la cure forcapil et surtout avec le brésilien que je fait tous les 3 mois pour les soigner.
J'ai prie en longeur est en volume.

Salam au passage a oujdiyanostress


Citation
MissLylie a écrit:
C quoi ton type de cheveux ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
21 avril 2011 23:27
moi j'ai tester forcapil pendant 4 mois ca vaut rien je n'es pris ni en volume ni en longeur 35 euros c'est pas efficace du tout!!!!!!!!!!!!!!
O
22 avril 2011 10:00
Citation
ihssane66 a écrit:
moi j'ai tester forcapil pendant 4 mois ca vaut rien je n'es pris ni en volume ni en longeur 35 euros c'est pas efficace du tout!!!!!!!!!!!!!!

Salam 'alaykoum,

Ben après c'est comme chaque produit, le résultat n'est pas le même sur tout le monde. Mais en ce qui me concerne, forcapil c'est top.

Avec oenobiol, je n'ai vu aucune différence.

De toute façon, le mieux est de tester le produit (quel qu'il soit : pour la peau, les cheveux...) en se disant que le résultat est relatif à chacun / chacune.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
22 avril 2011 11:38
coucou les fille moi j'ai essaye et forcapil et meilleur sa acceplaire la pousse des cheveux et ralenti la chute
c
22 avril 2011 13:43
salam aleycoum

ma cousine est avec oenobiol, et vraiment elle a gagné en pousse, en force, et volume,

J ai acheté oenobiol cette semaine, donc je verrai dans 3 mois....
l
8 octobre 2011 22:21
SOS


alors que choisir svp l'onobiol ou le forcapil


merci
A
8 octobre 2011 22:26
coucou

je suis en pleine cure d'oenobiol

sa fait a peine une semaine, et mes cheveux ne tombent deja presque plus !!!! et ils ont déja poussés !
8 octobre 2011 22:32
salam

je l'ai faite il y a des années, j'ai pris 10 cm oui oui 10 cm

apres on ne reagit pas toutes pareilles aux traitements.

j'ai pris la cure fortifiante, je ne souhaitais pas forcement que mes cheveux poussent mais en plus d'etre fortifiés ils ont pris de la longueur.

donc je te conseille la fortifiante, elle est a moins de 33 € les 3 mois en parapharmacie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 octobre 2011 22:50
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
coucou

je suis en pleine cure d'oenobiol

sa fait a peine une semaine, et mes cheveux ne tombent deja presque plus !!!! et ils ont déja poussés !



merci pour ta reponse algerienne, tu l'as achete a combien?
l
8 octobre 2011 22:55
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

je l'ai faite il y a des années, j'ai pris 10 cm oui oui 10 cm

apres on ne reagit pas toutes pareilles aux traitements.

j'ai pris la cure fortifiante, je ne souhaitais pas forcement que mes cheveux poussent mais en plus d'etre fortifiés ils ont pris de la longueur.

donc je te conseille la fortifiante, elle est a moins de 33 € les 3 mois en parapharmacie



merci pour ton témoignage soltanita , je viens d'acheter une boite de 2 mois et 2 mois offerts danc 4 mois a 34 euros

le pharmacien m'a dit que 1 mois est a 16 euros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 11:17 par lunallenaa.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
8 octobre 2011 23:04
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

je l'ai faite il y a des années, j'ai pris 10 cm oui oui 10 cm

apres on ne reagit pas toutes pareilles aux traitements.

j'ai pris la cure fortifiante, je ne souhaitais pas forcement que mes cheveux poussent mais en plus d'etre fortifiés ils ont pris de la longueur.

donc je te conseille la fortifiante, elle est a moins de 33 € les 3 mois en parapharmacie



merci pour ton témoignage soltanita , je viens d'acheter une boite de 2 mois et 2 mois offerts dans 4 mois a 34 euros

le pharmacien m'a dit que 1 mois est a 16 euros.

salam ma lunaa chal twouhechtek yal diba yawning smiley

radi hlina lekhbar
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 octobre 2011 23:13
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

je l'ai faite il y a des années, j'ai pris 10 cm oui oui 10 cm

apres on ne reagit pas toutes pareilles aux traitements.

j'ai pris la cure fortifiante, je ne souhaitais pas forcement que mes cheveux poussent mais en plus d'etre fortifiés ils ont pris de la longueur.

donc je te conseille la fortifiante, elle est a moins de 33 € les 3 mois en parapharmacie



inchalleh a hbibti je vais faire une cure de sbardilla en plus et on verra les resultats grinning smiley



merci pour ton témoignage soltanita , je viens d'acheter une boite de 2 mois et 2 mois offerts dans 4 mois a 34 euros

le pharmacien m'a dit que 1 mois est a 16 euros.

salam ma lunaa chal twouhechtek yal diba yawning smiley

radi hlina lekhbar
8 octobre 2011 23:25
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

je l'ai faite il y a des années, j'ai pris 10 cm oui oui 10 cm

apres on ne reagit pas toutes pareilles aux traitements.

j'ai pris la cure fortifiante, je ne souhaitais pas forcement que mes cheveux poussent mais en plus d'etre fortifiés ils ont pris de la longueur.

donc je te conseille la fortifiante, elle est a moins de 33 € les 3 mois en parapharmacie



inchalleh a hbibti je vais faire une cure de sbardilla en plus et on verra les resultats grinning smiley



merci pour ton témoignage soltanita , je viens d'acheter une boite de 2 mois et 2 mois offerts dans 4 mois a 34 euros

le pharmacien m'a dit que 1 mois est a 16 euros.

salam ma lunaa chal twouhechtek yal diba yawning smiley

radi hlina lekhbar

ptdr nti ma hyitiche mene sberdilla choufi mehada kene chta bedli daba ma bka la sberdilla la jouge khoudi lih chi bottes fiha talon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 octobre 2011 23:55
mrdd soltanita ptdr


oui je crois des bottes en caoutchouc feront l'affaire je vais changer la recette donc grinning smiley
9 octobre 2011 00:03
Citation
lunallenaa a écrit:
mrdd soltanita ptdr


oui je crois des bottes en caoutchouc feront l'affaire je vais changer la recette donc grinning smiley

taslim grinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook