Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaye bebe en mai 2012 par ici
c
14 mai 2012 15:32
je commence les essaies enmai 2012, si vous vous être dans le mm cas!!! si cela vous dit, on pourrait patienter ensembl

Moi:32 ans
Lui: 37ans
Ensemble depuis bientôt 2mois
Début des essais 1 en mail 2012t
Cycle durée : 28 jour avec duphaston
bienveunu mes soeures
b
14 mai 2012 15:41
salam ma chére coupine
ca va? inchalah tu sera la future maman bientot et tu mérite et je suis sure que tu vas etre une superbe maman.
bonne chance
bisou
c
14 mai 2012 15:53
Citation
badia88 a écrit:
salam ma chére coupine
ca va? inchalah tu sera la future maman bientot et tu mérite et je suis sure que tu vas etre une superbe maman.
bonne chance
bisou


salam alikom ma cherieeeee ca va merciiiiiiiiiiii bpc toi aussi inchaalah bientot ton visa et tu seras parmis nous hbiba alah ykamal lik b kol khir inchaalah
m
29 mai 2012 05:09
slt ma belle moi essai1 en avril et essai2 en mai
J'ai 31ans et lui 32ans
29 mai 2012 10:55
SALAM
Moi 24 ans
Lui 27 ans
mariés depuis bientot 2 ans
essai bb 1
cycle 1 : 35 jour suite a arret de la pillule le 9 avril
cycle 2 : en cour

Personnellement je ne calcule pas mes période d'ovulation.
InchaAllah bb arrivera quand il devra arriver !!!!

bon courage a toutes qu'Allah nous accorde des enfants sains et pieux
Y
29 mai 2012 14:57
Salam a toutes!!

Essai bebe1 depuis Fevrier 2012.
Moi 24 ans et lui 25 ans.
Prise de pilule pendant 1 an et demi. Et cycle de 28 jours.

Je laisse egalement faire la nature et je ne calcule rien mais la je commence a m inquieter....
29 mai 2012 15:13
salam yasmina2559

a ta place je ne minquieterai pas pour certaine sa prend du temp et pour dautre non
apré si tu voi ke sa persiste tu peu toujour consulté ta gynéco
s
29 mai 2012 15:52
salam a toutes smiling smiley

essai bb1 depuis janvier 2012
arrêt pilule décembre 2011
Moi 20ans
lui 36ans

Au début je calculais, mais maintenant je laisse faire et on verra bien inchallah

je souhaite à tout les essayeuses d'avoir un beau +++ rapidement inchallah
a
29 mai 2012 19:48
salam les filles c'est bien qu'il y ai un nouveau poste les autres osnt saturé
j'ai 27 ans et mon mari a 32 dans 2 semaine inchallah
c'est notre essai n°1 , arret de la pillule ya 2 semaine
je laisse faire les choses naturellement je me met trop la pression
inchallah kheil pour nous toutes
l
29 mai 2012 20:11
slmmmm les filles y'a deja un poste pour toute les essayeuse c'est mieux de se réunir vous trouvez pas?? il sont saturé?? je vais voir sa mais je ne pense pas
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
30 mai 2012 11:26
salam

oui il ya dautre post mais ils sont vraiment long et arriver maintenant alors que les autre filles on commencé leur essai depui un moment qu'elle se connaisse toute c dure a suivre
a
30 mai 2012 11:27
salam
j'ai deposer un message sur l'autre poste mais personne ne ma repondu
il y a beaucoup de temoignage qui se suivent depuis longtemp je pense que c'est pour ca
l
30 mai 2012 11:50
il y'en a un pour les nouvelle essayeuse ya été crée y'a pas lontemps , y reste que les nouvelle essayeuse, mais apres ces votre choix lol boussa inchallah un +++ rapidement mes belle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
30 mai 2012 13:11
merci inchallah
30 mai 2012 14:09
Citation
larifiadu59 a écrit:
il y'en a un pour les nouvelle essayeuse ya été crée y'a pas lontemps , y reste que les nouvelle essayeuse, mais apres ces votre choix lol boussa inchallah un +++ rapidement mes belle


Salam,


J'y est participé une fois et c'est dur de se faire une place!!! D'autant plus que vous vous connaissez déjà, des fois on ne te calcule même pas et ça devient presque du tchat entre copines qui se connaissent depuis longtemps!!
Moi je pense que c'est mieux de créer un post pour Mai 2012 et que les nouvelles essayeuse puissent s'y retrouver. C'est dur de se confondre dans une masse de personnes qui se connaissent déjà depuis un certain temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/12 14:11 par Al Bayyinah.
30 mai 2012 14:10
Citation
faiza06300 a écrit:
salam
j'ai deposer un message sur l'autre poste mais personne ne ma repondu
il y a beaucoup de temoignage qui se suivent depuis longtemp je pense que c'est pour ca


Salam,


Elles se connaissent déjà...Moi aussi j'ai fait le même constat, alors depuis plus RIEN. C'est pareil sur un autre post des mariés de 2011....
Vaut mieux repartir de 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/12 14:12 par Al Bayyinah.
30 mai 2012 14:47
Ducoup nous voila toutes la !!!


un beau +++ a nous toute inchaAllah
l
30 mai 2012 14:51
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
faiza06300 a écrit:
salam
j'ai deposer un message sur l'autre poste mais personne ne ma repondu
il y a beaucoup de temoignage qui se suivent depuis longtemp je pense que c'est pour ca


Salam,


Elles se connaissent déjà...Moi aussi j'ai fait le même constat, alors depuis plus RIEN. C'est pareil sur un autre post des mariés de 2011....
Vaut mieux repartir de 0
pk ya quoi sur le poste des mariée 2011?? moi je leur parle c'est des filles trop sympas , mais chacun fait squil veut c'est comme vous voulez , si vous avez des question je suis la

moi jpeux poster ou pas?? lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
30 mai 2012 14:56
Citation
Hninisou4792 a écrit:
Ducoup nous voila toutes la !!!


un beau +++ a nous toute inchaAllah


Salam


Moi aussi, même combat que vous toutes les filles sad smiley

Moi: 27 ans
Lui: 35 ans In love
Arrêt pillule: Décembre 2011
Essai bébé depuis Décembre 2011 smiling smiley

Voilà les filles.

Je suis actuellement sous traitement de progestérone (biogaran) pour faire revenir mes r_gles car j'ai de gros soucis hormonaux sad smiley

Et pour vous comment ça se passe?
Y
30 mai 2012 15:27
Inch Allah un beau +++++ a vous toutes. C vrai qu il est difficile de trouver sa place dans les autres Post surchargé!!! Sinon moi mes cycles sont a peu pres reguliers mais je m inquiete car jai tjrs des pertes marrons pendant 5 jours avant d avoir mes regles qui durent longtemps. Jai donc pris un rdv chez gygy mais pas de place avant juillet. Avez vous aussi des pertes marrons?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook