Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a essayé la maca?
25 février 2015 13:30
Cc les filles, voilà postez vos expériences toute les recettes sont bonnes à prendre...
Je suis en essai depuis plus de 6 mois,mon mari et moi avons commencé une cure de maca depuis 10 jours(ayant entendu les effets bénéfiques notamment sur la fertilité)

Si l'une d'entre vous a déjà testée je veux bien savoir si ça a marché smiling smiley Merci...
l
25 février 2015 14:04
Je n'ai jamais essayé, je sais que c'est efficace pour les hommes car favorisent la création de spermatozoïdes. En revanche toi tu ne devrait pas en prendre...renseigne toi bien pour éviter tout risque de dérèglement hormonal
25 février 2015 14:12
Slt lamia, et bien c'est la première fois que je lis ça. Car je me suis renseignée avant d'en prendre sur les posologies, les bienfaits et origines de cette plante et c'est pas décrit spécialement pour les hommes ça aide à booster la libido et la fertilité à ce que j'ai lu..
De toute manière j'arrête après mon ovulation pour ne pas prendre de risque...
25 février 2015 14:45
Alors les filles, je vois des lectures mais pas de partage d'expérience maca ou autre traitement ça peut aider...
25 février 2015 14:49
Salam Talia,

Oui apparemment ça booste la fertillité, le mari doit en prendre pendant tout le cycle et la femme, du 1er jour des rrr jusqu a l ovulation, pour ma part, je l'ai fait sur un cycle mais mon mari n'a pas joué le jeu ... sad smiley lol il en a pris sur 2 jours.. du coup j'ai stoppé ...
Inchallah que ce sabbab t apporte une grossesse !! et un bb en bonne santé inchallah
25 février 2015 14:57
Salam lila smiling smiley merci de ta réponse, olala ces hommes ne sont vraiment pas prêts à tout lol ce qui n'est pas notre cas hihi! Moi il est ok puisquil y a d'autres vertus ça ne peut pas faire de mal ce genre de médecine douce...
Merci beaucoup je te souhaite la même chose inchallah que Dieu nous facilite et nous apaise smiling smiley))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook