Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En essaye mais perte de sang tous les 15 jours???TRES INQUIETE
C
7 février 2011 13:30
Salama alaykoum mes soeurs

J'ai besoin de vos lumiéres...

Apres ma premiére grossesse en 2009, je pert du sang tous les 15 jours.. c'est a dire que pendant mes régles c normal et 14 jours aprés j'ai des petite pertes de sang ( on suposera je pense pendant la période d'ovulation)....

Jai consulté .... ché ma gygy ... j'ai fait un forti+ecographie rien donc conclusion c normal ...aparament sa arrive a certaine femmes..

Mais je voulais savoirs, a celle a ki sa arrive si elle s on réusi a être enceinte malgés ces pertes pendant l'ovulation?

Merci par avance pour vos réponses car je suis trés inkiéte ....
3
7 février 2011 13:40
Salam,

J'etais aussi dans le cas, depuis que j'ai commencée la prise de ma pillule après mon mariage, j'ai consulté plusieurs fois, changée de gygy, de pillule, mais rien n'a été, on me disait que c'etait normal parce qu'ils avaient pas le bon dosage pour la pillule.
Je l'ai arretée l'année passéé, et j'ai continué à saigner...
ca n'a posé aucun prob pour tomber enceinte, je suis a 28 SA hamdoulilah et tut va bien, pas de saignement ou autre.

Courage.
C
7 février 2011 13:58
Moi je nai jaimais repris de puis ma derniére grossesse la pilule donc ce n'été pas un probléme de pilule...

Merci pour ta réponse et bonne fin de grossesse ourthy ....
3
7 février 2011 14:21
Re,

Probleme de pillule c ce que gygy a dit mais ce n'en "était un, les saignements se seraient arreté avec l'arret de la pillule!!!
mais non j'ai essayé pendant 6 mois avant de tomber enceinte, et les saignements ne se sont pas arreté.
donc ca n'avait rien avoir avec la pillule.
ils se sont arreté comme par magie quand je suis tombée enceinte.
C
8 février 2011 13:06
ok ourthy..

Et pour celle a ki c arrivé apré une grossesse san prendr la pilule aprés ... aurait elle eu le même cas que moi ?

Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook