|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Qui a essaye les livres de Amhaouch?
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 20 juillet 2009 à 16h54
Bonjour
un jour j ai achete un des petits livres de Amhaouch avec dossier : petits gateaux j ai essaye les ma9routs : c etais un regale qui a deja essaye ses recettes ? AL HAMDOULILAH ALLADI HADANI WA NAWARA TARI9I Re: Qui a essaye les livres de Amhaouch?
Auteur: Pistaja
Date: le 20 juillet 2009 à 16h58
Salam alykoum,
Je les ai tous! les recettes sont très detaillées et bien illustrées( plusieurs photos)
Je te les conseille tous ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Qui a essaye les livres de Amhaouch?
Date: le 20 juillet 2009 à 18h08
Citer: Merci bcq pour ta reponse AL HAMDOULILAH ALLADI HADANI WA NAWARA TARI9I Re: Qui a essaye les livres de Amhaouch?
Auteur: marocaine1974
Date: le 20 juillet 2009 à 19h32
moi, moi, moi!!
on ne peut ratter une recette si on la suit a la lettre. merci pour elle
meme son couscous. moi qui ne l est jamais prepare, je l ai essaye depuis son livre et c etait tres delicieux.mes invites ont adore. j ai 17 de ces livres. Re: Qui a essaye les livres de Amhaouch?
Auteur: ladydi
Date: le 20 juillet 2009 à 20h52
vous les achetez ou ![]() Re: Qui a essaye les livres de Amhaouch?
Auteur: athénaaaa
Date: le 21 juillet 2009 à 00h45
Moiiiiiiiiiiiiiiii, grace à ses livres, j'ai appris à aimer la cuisine ![]() Mon Athéééne, mon bonheur, mon seul et unique amour Vivement nos retrouvailles AmyAmone , ma hbiiiiiba, ma chérie , mon moi. Re: Qui a essaye les livres de Amhaouch?
Date: le 21 juillet 2009 à 09h58
Citer: en librairie a casablanca , a marjane , partout, y a le sucre et le sale moi j ai achete un seul mais a ce que j ai compris y en a bcq et c est pas cher Re: Qui a essaye les livres de Amhaouch?
Auteur: Pistaja
Date: le 21 juillet 2009 à 11h51
Citer: Salam alykoum wr wb, Moi je les ai acheté sur le net mais tu peux aussi en trouver dans les bazars! "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Qui a essaye les livres de Amhaouch?
Auteur: ladydi
Date: le 21 juillet 2009 à 13h08
ah oki merci a vous toutes je vais voir ca ![]() Re: Qui a essaye les livres de Amhaouch?
Auteur: nah
Date: le 21 juillet 2009 à 15h14
Salam
je l'ai tous il sont
surtout celui des feuilleté, beignet.... et les petits gâteaux au choco
Franchement rien na dire! ***Nadia Casawia***![]() Re: Qui a essaye les livres de Amhaouch?
Date: le 21 juillet 2009 à 15h45
hello
vous m encourager a en acheter plus et d essayer ses recettes sans craindre le pire MErci Re: Qui a essaye les livres de Amhaouch?
Auteur: midotino
Date: le 21 juillet 2009 à 17h37
oui c à acheter ces recettes sont ![]() Re: Qui a essaye les livres de Amhaouch?
Auteur: fatiha1980
Date: le 22 juillet 2009 à 09h18
j'achete ca a chaque fois que je vais au maroc, impeccable ! |